Recent content by Ezohiv

+
  1. E

    Information aux Nouveaux Arrivants : La Règles des 10 Messages

    Au fait, c'est quoi un REDpoint ? Un soutien ou une sanction ou autre ? ;)
  2. E

    Cartes météo : aucune limite ?

    Le soucis à mon sens n'est pas leurs effets, mais l'excès d'usage. Car actuellement Gwent se résume à jouer météo, y en a même qui recouvre des lignes d'autre effet météo car ils ont que cela à jouer ... C'est flippant. Encore on tomberai sur ce type de deck occasionnellement, mais carrément...
  3. E

    Petit coup de gueule

    Solution ou pas contre un deck météo, le plaisir n'est pas là, que je gagne ou perd. Avoir le doigt sur abandonner à la 2° carte jouer car on sait qu'on va s'ennuyer ( j'aurai bien mis un autre qualificatif que s'ennuyer mais Lalicorne aurai pas aimé ;) ) ...
  4. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    D'accord donc c'est typique des jeux de cartes, merci de ta réponse Elgerine.
  5. E

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    Réponse facile, donc on admet que c'est le patch météo à outrance et on s'adapte ou on attend le prochain patch ;) ( j'ai rien contre la mécanique juste contre l'excès )
  6. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    En redécouvrant la météo à l'open, j'ai apprécié le coté Dot et l'apprécie toujours ( un coté réaliste sur l'usure des troupes ... ), on peut accepter de le subir et le gérer ou si on peut, l'enlever. MAIS La météo a clairement un soucis. Ce qui me gêne le plus c'est que les développeurs n'ont...
  7. E

    Quelques suggestions (on sait jamais ^^)

    C'est sur y en a qui se sont pleinement approprié la météo. T'en prends 3 couche par round. ;) On se demande juste ou est la stratégie ^^
  8. E

    Emotes In-game: Bonjour?

    J'allais posté la même suggestion, emote, bonjour et merci pour la partie, par exemple.
  9. E

    Où peut-on se signaler (report) un comportement suspect ?

    Ça m'est arrivé hier aussi vers 20h30, dans mon cas rien avoir avec l'autre joueur, je dirai plutôt une sorte de lag ou freeze.
  10. E

    Yennefer: la conjuratrice , une carte trop forte ?

    Oui je crois, elle passe de carte atroce à carte inutilisé et ainsi elle va rejoindre le grand cimetière des cartes qu'on croise jamais ;) Techniquement des carte bronze sont plus méchante qu'elle dorénavant. Sincèrement sont nerf m'importe peu je l'utilise pas et arrive à la gérer en général...
  11. E

    Yennefer: la conjuratrice , une carte trop forte ?

    C'est vrai ? Si c'est le cas c'est plus un nerf, c'est une exécution sommaire ...
  12. E

    Yennefer: la conjuratrice , une carte trop forte ?

    Ce dont j'ai peur Lordo, c'est que le patch casse des deck mais 2 jours après hop nouveau deck ... Et que finalement le jeux tourne autour de deck au gré des patch. Ce qui me navre c'est de voir des deck, carte et mécanique de jeux complètement abandonné car inutile ou trop aisément contrée ...
  13. E

    Problème Drakkar de Guerre

    Si tu défausse une carte unité et une spéciale ça met en panne le drakkar ? Sinon oui je suis sur, si oui désolé du dérangement ;)
  14. E

    Problème Drakkar de Guerre

    Problème Drakkar de Guerre C'est peut être déjà indiqué. Mais à plusieurs reprise j'ai pu constater que les Drakkar de guerre ne tir pas lors de défausse de carte unité. J'ai pu constater cela que se soit avec les carte sac à souris, dernier vœux également.
Top Bottom