Search results

+
  1. Nakottih

    Choisir son adversaire en entraînement

    Merci pour ton retour ! De bonnes idées sur la version anglaise du forum... https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/beta-challenges-and-more-diverse-ai.10988498/#post-11226367 En espérant qu'on nous entende vite ! :D A suivre...
  2. Nakottih

    Choisir son adversaire en entraînement

    Salut la communauté ! Petite question : Est-ce que vous aussi, en entraînement, vous n'affrontez que la reine des Arachas ? J'aimerais beaucoup confronter mes decks contre d'autres factions, mais je ne vois pas comment faire pour changer l'adversaire... Le top serait de pouvoir choisir son...
  3. Nakottih

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    La patience de Merchant sur la première manche est exceptionnelle ! En tout cas, il suffit d'écouter ses propos sur la carte Assassin...
  4. Nakottih

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Pas certain. Le Mulligan ST ne m'a pas posé autant de souci que l'Assassin de NG... Comme dit plus haut, tu peux toujours buffer tes cartes contre le MST (!). L'assassin, lui, te coupe l'herbe sous le pied. 3 fois en général. Lorsque tu joues un deck dont la force de base des unités est plutôt...
  5. Nakottih

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    +1 Sans compter que l'estafier, posé à la suite ou avant, c'est selon, la brigade Impera, te tire dessus et t'enlèves 2 points... même pas aléatoires ... Pour peux que tu tires Ceallach+Emissaire+Assassin... Et voilà que tu te fais un +9 sans compter le dégât de l'Assassin lui-même qui va...
  6. Nakottih

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Zut, en me relisant, je viens de comprendre que mon post passait pour un râle... Dsl, ce n'était pas le but ! Voilà, tu as mieux transmis l'essence du message que j'ai posté plus haut. Merci. Non, mais sérieux, pourquoi l'agitateur ?? Maintenant, la vache nilfgaardienne va se faire un plaisir...
  7. Nakottih

    LE CORRECTIF DE GWENT: THE WITCHER CARD GAME EST DISPONIBLE !

    Aucun nerf pour l'assassin de Nilfgaard ??? On parle bien de la carte bronze (donc x3) qui enlève jusqu'à 10, peu importe le statut de l'ennemi ? (Sauf leader) Et l'agitateur nain nerfé pour quel motif ?? Ok.
  8. Nakottih

    De pire en pire...

    Salut !! Je plussoie la petite pause qui fait du bien ! Idem, mon dernier message sur le forum était un râle… et je le regrette d’ailleurs… j’avais tout simplement, comme beaucoup l’ont fait, besoin de m’éloigner un peu… Par contre, aussi incroyable qu’il paraît, je n’ai jamais eu de déco, et...
  9. Nakottih

    Correctif pour GWENT : The Witcher Card Game

    Va ptet falloir faire quelque chose contre la carte Vanhemar, non ? ;)
  10. Nakottih

    Nouvel effet des cartes météo ?

    La potion Blizzard a été ajoutée pour contrer cet effet... Mais j'avoue que le nerf de "Ciel dégagé" est assez perturbant... Après tout, c'était une carte historique avec un effect bien connu de tous !
  11. Nakottih

    Nouvel effet des cartes météo ?

    Pas trop d'accord avec toi, il y a de plus en plus de cartes invulnérables à la météo...
  12. Nakottih

    Correctif pour GWENT : The Witcher Card Game

    Yennefer !!!!! Why ????? C'était l'une des cartes de la HYPE !!! Sinon, bien vu pour Quen ! Parce que ça soulait de poser une carte genre Nithral ou Sarah et de la voir se faire dégager avec un Tonnerre d'Alzur ou encore une lacération ! Mais Yennefer, WHY ??? (Cerys aussi, du coup, je...
  13. Nakottih

    L'univers de the witcher

    Thibault_Lize : Ce n'est ptet (certainement) pas l'endroit pour en parler, mais je rebondis sur le sujet de jicee : A terme, est-ce que la version standalone pourra cohabiter avec la vanilla dans TW3 ??? Je n'ai fais le jeu qu'UNE seule fois et je viens tout juste de le recommencer (je suis à...
  14. Nakottih

    Nouvelle faction. Nilfgaard arrive sur GWENT !

    En tout cas, l'illustration de sa carte est juste SPLENDIDE ! Par contre, que 4 ? :hmm:...
  15. Nakottih

    [COMING SOON] Nilfgaard ! Vos pronostiques?

    Salut ! En leader, ouais, je verrai bien Emhyr (of course), Menno et...Anarietta... Toussaint seul, qui pourrait-on désigner comme leader pour accompagner cette dernière ? Dettlaff ? :hmm:
  16. Nakottih

    Apocalypse / Deck Skellige / Variante Skelligaard

    Idem, ça fait un moment que je n'ai pas pu jouer, mais de prime abord, il donne envie de tenter le deck Skellige !!!
  17. Nakottih

    Effets météo / équilibrage?

    Mayllux : + 1000 ! Franchement, avant, avec le deck météo que j'avais, je passais plutôt tranquillement... Depuis les parties classées, je tombe souvent sur des joueurs qui contournent très intelligement les pièges liés à la météo... Grâce à la nouvelle carte mardrome ou encore la tjs très...
  18. Nakottih

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    Oui, tu as raison ! :comeatmebro:
  19. Nakottih

    PATCH 0.8.33 -- Désormais disponible

    INDEED, biobazard38 !!! Hâte de tester le patch et cette carte !!! Je félicite l'équipe pour le boulot et l'écoute des fans !! :cheers: Par contre, bémol sur l'illustration de ma Saskia !!! (Mais je chipote !!!!!!!!)
  20. Nakottih

    Le jour où je me suis fait nerf

    Beau texte EvOMorph, bien dans l'esprit ! Pour ma part, je ne pourrai pas tester avant deux jours... Cependant, je ne capte pas tout ce ressentiment ! Franchement, avec toutes les personnes qui jouent, comment est-ce possible de satisfaire tout le monde ?? Je ne vois pas de solution hormis...
Top Bottom