Search results

+
  1. U

    Premières impressions homecoming

    Ce qui est désolant c'est que les plus gros problème de homecoming avait été remonté en masse pendant la trop courte béta, mais RIEN n'a été pris en compte. Et aujourd'hui toujours rien sur les anciens problèmes remonté et sur les plus récent, aucun mea culpa ou annonce pour redresser la barre...
  2. U

    Premières impressions homecoming

    C'est une catastrophe, sur Twich le regain de viewer suite a Homecoming a baissé aussi sec a peine 2 semaines. Le jeu n'a jamais été aussi ininteressant que maintenant. En plus avec Magic Arena le jeu est totalement surclassé. En même temps c'etait previsible: phase de beta test considéré...
  3. U

    Homecoming, action...réactions !

    Tout ces changements cité sont très largement mineur si on les compare à la suppression d'une ligne et de ce que cela va impliquer. Et au moins un de ces changements cité ont été de grosse erreurs. Mais au final ce n'est pas que ce changement soit une bonne ou mauvaise chose le principal...
  4. U

    Homecoming, action...réactions !

    Là où je suis totalement d'accord avec toi, c'est que répondre à la demande populaire en leurs donnant ce qu'elle veut, n'est pas forcement une bonne idée, cela peut même être une énorme erreur au niveau de la créativité. Mais dans le cas du Gwent, en regardant les différents réseaux, on se rend...
  5. U

    Homecoming, action...réactions !

    Homecoming ou Homeleaving ? Ca a donc été confirmé par un dev: J'imagine que ce ne sera pas le seul changement, et de toute facon chaque jour qui passe me rend de plus en plus indifférent de l'avenir de Gwent, mais ce homecoming n'est pas censé signifier, comme cela à d'ailleurs été dis dans...
  6. U

    Homecoming, action...réactions !

    Rien à voir, c'est la réglementation de l'UE qui change le 25 Mai. La GDPR (General Data Protection Regulation) va entrer en vigueur obligeant CDPR à changer son rated, mais ils ne sont pas les seuls concerné. J'ai extrêmement simplifié, c'est assez complexe dans les détails, mais si il ne doit...
  7. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    J'ai simplement dis que ce n'est pas l'impression qu'ils ont donné, par des choix de développement très discutable, pas que c'est réellement le cas.
  8. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    Et c'est belle et bien ce qui leur est reproché. D'ici ces fameux 6 mois sera sorti le fameux Artifact, dont la sortie est hautement plus attendu. Et surtout Valve est allez chercher un expert des TCG pour leurs jeu, le génial Richard GARFIELD. Et ca, c'est totalement concret. Choisir pile ce...
  9. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    Il faudrait voir à arréter le déni de réalité. La réalité c'est que: -rien ne permet d'affirmer que Homecoming sera de qualité. Ce n'est pas parce que les problèmes sont connus qu'ils vont être corriger correctement et/ou sans en créer d'autre équivalents. L'annonce concernant la suppression...
  10. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    Personne, même les patients, ne prennent en compte le point principal quand même: 6 mois d'attente sans rien, et au bout de ces 6 mois, une refonte du Gwent va arriver, en même temps que sa sortie définitive. Ce qui fait que la refonte n'aura absolument pas était testé par les joueurs, aucun...
  11. U

    GWENT Homecoming — see what's next for GWENT

    In the online TCG, 6 months without any add is a death sentence. There is no need to arg, it's a simply fact.
  12. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    Le problème c'est le temps. J'aimerais être positif, mais l'annonce ne s'y prête tout simplement pas. Annoncer qu'il n'y aura aucun changement avant Mai alors que sur Reddit et le forum officiel ca gronde depuis déjà plusieurs mois, ca n'est pas encourageant, surtout quand il est aussi annoncé...
  13. U

    GWENT HOMECOMING — une Lettre Ouverte de Marcin Iwiński et de l’équipe de développement

    C'est entièrement de votre faute avec la suppression des lignes attribué, un exemple de l'une de vos mise à jour qui a appauvrit le jeu. Merci captain obvious! Cette idée me parait bonne, même si pas assez d'info pour vraiment statuer dessus. Si vous voulez que votre jeu soit complètement...
  14. U

    La feuille de route arrive la semaine prochaine !

    Personne ne sait vraiment exactement en quoi cela va consister. Est ce que les cartes mulligans vont allez en bas du paquet, ou est ce que ces cartes vont être mise de coté le temps de finir ses échanges puis mélangé au paquet? Ou est ce qu'une carte échangé rend impossible d'avoir la même...
  15. U

    La feuille de route arrive la semaine prochaine !

    Oui c'est vrai, mais la priorité de ce fix est loin d'égaler celle du coin flip, qui devrait être la première et même la seule priorité tant cela fausse le jeu.
  16. U

    Suggestion sur le coin flip

    La valeur 13 est basé sur les espions, et elle est très probablement trop forte, il s'agit plus la d'un exemple que d'une valeur vraiment pensé comme équilibré. Mais l'objectif serait une valeur que l'on ne puisse pas être sur de passer avec une carte trop faible. La valeur des cartes bronzes...
  17. U

    Suggestion sur le coin flip

    Compensation beaucoup beaucoup trop faible, ca n'a pas toujours d'interet de mulligan autant que tu peux C'est difficile à équilbrer, c'est certains, mais c'est un problème tellement fondamentale qui dur depuis déjà bien longtemps (depuis le début?). Pour ma part, je ne vois que 2 solutions...
  18. U

    La feuille de route arrive la semaine prochaine !

    Au vu des 2 tweets, ce patch s'annonce extremement mal... Aucune annonce sur le coinflip et le CA.
  19. U

    La feuille de route arrive la semaine prochaine !

    Je suis on ne peux plus circonspect. Si il s'agit du retour des lignes attribué, OK. Mais si il y a le retour des golds immun, cela serait la pire décisions possibles au vu de la puissance des cartes Or actuellement. Le truc, c'est que, je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais au début le...
  20. U

    Il est bien le jeu, hein?

    Faudra que tu m'explique en quoi Triss télékinesie n'est pas random par contre. Selon sur quels deck tu tombe c'est du 100% aléatoire.
Top Bottom