Search results

+
  1. H

    collection des cartes et nouvelle mission jounaliére

    collection des cartes et nouvelle mission jounaliére bonjours, je crée se sujet pour parler de 2 choses la première, la collection de carte: j'aime savoir ou j'en suit dans le jeu et étant un collectionneur pour moi il y a pas que le classement il y a le nombre de carte que j'ai, pour cela...
  2. H

    SOLVED crash lors du lancement de gwent

    crash lors du lancement de gwent quand je lance gwent il reste figé sur un écran noir et en arrière plan un message d'erreur s’affiche si quelqu'un a une solution, j'ai désinstallé réinstallé, j'ai réparé les fichier du jeu rien a faire ... merci d'avance
  3. H

    les maîtres lames de Iorveth

    les maîtres lames de Iorveth je voulais partager ma liste qui ma propulsé rang 19 : il se joue avec francesca qui va nous permettre généralement de trouver la réponse au deck adverse ou d'enlever certaines cartes indésirable suivant l'adversaire donc ce deck se compose de beaucoup...
  4. H

    baril et grande MaJ du solstice d'hiver

    baril et grande MaJ du solstice d'hiver bonjours, j'aimerai savoir si on n'ouvre pas les barils gagner avant la MaJ, est ce qu' on peu gagné les nouvelles cartes après la MaJ en les ouvrant ou on aura que les anciennes cartes ? merci,
Top Bottom