Search results

+
  1. B

    Nouveaux pouvoirs de faction.

    J’étais pas tombé loin, Foltest boost les cartes de la main et du jeu maintenant ...
  2. B

    Vos Meilleurs Barils?

    J'avoue avoir été assez gâté en carte gold ou légendaire durant la bêta fermé. J’espère maintenant avoir autant de chance durant l'open.
  3. B

    Vos Meilleurs Barils?

    Allez dernier baril avant l'open bêta. Une dernière journée performante et fructueuse :-)
  4. B

    La Bêta ouverte de GWENT: The Witcher Card Game arrive le 24 mai

    Oui merci beaucoup pour cette traduction. Certaines nouveautés mon échappé lors du stream. En voyant la liste des changements on dirais plus un nouveau jeu qu'une simple maj avant open bêta. Les premières semaines vont vraiment être très intéressantes et chaotiques à mon avis. J'ai regardé la...
  5. B

    Permadeath

    Tout ce qui permet de ressusciter en général.
  6. B

    Monstre Météo : Le Marais Gelé

    Sur la précédente version du jeu il y avait beaucoup de météo. Les points du jour ne retirait l'effet que sur 1 ligne, l'arbre gold des monstres mettais la brume du coté adverse également. Ragnarogh déclenchait la météo sur toutes les lignes, et les cartes argent météo générais 2 effets en même...
  7. B

    Les inscriptions à la Bêta fermée de GWENT se terminent bientôt

    Bon cette annonce ça veut dire qu'il faut que je farm un peu les prochains pour enfin avoir mon rang 15.
  8. B

    Gwent et l'e-sport

    Ben voilà suffisais de demander. ^^ Merci de l'info. je serais devant mon écran pour suivre ça.
  9. B

    Gwent et l'e-sport

    En parlant d'e-sport on à la date, l'heure exact et les canaux de diffusion sur les quels seront diffusé le tournoi Challenger ? Je sais simplement que c'est ce weekend.
  10. B

    carte or aide

    Il y a les menottes au d'imeritium également qui peuvent convertir une carte or en argent et verrouiller sont effet en plus.
  11. B

    Carte Donar an Hindar Skellige.

    Si tu appuie avec le clik gauche de la souris tu garde la carte proposé. Mais si tu appuie avec le clik droit tu à un message de confirmation qui te demande si tu est certain de vouloir la défausser. A ce moment la une autre carte viendra dans ta main. A la manette je connais pas les boutons exact.
  12. B

    Nouveaux pouvoirs de faction.

    Oui bien sûre faut que ça reste cohérent. Je connais pas énormément background de chaque faction mais en restant dans L’esprit on pourrais imaginer: Choisir d'inverser une carte de la défausse avec une carte de sa main pour Skellige. Générer un effet météo sur une ligne de son coté ou de l'autre...
  13. B

    Bug avec Corail

    Bug avec Corail Voici un screenshot du bug que j'ai eu hier. Je pose Corail mais visuellement son effet s'active du mauvais coté. La pluie apparait chez moi mais les points de forces sont bien passé à 1 chez l'adversaire.
  14. B

    Nouveaux pouvoirs de faction.

    Nouveaux pouvoirs de faction. Élément important lors d'une partie, j'ai pensé que ce serais intéressant d'avoir le choix entre plusieurs pouvoir de faction. On sais qu'il devrait y avoir de nouveaux chefs dans un futur proche, combiné à un choix au niveau des pouvoirs cela apporterait de la...
  15. B

    Bug résurrection avec une prêtresse Skellige

    Pour le forgeron je n'est pas revue ce problème depuis. Mais comme je disais c'est peut-être ma souris sans fil. Je suis assez loin et c'est peut-être simplement une coupure alors que je déplaçais la cible. Si jamais ça se reproduit je viendrais en faire part.
  16. B

    SOLVED Le Toto

    Ce n'est pas un bug. Letho absorbe la force des cartes et là transforme en force initial. (chiffre en blanc). Du coup la D bomb ne peut rien y faire. Pour le rapatriement c'est l'effet d'une autre carte donc ça ne sert à rien le lock. Une des solutions était d'utiliser le leurre une fois qu'il...
  17. B

    Ambassadeur ?

    Tu joue quel faction ? peut-être qu'on peux te donner des conseils pour ton deck ou t'aider à trouver un contre au jeu de ton amis.
  18. B

    Bug résurrection avec une prêtresse Skellige

    Quand je suis resté bloqué c'était comme ça. J'ai jamais pu poser et le chrono ma fait défausser:
  19. B

    Bug résurrection avec une prêtresse Skellige

    Bug résurrection avec une prêtresse Skellige Aujourd'hui j'ai eu un bug qui ma fait perdre une partie. En voulant ressusciter une garde de la reine à l'aide d'une prêtresse, la garde est resté bloqué au dessus du board sans jamais pouvoir la poser. Le chrono a défilé et me la défaussé à...
  20. B

    LIVE STREAM de la Bêta de Gwent avec les développeurs

    Un peu de nouveauté ça fait plaisir. J'ai pas mal de fragments en ce moment, je crois que je vais les garder au cas ou de nouvelles cartes arrivent. Ou alors me procurer les cartes buff qui vont être à la mode.
Top Bottom