Recent content by TheZombiePriest

+
  1. TheZombiePriest

    Bug fin de partie

    Bonjour tout le monde. Depuis quelques parties, à la fin de ma game lorsque je clique sur suivant, cela ne fonctionne pas. Cela "clique" automatiquement sur GG et le suivant disparait me laissant sur le menu où je ne peux plus rien faire. Le seul moyen est de quitter le jeu puis de le...
  2. TheZombiePriest

    Bug défi de gaunter ( Skellige )

    Effectivement j'ai cru que cela avait été corrigé mais cela n'a duré qu'une session. Aujourd'hui j'ai à nouveau la quête des 3 victoires avec la faction soutenue qui est réapparue ( à 1/3 ). Alors qu'elles sont faites depuis un moment.
  3. TheZombiePriest

    Bug défi de gaunter ( Skellige )

    Bonjour, J'ai un bug sur la quête des 3 victoires avec la faction soutenue. J'en ai fait 4 ( 2 en ranked et 2 en non ranked ), mais le compteur des victoire reste bloqué à 1/3. Je n'ai rien eu pour ma première victoire, j'ai eu le 1 sur la 2em, et rien sur les deux suivantes. Sachant qu'a...
  4. TheZombiePriest

    New expansion - new season tree bug

    I contacted support for this problem two days ago, no feedback.
  5. TheZombiePriest

    New expansion - new season tree bug

    i have the same problem !
  6. TheZombiePriest

    Bug arbre Jérôme Moreau ( saison du griffon )

    Salut tout le monde. Je suis face à un bug dans cet arbre. Sur la quête jouer 30 humains. Je l'ai faite, j'avais le compteur plein (30/30) mais je ne pouvais pas débloquer les nœuds d'après ( pourtant j'ai plus de 100 clefs ). J'ai redémaré le jeu, et maintenant le compteur est repassé à 0/30...
  7. TheZombiePriest

    Nous levons le voile sur la nouvelle extension de GWENT !

    Merci ^^ C'est justement à monstre et skellige que je pensais ahah
  8. TheZombiePriest

    Nous levons le voile sur la nouvelle extension de GWENT !

    Petite question sur la prochaine extension, sur la capacité "dévotion" . Vous pensez que celà prend aussi en compte le stratagème ? Si oui, pour certaines faction, ça va pas être fifou ^^
  9. TheZombiePriest

    GWENT désormais disponible sur Steam !

    Ca c'est une super nouvelle ! Etant donné que j'utilise la plateforme gog uniquement pour ce jeu et que tout le reste est sur steam. Vous savez comment on peut faire pour prendre le jeu sur steam sans avoir à le réinstaller ? PS : maintenant les récompensenses de thronebreaker des joueurs steam...
  10. TheZombiePriest

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    @22vlalesflic ahah oui je l'ai fais comme ça sans le vouloir avec un glouton ^^
  11. TheZombiePriest

    Contrer Nilfgaard ( saison de la vipère )

    @Blustpink c'est ça, cette saison j'ai décidé de ne pas jouer en classé, trop chiant de toujours jouer contre le même deck, même si on trouve à le contrer. En normal il y en a déjà moins.
  12. TheZombiePriest

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    @RelaxRenard Encore faudrait il que le comptage ne soit pas lui aussi faussé. Pour le moment j'ai fait 19 quête en standard et 20 en premium, mais le contrat m'affiche 22 en normal et 20 en premium ...
  13. TheZombiePriest

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Hello tout le monde ! Dites moi j'ai une question. J'ai terminé l'aventure la semaine dernière. Je suis donc repassé sur l'ancien système des récompenses de clefs toutes les 12/24 manches gagnées. Par contre j'ai l'impression que les quêtes d'aventures n'apportent plus rien. J'ai bien le message...
  14. TheZombiePriest

    Contrer Nilfgaard ( saison de la vipère )

    Ahah merci ! Je suis jamais tombé contre encore ! Enfin ça ne m'a pas marqué en tout cas ! J'ai trouvé un deck qui s'en sort pas mal contre NG, pour le moment j'ai un bon taux de victoire avec, 3 NG croisés, 3 victoires ( 2 en normal 1 en classé, et avec les autres classe je suis sur un taux pas...
Top Bottom