Search results

+
  1. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Il y a le même problème sur les jeux de stratégie (ex Starcraft), sur les moba, (ex League of Legend)... c'est pour ça qu'il y a aussi des patchs. Après comme Riot pour League of Legend, certains studio en joue et équilibre un peu à la truelle : bon ce héros là on l'a trop vu -> nerf, qui...
  2. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Tu soulèves le plus gros problèmes qu'il y a sur tous les jeux de cartes sans exception. Il y aura toujours des jeux plus forts qui seront joués par plein de personnes, car internet et gros joueurs qui donnent leurs listes. L'équilibrage progresse, toutes les factions sont à peu près jouées...
  3. E

    [Suggestion] Ajout d'un bouton PENALISER ! .... (FELICITER ou PENALISER l'adversaire)

    La déconnexion ce n'est pas forcément la faute du joueur : j'ai perdu une bonne dizaine de games depuis hier sur déconnexion, qu'est ce que j'y peux? Après pour l'abandon, bah ce n'est pas une mauvaise chose que ton adversaire concède : il a compris qu'il ne peut pas gagner, il te laisse la...
  4. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Le fait que ça se fasse partout est une raison pour qu'on se dise que c'est normal? Le problème dans les jeux de cartes, c'est que ça affecte le gameplay, un bon exemple avec Draken67. Et oui il y a eu des F2P où l'argent dépensé était plus rentable. Je me souviens qu'à l'époque, un 40€ me...
  5. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Soit tu as eu 20 légendaires, soit tu trouves satisfaisant de payer 60€ pour n'avoir accès qu'à une petite partie du jeu ? En fait, d'après ce que je vois il y en a plein qui trouve ça normal et j'ai vraiment quelques difficultés à comprendre pourquoi, Blizzard a vraiment fait du bon boulot. Le...
  6. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Bien sûr que c'est une question de chance, mais l'aléatoire en informatique n'existe pas vraiment (c'est des fonctions qui simule l'aléatoire). Après les développeurs ont du rentrer certaines fonctions pour le taux de drop et c'est justement ces nombres là qu'il faudrait peut-être revoir. Les...
  7. E

    Premiers retours sur la beta ouverte

    Premiers retours sur la beta ouverte Je fais mes premiers retours sur mon expérience et sur l'expérience de débutants que j'ai pu voir en stream. Ouverture de barils et collection : On ne peut pas voir ce que font les différents mots-clés quand on ouvre un baril, et ça rend les cartes...
  8. E

    Nouveaux pouvoirs de faction.

    En soit je comprends ta remarque sur l'identité des factions, mon premier sentiment quand j'ai entendu l'annonce était le même. Bon après si on regarde l’intérêt du jeu, on se rend compte que certaines capacités de faction étaient plus forte que d'autres (Monstres/Scoia'tael) et ça va permettre...
  9. E

    Emotes In-game: Bonjour?

    Dans la beta fermée c'était dans le jeu, je me suis fait avoir aussi, c'est juste que j'avais vu les langues dans GoG il y a plusieurs mois.
  10. E

    Emotes In-game: Bonjour?

    c'est déjà en vf, il faut télécharger la version sur le client gog
  11. E

    Gwent et l'e-sport

    c'est nul de retransmettre des stats... J'imagine la finale des tournois où on ne commente que les stats ! C'était très pratique : pour le cast des tournois, pour des émissions " vos plus belles parties" ou " aide au débutants" où on pouvait commenter n'importe quelle partie... C'est le genre de...
  12. E

    Gwent et l'e-sport

    En fait les replays des parties étaient enregistrées sur le disque dur des utilisateurs. C'était un fichier avec les données de la partie qui était lu par le jeu pour nous proposer le replays. Plus tard, ils ont mis cette fonctionnalité dans la jeu. Le gros avantage c'est que ces fichiers ont pu...
  13. E

    Gwent et l'e-sport

    League of Legend pour des jeux non cartes. Duels Of Champions en jeu de cartes en proposait et c'était quelque chose de très apprécié, pour les tournois organisés comme pour revoir ses erreurs dans les parties.
  14. E

    Qui trouves que 40 cartes c'est trop peu?

    Le truc c'est qu'il ne faut pas voir le deck comme :" qu'est ce que je peux faire avec?" mais plutôt comme "comment je vais gagner deux manches avec?". D'où les joueurs qui vont chercher le moins de cartes possibles et que leur deck fasse a peu près toujours la même chose, ça permet de gagner...
  15. E

    Evolution du jeu ! qu'en pensez vous ?

    Je ne me rappelle plus de quand est sortie le dernier patch... 1 mois, peut-être un peu plus. Si on attend déjà un nouveau patch, qu'est ce que ça sera quand le jeu sera sorti et qu'il faudra attendre 3...4 voir 6 mois avant la sortie d'une nouvelle extension? (J'ai déjà vu un jeu qui a passé 8...
  16. E

    Suggestion - Level des adversaires affiché en partie.

    J'ai connu les jeux de cartes avec et sans chat. Sans vous l'avez dit, ça évite les remarques des mauvais perdants : " **** **** ** ******** *** ** ******** ** ********* ** ******** " et des mauvais gagnants : "noob, uninstall", et toi tu as juste envie de lui répondre : " enfin moi je copie...
  17. E

    [Pétition] Pour que Tcernobil change son avatar

    A voter aussi !
  18. E

    Guides Gwent sur MoMCards

    Le premier article il sert surtout de base à la réflexion sur pas mal de choses, quand on voit certaines discutions en ce moment su Yennefer : Conjuratrice, la comparaison avec Geralt revient souvent. Après je ne peux pas parler de tout et j'y reviendrais à un moment si je continue les articles...
  19. E

    Yennefer: la conjuratrice , une carte trop forte ?

    Oups désolé Tcernobil , il faut vraiment que tu changes ton image de profil :p Yen en Brève ? je ne sais pas si ça irait avec l'esprit de la capacité Brève. En fait, le problème de la Yen, c'est que ça nous oblige à jouer différemment sur plusieurs tours et donc nous empêche parfois plusieurs...
  20. E

    Carte fabriquée, ou pas... !

    Non mais tu n'es pas le premier à te tromper, je vais voir beaucoup de gens streamer leurs premièrees parties de gwent et prendre un 2e exemplaire d'un carte argent. C'est pas assez explicite, les dev devrait mettre un message lors du craft et de l'ouverture de baril.(message qui s'afficherait...
Top Bottom