Recent content by Arkuden_

+
  1. A

    (Des)Equilibre de la faction Novigrad

    Je pense que la faction a simplement besoin d’être nerf. Tu as mentionné Filippa, mais rien que le forgeron menacé qui pour un coût dérisoire de 5 rations peut donner un +13 (4 de force et +9 pour 9 piastres) à l'adversaire dès son tour de jeu, ça me rend fou... Comme tu dis, amasser des...
  2. A

    Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

    En effet, depuis ce patch je reprends enfin du plaisir ! Ça sonne comme une pub anti-hémorroïdes dit comme ça, mais sincèrement, contrairement au précédent je trouve que ce patch a vraiment réglé un certain nombre de choses ! J'affronte des decks plus variés et beaucoup moins cheatés qu'avant ...
  3. A

    Gwent .... la chute

    Euh "nerfé" c'est_à-dire ? Parce-qu'actuellement je trouve que depuis la mise à jour on ne trouve QUE des decks SK complètement cheatés et insupportables. Perso c'est ces 3/4 de joueurs SK qui m'ont fait degringolé au classement...
  4. A

    "Fin de Saison" en béta ?

    C'est peut-être pas plus mal. D'accord c'est énervant si tu as eu des bonnes stats dans la saison mais si ce n'est pas le cas ça peut te permettre de te rattraper à la saison suivante. Et puis au moins ça laisse sa chance à tout le monde, si c'est pas réinitialisé régulièrement ça voudra dire...
  5. A

    "Fin de Saison" en béta ?

    Et est-ce que vous savez si les statistiques du classé sont remis à zéro à chaque saison ? Genre si le nombre de victoires et de défaites est propre aux saisons ou si c'est les stats générales et permanentes ? Et si elles seront réinitialisées à la fin de la bêta ?
  6. A

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Exactement. J'étais lvl 16 et je suis tombé sur un lvl 37, j'en avais jamais croisé avant.
  7. A

    Ce patch .....

    Là où avant on ne trouvait pratiquement que des decks Nilfgaard, maintenant c'est le deck du Roi Brian qui est devenu omniprésent, et qui est beaucoup plus insupportable que le deck Calveit au passage.
  8. A

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Oui, mais quand t'es sur une série de défaites et que tu tombes sur un gars avec 11 niveaux de plus que toi (au moment où j'écris ce post, je viens de passer en négatif après 4 combats contre des lvl supérieurs de 10 et à chaque fois avec un rang supérieur) ben je suis désolé mais qu'il ai...
  9. A

    Je ne félicite pas en fin de partie !

    Actuellement level 15 et rank 8, en pleine série de défaites plutôt frustrantes pour la plupart. Je tombe sur un gars level 29 et rank 11. Je ne l'ai pas félicité. Car combat à l'issue quelque peu évidente je trouve, au vue des cartes qu'il avait pu débloquer grâce à une expérience de jeu BIEN...
Top Bottom