Forums
Games
Cyberpunk 2077 Thronebreaker: The Witcher Tales GWENT®: The Witcher Card Game The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 2: Assassins of Kings The Witcher The Witcher Adventure Game
Jobs Store Support Log in Register
Forums - CD PROJEKT RED
Menu
Forums - CD PROJEKT RED
  • Hot Topics
  • NEWS
  • DISCUSSIONS GÉNÉRALES
    GWENT MASTERS TOURNOIS COMMUNAUTAIRES SUGGESTIONS
  • HISTOIRE
  • GAMEPLAY
    NILFGAARD ROYAUMES DU NORD MONSTRES SCOIA'TAEL SKELLIGE SYNDICAT
  • TECHNIQUE
    PC iOS Android
  • Communauté
  • RED Tracker
    Cyberpunk Franchise The Witcher GWENT
NILFGAARD
ROYAUMES DU NORD
MONSTRES
SCOIA'TAEL
SKELLIGE
SYNDICAT
Menu

Register

Pertes de rang en classées

+
22vlalesflic

22vlalesflic

Forum regular
Oct 26, 2019
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de perdre des rangs en parties classées. A chaque fois que la mosaïque est vide et que je perds, je reste au même rang... (ou alors est-ce seulement une impression ? oO) Parce qu'avec mes decks pourris, j'en prends des raclées xD

RelaxRenard

RelaxRenard

Fresh user
Oct 27, 2019
La saison dernière c'était le cas oui, on pouvait pas dérank comme les parties non classées étaient deblocables qu'au rang 7. Visiblement, même avec le changement de saison, ils ont gardé ça. Du coup c'est cool même en jouant des decks pourris on baisse pas x)

E

Erathostene

Senior user
Oct 27, 2019
Malgré la présence des défenseurs qui m'a permis de bien stagner, je n'ai pas rétrogradé non plus.

22vlalesflic

22vlalesflic

Forum regular
Oct 28, 2019
La méta change et les deck pourris aussi. Avec l'apparition de l'armure, le deck trap + guerilla a beaucoup de mal à tirer son épingle du jeu.

RelaxRenard

RelaxRenard

Fresh user
Oct 28, 2019
Même avant l'apparition de l'armure le deck trap était déjà pas terrible.

22vlalesflic

22vlalesflic

Forum regular
Oct 28, 2019
Oui, mais tu arrivais à gagner. Là, c'est carrément plus possible >.>

Share:
Facebook Twitter Reddit Pinterest Tumblr WhatsApp Email Link
  • English
    English Polski (Polish) Deutsch (German) Русский (Russian) Français (French) Português brasileiro (Brazilian Portuguese) Italiano (Italian) 日本語 (Japanese) Español (Spanish)

STAY CONNECTED

Facebook Twitter YouTube
CDProjekt RED
  • Contact administration
  • User agreement
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Press Center
© 2018 CD PROJEKT S.A. ALL RIGHTS RESERVED

CD PROJEKT®, The Witcher®, GWENT® are registered trademarks of CD PROJEKT Capital Group. GWENT game © CD PROJEKT S.A. All rights reserved. Developed by CD PROJEKT S.A. GWENT game is set in the universe created by Andrzej Sapkowski. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners.

Forum software by XenForo® © 2010-2020 XenForo Ltd.