Search results

+
  1. J

    mettre un timer d'etb sur les cartes

    lhf Tu penserais à quoi pour les harmoniser ?
  2. J

    mettre un timer d'etb sur les cartes

    salut, Pour ma part je pense que Yennefer et plutôt facilement contrôle, je la croise pas très souvent déjà et je pense que un nerf sur cette carte et on ne la verrai plus du tout, de plus je l'utilise dans un de mes decks et c'est rare ou mon adversaire se laisse avoir par son mécanisme. Pour...
  3. J

    Renouveau

    Salut Je n'ai jamais joué cette carte, mais des adversaire s'en sont déjà servis contre moi, et de ce que j'ai pu comprendre elle ressuscite n'importe qu'elle carte Or utilisé pendant la partie, que ca soit les tiennes ou celles de l'adversaire. Mais des cartes à effet du style Ragh Nar Roog...
  4. J

    bug visuel ragh nar roog

    Ha, merci pour le conseil ! :)
  5. J

    bug visuel ragh nar roog

    bug visuel ragh nar roog Bonjour, Mon adversaire a joué Ragh Nar Roog et le visuelle est apparu sur mes deux premières lignes mais pas sur la troisième, mais il affectait bien mes cartes. Désolé je n'arrive pas à mettre la photo, ca me dit que le fichier a dépassé la limite, si quelqu'un sait...
  6. J

    Bug sur écran de progression

    LordofRivia pour ma part je ne rallais pas sur le fait qu'on ne me réponde pas c'était simplement pour exposer le bug, d'autre part dans mon cas je n'ai pas encore joué aujourd'hui mais je suis allé voir et tout à été remis à 0 au niveau de la progression quotidienne et de plus j'ai recu les 75...
  7. J

    Bug sur écran de progression

    Salut, Je pense avoir un peu le même bug que toi, ma barre de progression reste bloquée à 11ème manche gagnée, j'ai beau gagner mes parties, elle n'avance pas jusqu'à la 12ème et je n'ai pas droit à la récompense du coup. En revanche je gagne biens de l'expérience et mes points de classement...
  8. J

    Bug brigade impera

    Bug brigade impera Je viens de rencontrer un bug avec la brigade impera, ou c'est moi qui est pas compris ces effets. Donc mon adversaire a joué une brigade impera qu'il a buff a 24 avec les espions. Ensuite il en a posé une seconde avec une valeur de 14 et la première est descendue à 12 ( je...
  9. J

    Connexion perdue puis impossible?

    Essayer peut être cela si ca ne fonctionne toujours pas avec la solution proposée au-dessus. Désinstaller le jeu et GOG puis ensuite il faut vérifier si tous ces fichiers sont bien supprimés et si ce n'est pas le cas, les supprimer : - C:\ProgramData\GOG.com - C:\Users\All Users\GOG.com -...
  10. J

    Bug graphique

    J'ai envoyé le problème aux support du coup. :) Par contre c'est dommage on ne peut pas envoyer plusieurs photos en même temps. Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à maintenant je faisais tourner le jeu avec les configurations les plus élevées et je n'avais pas de problèmes :)
  11. J

    Bug graphique

    Bug graphique Bonjour, Depuis la mise à jour d'hier j'ai des bugs graphiques qui persistent. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, le problème est toujours là. Pourtant ils ne sont pas apparus directement après la mise à jour. Peut etre après la 2ème ou 3ème partie.
  12. J

    BUG du menu "Collection"

    Pilou_LeDuc Oui en effet comme le dit EvOMorph c'est certainement que tu dois avoir géralt en premium encore. Et il y a bien 21 cartes or neutres en comptant les premiums. Il faut que tu ailles dans les filtres et que tu fasses afficher toutes les cartes. Du coup même si le filtre pour afficher...
  13. J

    SOLVED Yaevinn + Leurre = Bust

    EvOMorph En fait tout ce que tu explique est la capacité du leurre haha :) "Replacez dans votre main une unité ( cartes or et implacables exclues ) située de votre côté, ajoutez 3 à sa force initiale et jouez la immédiatement, puis bannissez la présente carte"
  14. J

    bug avec Letho

    De rien :)
  15. J

    SOLVED Drakkar de Guerre en panne

    de rien :)
  16. J

    SOLVED Drakkar de Guerre en panne

    JigAmah Dans ton cas c'est normal qu'il ne se déclenche pas. C'est lorsque que tu défausses des unités seulement, et pas des cartes spéciales, que le drakkar s'active. :)
  17. J

    Connection Issues

    MasterNamer Ha oups sorry You have to uninstall GOG and Gwent Then you have to delete these folders - C:\ProgramData\GOG.com - C:\Users\All Users\GOG.com - C:\Users*username\AppData\Local\GOG.com - C:\Users\ben\AppData\Local\GalaxyCommunicationServ ice and THIS folder ! -...
  18. J

    Connection Issues

    MasterNamer did you try this ?
  19. J

    bug avec Letho

    bug avec Letho Bonjour, J'ai eu un bug graphique avec Létho, mon adversaire l'a joué et a banni mes cartes mais elles sont restées sur le jeu Elles sont restées à la fin du round aussi. :) Letho est caché derrière du coup ainsi que d'autre carte :) Désolé pour l'image, j'ai du la...
  20. J

    bug création de jeu

    bug création de jeu Bonjour, Je ne pense pas que ca ait été déjà signalé ou je n'ai pas trouvé, j'ai eu un petit problème lors de la construction de mon deck. lorsque j'ai voulu mettre Geralt aard il s'est bien mit mais l'image est restée bloquer et après impossible de changer de filtre, je...
Top Bottom