Information aux Nouveaux Arrivants : La Règles des 10 Messages

+

Poppy

Ex-moderator
Information aux Nouveaux Arrivants : La Règles des 10 Messages

Bonjour et Bienvenue !


Depuis quelques mois, le forum de CD PROJEKT RED subit de fortes et constantes vagues de Spam ayant littéralement mis certains de nos confrères modérateurs en PLS.
Nos Webmasters ont dû très vite rebondir et trouver des solutions efficaces afin de mettre un terme aux Cyber-attaques.

Si vous êtes nouveaux dans notre communauté, vous avez peut-être remarqué le message de restriction lorsque vous essayez de publier un nouveau sujet dans certaines rubriques du forum (toutes sauf le support technique). Ceci est en fait l'une des nouvelles mesures anti-spam mises en vigueur depuis le weekend dernier.

Cette mesure peut sembler prohibitive mais elle est pour le moment nécessaire. En attendant de nouvelles solutions, nous devrons tous apprendre à faire avec.

Mais il ne faut pas s'inquiéter, LordofRivia et moi-même sommes là pour vous aider et rendre votre visite sur les forums plus agréable :)


Donc si vous n'avez pas encore dépassé le quota des 10 messages et que vous voulez vraiment vraiment ouvrir un nouveau sujet, contactez-nous via MP
Nous pouvons vous aider de deux manière:

  • Nous pouvons ouvrir un nouveau sujet pour vous
  • Nous pouvons nous mettre d'accord pour que vous publiez votre sujet dans un premier temps dans la section SUPPORT TECHNIQUE, puis que nous le déplacions dans la section adéquate.
Il suffit autrement de participer au forum en postant dix messages, puis d'attendre 2h après le dernier pour lever la restriction.
 
Lalicorne;n8475370 said:
Nous pouvons nous mettre d'accord pour que vous publiez votre sujet dans un premier temps dans la section SUPPORT TECHNIQUE, puis que nous le déplacions dans la section adéquate.


Bonjour, j'ai pas 10 messages, et je ne suis pas un grand posteur (qté de posts^^)

Ai-je ton accord pour poster un nouveau sujet (suggestion à propos d'une éventuelle posibilité d'"alliance de factions") dans le forum technique plz ? :)

@+
 
JAC-974;n8675640 said:
Ai-je ton accord pour poster un nouveau sujet (suggestion à propos d'une éventuelle posibilité d'"alliance de factions") dans le forum technique plz ?

Salut!
Lance toi ;)

Ce serait très utile si tu pouvais me taguer dans ton message (@+Lalicorne) comme ça je reçois la notification directement :)
 
je viens d'essayer c'est vérrouillé : "Users who have less than 10 posts on the forums are not allowed to create new topics outside of Tech Support rooms."

Je passe dans le forum technique...
(4 messages maintenant :) )
 
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un topic où les joueurs de Gwent peuvent se présenter ? Etant donné que la communauté semble en construction, ce serait sympa. :) Peut-être existe-t-il mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum !
 
Wonka42300;n8858750 said:
Est-ce qu'il y a un topic où les joueurs de Gwent peuvent se présenter ? Etant donné que la communauté semble en construction, ce serait sympa. Peut-être existe-t-il mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum !
Salut!

Le Sujet de présentation se trouve dans la section communauté. ===> ICI :)



Ezohiv;n8860730 said:
Au fait, c'est quoi un REDpoint ? Un soutien ou une sanction ou autre ?

Les REDpoints font référence à CD Projekt RED. Ce ne sont pas des points de sanction mais plutôt des sortes de "Like" ;)
 
Bon je viens flooder constructivement ici le temps d'avoir mes 10 messages :) Je viens de commencer le jeu en classé et au niveau des points ELO ça m'a l'air tranquille au début, je suis que 1300 pour l'instant mais sur les 2 games que j'ai perdu j'ai pas eu l'impression de descendre de beaucoup ou alors c'est dû aux enchaînement de victoire ? c'est plus punitif à haut niveau ?

 
Arisker;n9173550 said:
Bon je viens flooder constructivement ici le temps d'avoir mes 10 messages Je viens de commencer le jeu en classé et au niveau des points ELO ça m'a l'air tranquille au début, je suis que 1300 pour l'instant mais sur les 2 games que j'ai perdu j'ai pas eu l'impression de descendre de beaucoup ou alors c'est dû aux enchaînement de victoire ? c'est plus punitif à haut niveau ?
Flooder constructivement c'est bien, mais dans les sujets adéquats c'est mieux :p ;)
 
Je veux bien mais je ne suis pas autorisé à ouvrir de fil et je n'ai pas vu de sujet en adéquation, l'aura-je loupé ?
 
Si je comprends la lutte contre le spam, cette limite de 10 posts n'incite pas les nouveaux joueurs à s'exprimer :'(
 
Top Bottom