Search results

+
  1. 22vlalesflic

    Niveaux de prestige

    Salut, J'ai une nouvelle fois atteint le niveau "61" d'expérience pour redescendre au niveau 1. Toutefois, aucun message n'indiquant le "bonus" reçu n'est apparu cette fois-ci. En outre, je ne parviens pas à trouver les nouveaux bonus de prestige. J'avais gardé un screen des anciens, mais ça a...
  2. 22vlalesflic

    Apparence de l'avatar

    Salut, Je cherche à compléter certaines quêtes des voyages qui me demandent de jouer tel ou tel avatar. Je parviens à choisir la bonne apparence mais à chaque changement de deck, je dois recommencer. Existe-t-il un moyen de créer un avatar par défaut ou bien dois-je changer pour chaque deck...
  3. 22vlalesflic

    Quêtes du voyage en PLS

    Je joue un deck guerrier de Skellige, et au cours de la partie, j'ai réussi à commencer et achever la quête "jouer 3 sorts". Je joue un deck symbiose des ST, et au cours de la partie, j'ai réussi à achever la quête "utiliser ORDRE" 30 fois. Y'aurait pas comme un problème dans la validation de...
  4. 22vlalesflic

    Equilibrage des moires

    Les moires ont toujours été difficiles à équilibrée. Tantôt très fortes, tantôt très faibles. Désormais, elles sont relativement équilibrées (en moyenne 10 points pour 7 provisions par Moire, à la condition d'être capable de les jouer toutes les 3.) Toutefois, avec l'apport des cartes "vestige...
  5. 22vlalesflic

    Rendez-nous Imlerith et Valbjorn SVP !!

    Que vous vouliez équilibrer le jeu en attribuant à chaque faction un tuteur pour appeler sa carte "Echo", on comprend. Mais si ça consiste à supprimer des cartes sympathiques pour des deck de niche, bah non, juste non. A vous de créez des nouvelles cartes pour compenser, faites pas les...
  6. 22vlalesflic

    Coincé (coincé ?) rang 1

    Je suis actuellement au rang 1, les 5 fragments de la tête de Gerald sont remplis (voir image) mais quand je gagne je ne passe pas au rang 0. Question : ce rang zéro existe-t-il ou bien est-il le fruit de mon imagination ? Je sais qu'il existe un rang pro également. Est-ce la même chose, ou bien...
  7. 22vlalesflic

    Archétypes détruits

    J'ai un peu de mal avec les dernières MAJ de la faction des ST. Certains archétypes qui étaient plus ou moins jouables sont complétement détruits aux profits d'anciens remis au goût du jour (Elfe ou nain) voire jamais vraiment nerf (harmonie). Les pièges sont devenus des gadgets : la fosse...
  8. 22vlalesflic

    Et là, c'est le drame ...

    J'imagine qu'il va falloir être patient vis-à-vis de la surcharge des serveurs.
  9. 22vlalesflic

    Suggestion : buff crimson curse

    On est clairement dans de la meme card, mais ce sera bien si la carte pouvait recevoir un petit buff. Histoire de jouer RP le deck vampire >.> Crimson curse est assez compliquée à mettre en place : il faut un vampire à sacrifier (généralement Dettlaff : vampire supérieur) plus deux vampires, un...
  10. 22vlalesflic

    Déconnexion volontaire ?

    Dernièrement, j'ai l'impression de rencontrer un nombre de plus en plus grand d'adversaires qui sont déconnectés alors qu'ils sont en mauvaise posture. Est-ce seulement un biais statistique de ma part ou bien ne suis-je pas le seul à le remarquer ? Autre question : que se passe-t-il si on est...
  11. 22vlalesflic

    Pertes de rang en classées

    J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de perdre des rangs en parties classées. A chaque fois que la mosaïque est vide et que je perds, je reste au même rang... (ou alors est-ce seulement une impression ? oO) Parce qu'avec mes decks pourris, j'en prends des raclées xD
  12. 22vlalesflic

    Problème traduction forum

    Sur cette page de playgwent.com/fr/ il y a une phrase entière en espagnol, j'ai aucune idée de ce qu'elle veut dire xD https://www.playgwent.com/fr/twitch-drops "Por cada 30 minutos de retransmisiones en directo de cualquier juego del mundo de The Witcher que veas en Twitch, tendrás una...
  13. 22vlalesflic

    Rework Damien de la Tour SVP

    Serait-il possible d'avoir un rework de cette carte ? Car dans l'état actuel des choses, dès que tu joues contre les NG, tu as systématiquement le pouvoir du chef qui conduit à la victoire au premier round, un dry pass au second puis le combo défender + damien de la tour au troisième :-( Cette...
  14. 22vlalesflic

    Screenshots

    J'ouvre le bal avec ce magnifique Calveit commando. 1568228098 Suivi d'un ... non, j'ai pas d'explication à ça xD
  15. 22vlalesflic

    Bug étrange avec les provisions

    Avec Calveit, je n'ai le droit de commencer des parties que s'il reste une provision inutilisée dans mon deck. Si j'utilise toutes les provisions disponibles pour construire mon deck, je ne peux pas commencer de partie. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? 22
  16. 22vlalesflic

    Buff Assimilate SVP

    CDPR, pourriez vous faire quelque chose concernant la mécanique assimilation SVP ? Pour le moment, il n'existe pas assez de cartes disposant d'assimilation. Seulement 4 bronzes et 1 or, c'est nettement pas assez pour faire reposer un deck entier sur cette mécanique. C'est encore plus flagrant...
  17. 22vlalesflic

    (Des)Equilibre de la faction Novigrad

    Après m'être pris aujourd'hui moultes raclées contre la faction syndicat, j'ai essayé d'analyser ces défaites en partant de mes deck. Le souci c'est que j'ai rapidement tourné en rond : ils ont un gameplay très variables (parfois très agressif avec l'ancien vampire, des fois à combo comme un...
  18. 22vlalesflic

    Progression de la collection

    Comment fonctionne la nouvelle progression de la collection ? Je m'attendais à pouvoir sélectionner uniquement les cartes de Crimson Curse, mais pas du tout. Du coup, le nouveau système n'est absolument pas clair.
  19. 22vlalesflic

    Marchand itinérant

    Je ne pense pas que ce soit fait exprès, car si on joue le marchand itinérant en dernière carte, on se retrouve avec une pioche gratuite ...
  20. 22vlalesflic

    Enregistrer une partie

    Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible d'enregistrer une partie de Gwent. Pratique pour retravailler des combos ou soumettre un move au POTM. Sont-ils automatiquement enregistrer ? Cette fonction est-elle même possible ou bien faut-il prendre un logiciel de stream standard ? Merci...
Top Bottom