Recent content by Cornos

+
  1. Cornos

Faction Challenges are here!

Yes i thought everyone got two premium card but me XD miunderstanding it's fine Skelligeeeeeeeeee Forever !
  2. Cornos

I got this answer : Hi, Thank you for taking the time to contact us. Since you backed Skellige in the Faction Challenge your reward is 200 Meteorite Powder. There was no special notification that the rewards were granted, but you can find the Meteorite Powder in your inventory. Best...
  3. Cornos

Oh i played some matchmaking and ranked game as Skellige but i got nothing? Anyone is in the same situation? :( Feelsbadman
  4. Cornos

Premier événement communautaire français

Il me semble que j'avais discuté avec toi Thibault ! Je suis tjs chaud pour postulé :p
  5. Cornos

Don de Poussière de Météorite

Yes Merci !!
  6. Cornos

Avec une barbe de Skjall aussi ! C'était chouette de croisé le Community manager CDProject France ! C'est le genre de personne avec qui j'aimerai bien travaillé :p Je postule où?
  7. Cornos

Pour les jaloux, on va avoir aussi des kegs sur nos propre comptes gog :o Le gagnant du tournoie aura x30 les autres c'est x5 :p
  8. Cornos

Yes je me suis bien amusé j'ai bien rigolé en tout cas ! J'ai eu un autographe de la doubleuse de Phillipa elle est trop trop sympa Merci à CDProject
  9. Cornos

Voilà les gars comme promis, j'ai pas pris beaucoup de photo déso ! Il faisait trop chaud J'étais concentré à joué au Gwynt et au Gwent Il y'avait du niveau au Gwent (Scoiatel cheaté) Au Gwynt j'ai été troisième mais on était pas nombreux aussi :p Malheureusement pour les goodies ils ont pas...
  10. Cornos

Je prendrais des photos les gars ! I'll do my best !
  11. Cornos

Ho ho ho ! ça c'est une grande nouvelle ! J'habite à Lille centre pour ceux ou celle du fofo qui s’amène sur Lille c'est avec grand plaisir de les retrouver ! Venez nombreux ! Deithwenn tu viens? :D
  12. Cornos

Suis-je le seul ?

liennard1 & tepesdraconis Je vais vous expliquer brièvement de quoi je me suis souvenu quand il a parlait de ça! Toute les cartes vont avoir une version animé donc prémium et seront lootable dans les tonneaux ! Notre récompense pour nous autres qui participent à la beta fermé c'est la carte de...
  13. Cornos

Suis-je le seul ?

Moi honnêtement je trouve que chacun à son charme, les deux plateaux me conviennent bizarrement et aucun me gène, on a peut être l'impression de voir mieux les cartes sur la version E3 Mais toute façon je suis sûr que ça va changer, vu qu'ils ont dit dans le twitch d'hier que toutes les cartes...
  14. Cornos

Patch 0.8.16 Liste des modifications

Phillipaaaa nerfed !!! Yessssss Mais je trouve que les monstres ont subis un gros nerf alors que c'est le royaume du nord qui devrait l'être ! Enfin faut voir maintenant :)
  15. Cornos

Got totally owned by adrenaline rush and promote

Indeed this kind of game is not fair at all ! But Northern don't have to much options to win... well not sure about that i play mostly Skellige and i'm enjoying it and i found this kind of game of Northern Realm not fun at all ! Buff after buff adrenaline rush, copy paste and promote ! tadaaaa...
Top Bottom