Search results

+
  1. J

    Problème de description : Leon Bonhart

    Problème de description : Leon Bonhart Encore u problème de description, La description de Leon Bonhart est : "Révélez une de vos unités et infligez des dégâts équivalant à sa force initiale" Je pensais pouvoir ciblé une Fausse Ciri vu que la descriptiond e Leon Bonhart ne précise pas qu'on...
  2. J

    Mauvais icone de faction sur le sélectionneur de deck

    Mauvais icone de faction sur le sélectionneur de deck Comme vous pouvez le voir sur le screen, l'icone est celui de Skellige alors que j'ai sélectionné un deck Nilfgaard Capture d'écran : https://imgur.com/XVIxJCL
  3. J

    Problème de description : Guetteur

    Problème de description : Guetteur C'est encore moi, La description du guetteur est "Améliorez la présente unité de la force initiale d'une unit révélée" normalement, c'est précisé quand on ne peut pas ciblé les cartes Or, je joue donc mon guetteur et essaye de ciblé une carte Or, et là...
  4. J

    [PTR] sur le trio Witcher en prenium, l'animation des 3 cartes n'est pas synchronisé

    [PTR] sur le trio Witcher en prenium, l'animation des 3 cartes n'est pas synchronisé Dernier report de cette série ! Celui ci c'est juste un bug visuel qui n'affecte pas le gameplay. Comme vous pouvez le voir sur le clip, les cartes Trio Witcher prenium n'ont pas leur animations synchronisé...
  5. J

    [PTR] Bug/Inconsistence quand on joue une carte qui n'a pas de cible

    [PTR] Bug/Inconsistence quand on joue une carte qui n'a pas de cible Bon pour ce post c'est pas exactement un bug mais je le poste ici car c'est quelque chose qui est inconsistant par rapport à ce qu'on dit les Devs, Les devs ont expliqué qu'il voulait qu'on puisse se rattrapersi on missclic ou...
  6. J

    Suggestion PTR : Différentes illustrations pour les cartes à choix

    Suggestion PTR : Différentes illustrations pour les cartes à choix Sur le PTR, quand on joue Moonlight, on nous présente un choix avec 2 cartes identiques, on est donc obligé de survoler la carte pour savoir si c'est Full Moon ou Blood Moon et c'est le cas pour plusieurs autres cartes ça serait...
  7. J

    [PTR] Mauvaise carte dans l'historique

    [PTR] Mauvaise carte dans l'historique C'est encore moi Alors cette fois ci, j'ai eu un bug qui m'a empêcher de comprendre ce qui s'est passé avant d'avoir vu le replay ci-joint : Mon adversaire joue Uma et choisis le Woodland Spirit, sauf que comme vous pouvez voir sur le clip, Uma reste...
  8. J

    [PTR] Loups de l'alpha Werewolf qui spawnent sur la mauvaise rangée

    [PTR] Loups de l'alpha Werewolf qui spawnent sur la mauvaise rangée Salut, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, j'éspère que je vous ai manqué ! :P Je suis de retour pour reporter les bugs que j'ai constater sur le PTR Donc voilà, comme vous pouvez le voir sur le clip, j'ai joué Moonlight...
  9. J

    Erreur 503 pendant l'ouverture de keg ?

    Erreur 503 pendant l'ouverture de keg ? Bonjour, ce bug est arrivé sur la dernière maj (aka la maj gold immune) j'étais en train d'ouvrir mes kegs, et à un moment, la "transaction" à été plus longue que d'habitude et j'ai eu une pop-up "503 title" qui s'est ouverte au lieu de l'écran...
  10. J

    Menottes au Dimeritium ne fonctionnant pas sur les cartes Embuscades

    Menottes au Dimeritium ne fonctionnant pas sur les cartes Embuscades Tout à l'heure, j'ai eu un Sco'iatel qui à poser une Embuscade assez tôt dans le round et j'étais sûr que c'était Morenn, j'ai donc voulu la lock avec une menottes au Dimeritium mais je ne pouvais pas la cibler avec Je trouve...
  11. J

    Changer l'animation de "Rugissement Glaçant" par celle du "Berserker Enragé"

    Changer l'animation de "Rugissement Glaçant" par celle du "Berserker Enragé" L'animation actuel de Rugissement Glaçant est celle d'absorption (avec le sang) Pour permettre une meilleure cohérence visuelle et éviter les confusions, je pense que seul les cartes qui absorbent...
  12. J

    Absorber une unité buff les Porte Hache de Skellige

    Absorber une unité buff les Porte Hache de Skellige Bonjour, quand on absorbe une unité, le jeu la considère comme endommagé et ça active l'effet des Porte-Hache, Je ne pense pas que la carte ait été pensé comme ça nuit à l’archétype "Consume"
  13. J

    Comment protéger ses arachas de lacération ? (Consume Monster)

    Comment protéger ses arachas de lacération ? (Consume Monster) Cette carde est dévastatrice quand on joue avec les arachas, et j'ai l'impression qu'on peut pas faire grand chose pour se protéger contre elle C'est quand même une carte qui fait 3 dégats à toute la ligne, je comprend qu'elle n'ait...
  14. J

    Les Raider du Clan An Craite sont ressuciter si ils sont aborsbé dans le deck

    Les Raider du Clan An Craite sont ressuciter si ils sont aborsbé dans le deck Quand on absorbe un Clan An Craite Raider dans le deck de l'adversaire avec Regis : Vampire Supérieur Je trouve ça dommage car ça veut dire que ça punit le joueur qui joue Regis, l'effet des Clan An Craite Raider...
  15. J

    Ajouter un lock à l'effet de Serrit

    Ajouter un lock à l'effet de Serrit Salut à tous, alors ça fais très longtemps que j'avais pas poster parce que j'ai changer de navigateur (Vivaldi) et j'arrive pas à me connecter au forum avec mais bref Depuis l'Open Beta, je joue Nilfgaard Révélation et j'ai un petit combo Cynthia/Serrit et...
  16. J

    L'effet de l'Elementaire de feu ne permet pas de synergie avec le Guerrier Vran

    L'effet de l'Elementaire de feu ne permet pas de synergie avec le Guerrier Vran Je me permet de poster ici, bien que ça ne soit un bug à proprement parler, je pense que c'est quand même problématique, les Modos se permettront de déplacer mon topic au besoin ;) Depuis la dernière MAJ, le...
  17. J

    La potion Tonerre, une carte devenue inintéressante ?

    La potion Tonerre, une carte devenue inintéressante ? Je voudrais qu'on parle de la potion Tonerre Avant le dernier patch, la Potion Tonerre donnait un buff de +4 à tout les exemplaires d'une unités posés sur le plateau (et un buff plus élevé au sorceleurs) Dorénavant, la carte donne un buff...
  18. J

    Bug visuel Nid de monstre - MAJ Positionnement

    Bug visuel Nid de monstre - MAJ Positionnement Bonsoir, sur la nouvelle mise à jour ajoutant notamment le positionnement, j'ai eu un bug visuel sur la cartes Nid de Monstre, les éclaboussures étaient juste des gros pixel, je ne pense pas que c'est l'effet voulu Vidéo ...
  19. J

    SOLVED Drakkar de Guerre en panne

    Drakkar de Guerre en panne Alors voilà, j'ai tester un deck Defausse Skellige , j'avais donc un Drakkar de Guerre et j'ai utilisé Birna Bran mais le Drakkar de Guerre ne s'est pas déclenché, alors qu'il aurait dû se déclencher 2 fois Sachant que je venais de donner 12 de force à mon ennemi...
  20. J

    Défenseur de Mahakam qui garde son buff dans la défausse

    Défenseur de Mahakam qui garde son buff dans la défausse Bonsoir Je jouais Scoia'tel avec un deck Nains, j'ai donc utiliser Barclay Els pour buffer touts mes nains au premier tour Au 2e tour, les nains que j'avais poser sont partis dans ma défausse Mon adversaire utilise le Vicovaro Medic...
Top Bottom