Search results

+
  1. Edraa1

    jeu gelé

    #1 Bonjour, Je suis en train de faire le tutoriel mais ce dernier gel après mon 1er combat. :cautious: merci
  2. Edraa1

    Mes impression sur la Beta ouvertes versus la fermée

    Mes impression sur la Beta ouvertes versus la fermée Mes impressions sur la Beta ouverte versus la fermée Je viens juste de débuter la version ouvertes, je suis déçu. 1ere : C'est le fait que maintenant, on peut jouer n'importe quelle cartes sur n'importe quelle ligne. 2ème: Je constate que...
  3. Edraa1

    Parties classés et Foltest

    Parties classés et Foltest J'ai commencé à jouer dans la section partie classé...mais ce que je n'aime pas c'est que depuis que j'ai commencé, il a pas une seule fois que ce n'était pas des decks avec Foltest...alors pour jouer au partie classé, je dois vouloir jouer contre eux...c'est à croire...
  4. Edraa1

    bas du jeu dans ligne de windows

    bas du jeu dans ligne de windows Suite à la nouvelle mise à jour. Les choix et mes cartes qui sont au bas sont caché par la ligne de windows. Ce n'était pas le cas avant.
  5. Edraa1

    Carte Sanglier des mers

    Carte Sanglier des mers Bonjour, La nouvelle carte or Sanglier des mers, comment, elle fonctionne, je ne comprends pas car, il est question de météo. Je n’arrive pas à comprendre qu'est ce que les pirates sont supposé faire (j'en ai 3 dans mon jeux)
  6. Edraa1

    cartes des pirates

    cartes des pirates A quoi sert les cartes des pirates? je pensais qu'en jouant une de la défausse, les autres sortaient aussi.
  7. Edraa1

    X-Box one et PC

    X-Box one et PC Je sais pas si la question a déjà été posée, mais je me demande si on peut jouer à la fois sur le PC et sur le X-box ou si on veut les 2 c'est 2 compte séparé? (Je ne parle pas de pendant la Beta)
  8. Edraa1

    Carte de Jeannot

    Carte de Jeannot Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'elle fait, car je ne comprend pas la description sur la carte. Merci
  9. Edraa1

    carte de Gérald

    carte de Gérald Je sais pas si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai jouer une partie contre un adversaire qui avait les monstres, à la première manche, il a mis la carte de Gérald et lorsque la manche suivante à commencer, Gerald est revenu automatiquement (même si c'est une carte or) ...est-ce...
  10. Edraa1

    Fragmentation et fabrication des cartes

    Fragmentation et fabrication des cartes J'aimerai qu'on m'explique ce qu'est la fragmentation et la fabrication des cartes? je ne veux pas faire de gaffe.
Top Bottom