Search results

+
  1. D

    GWENT : Évolution du statut de la Bêta fermée

    Plutôt content pour le coup qu'il trouve un moyen de contenter la plupart des personnes avec ce système, mais pas de date pour l'ouverture
  2. D

    [COMING SOON] Nilfgaard ! Vos pronostiques?

    LordofRivia ça m'apprendra à lire vite fait le titre des streams de gwent fr, toujours se méfier :)
  3. D

    Réflexion sur la vitesse de progression

    Je trouve qu'au contraire elle est très équilibré, je suis niveau 30 (donc j'ai pas mal poncé le jeu), niveau 50 je crois avant qu'il fasse le reset des niveaux qui au passage à grandement facilité l'acquisition de nouvelles cartes. Bref actuellement, il doit me rester une trentaine de cartes...
  4. D

    [COMING SOON] Nilfgaard ! Vos pronostiques?

    My bad encore une semaine en fait
  5. D

    L'univers de the witcher

    Voilà qui me rassure
  6. D

    L'univers de the witcher

    L'univers de the witcher Une petite question qui me titille, est-ce que l'univers du witcher est-il assez développé pour qu'on est un flux de mise à jour correct ou est-ce que l'on va être très vite bloqué avec un nombre de cartes constant. Je précise je ne connais pas les livres et même ma...
  7. D

    [COMING SOON] Nilfgaard ! Vos pronostiques?

    Réponse dans 1 heure j'espère
  8. D

    problème twitch

    Je vais essayer de bidouiller mes configs alors ! Merci
  9. D

    problème twitch

    Je me suis peut-être un peu mal expliqué, en fait quand je regarde un stream tout en faisant une partie de gwent (ça ne fait rien si l'on se trouve dans le menu); je fais alt tab pendant le tour de mon adversaire et je constate avec grands regrets que l'image du stream est figée alors que j'ai...
  10. D

    Bug "mardrome"

    Pour le coup mardrome est sensé ne baissé que la force de base de la carte, ça ne retire pas les boosts que la sigdrifa a reçu
  11. D

    problème twitch

    problème twitch Ce n'est pas à proprement un problème avec le jeu, mais quand on lance un stream twitch tout en faisant une partie, l'écran se freeze. Je ne sais pas si ce n'est qu'un problème dû à mon pc où tout le monde l'a. De plus je ne pense pas que ça soit résolvable mais si c'est réglé...
  12. D

    Deck Skellige : Cerys Reine

    Déjà une petite remarque, tu joue 29 cartes ce qui n'est pas du tout optimal. Toujours jouer 25 cartes ! Après, je pense que tu devrais échanger les porteurs de haches contre des berserker marauder comme ça tu as plus de cartes à défausser peut- etre rajouter aussi un dernier voeu à la place de...
  13. D

    bug sigdrifa+svanrige+bombe au dimeritium

    bug sigdrifa+svanrige+bombe au dimeritium Salut, j'ai remarqué un bug qui m'est arrive sur 2 parties aujourd'hui Lorsqu'il me reste sigdrifa et une d-bomb en main , que je joue sigdrifa en résuscitant svanrige sa capacité ne s'active pas. je ne sais pas si la d-bomb est l'unique carte qui...
  14. D

    Patch 0.8.25 Liste des modifications

    J'ai l'impression que du coup scoiatel n'a plus de match-up négatif, je parle du jeu elfe avec le changement sur Aelirenn et celui sur clear skies
  15. D

    système de mulligan

    pour le coup j'émets des suspicions, lorsque mon deck sors bien il ne me reste plus aucune carte dans ma pioche et à chaque fois ce sont les cartes que j'ai remplacer qu'ils me reste en dernier dans le deck sinon d'où tient tu ta source ?
  16. D

    système de mulligan

    système de mulligan J'aimerais savoir comment le système de mulligan fonctionne, je joue skellige défausse et à priori de ce que j'ai compris les cartes que je mulligan sont envoyés au fond du deck mais je n'ai pas compris s'il y avait alors un ordre quelconque merci de m'aider Ps : si...
Top Bottom