Recent content by Draken67

+
  1. D

    3 Jours...

    3 Jours... Pourquoi ne pas autoriser les joueurs à fragmenter les cartes pendant 3 jours après leur première connexion suivant le patch ? Car si vous êtes comme moi, et que vous ne jouez PAS TOUS LES JOURS, ben les cartes que vous avez fabriqués et qui ne fonctionnent plus comme avant, vous ne...
  2. D

    Kegs Drop-rate Analysis (Premium, Silver, Gold)

    I'm level 20 (Rank 11) and I got only 2 gold in 6-7 weeks in XX kegs. At the beginning, I was playing to catch 18rounds each day (and one or two times 42 rounds). But since first nerf, I didn't go over 6-7 rounds/ days. But as I didn't had time to play last week, I didn't have the opportunity...
  3. D

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    Ben il a l'air cool ce patch sauf que je viens de me connecter.... Ils annoncent qu'on a trois jours pour détruire les cartes qui ont été modifiées ... Et bien non, si tu ne te connectes pas TOUT LES JOURS, tu es bon pour repasser à la caisse ou jouer des heures si tu veux remplacer les cartes...
  4. D

    SOLVED Trop de bug...

    Bah le jeu est encore en beta, donc il faut encore patienter pour une version avec moins de bug, ou accepter les bugs, les signaler et faire avec. J'ai aussi perdu plusieurs centaines de points à cause des bugs, je ne vais pas tarder à poster toutes les images des bugs que j'ai eu. Il faut juste...
  5. D

    Bug d'affichage

    J'ai aussi eu quelques fois ce genre de problèmes ou il manque un ou deux cartes, et même une fois le leader n'était pas visible. J'ai l'impression que cela m'arrive plus souvent en fenêtré. Je posterais quelques images.
  6. D

    Round Results Stuck on Screen During Match

    I didnt mention my computer specs : AMD Ryzen 7 - 16Go - ASUS GTX 1080 - KINGSTON SSD - Windows 10 - Gwent in the default directory - PSU SEASONIC 520W
  7. D

    Round Results Stuck on Screen During Match

    No Title Same problem for me tree times. Never got this problem before since one week. As I play in Window mode on a 40" 4K monitor, and last week I was only in full screen, I'll play tomorrow again in full screen to see if it happens again. Of course I lost all the ranked match, even if I was...
  8. D

    End of Game Bug

    My system is an AMD Ryzen 7with 16Go from CORSAIR DDR4 , an ASUS GTX 1080, runing on Windows 10 with the game installed on a KINGSTON SSD in the default directory and the PSU is a SEASONIC 520W.
  9. D

    End of Game Bug

    Same here happens to me several times. And I'm quite sure I didn't get any round (I didn't check for experience).
  10. D

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Je me suis bien amusé pendant une semaine, j'ai commencé les classés et souvent je tombe de plus contre des personnes qui ont presque uniquement des cartes que je n'ai jamais eu. (Je suis niveau 12 et rank 7 et j'ai fait en gagné en moyenne une 50aines de round par jour). J'ai pour le moment...
Top Bottom