Bug résurrection avec une prêtresse Skellige

+
Bug résurrection avec une prêtresse Skellige

Aujourd'hui j'ai eu un bug qui ma fait perdre une partie. En voulant ressusciter une garde de la reine à l'aide d'une prêtresse, la garde est resté bloqué au dessus du board sans jamais pouvoir la poser. Le chrono a défilé et me la défaussé à nouveau.
Malheureusement j'ai pas pensé à faire de screenshot.

Sinon j'ai eu un autre bug mais je reste prudent sur ce cas.
En voulant booster une garde à l'aide d'un forgeron todarroch, ça ma en faite boosté une autre carte pas du tout sur la même ligne et à l'opposé du board. Est-ce dû à un lag, à ma souris ou autre chose, je ne saurais dire.
 
Merci de ton retour, vois si tu peux "refaire" le bug en jouant contre une IA par exemple et prendre un screen. ;)
 
Merci c'est remonté à l'équipe pour la carte bloquée :) J'attends tout de même une confirmation pour le forgeron, as tu pu reproduire le bug ? Et si oui as tu des précisions à apporter sur les conditions pour le reproduire ?
 
Pour le forgeron je n'est pas revue ce problème depuis. Mais comme je disais c'est peut-être ma souris sans fil. Je suis assez loin et c'est peut-être simplement une coupure alors que je déplaçais la cible.
Si jamais ça se reproduit je viendrais en faire part.
 
Top Bottom