"Fin de Saison" en béta ?

+
"Fin de Saison" en béta ?

Bonjour a tous, je m'interrogeais sur les récompenses de fin de saison, je n'ai trouvé nul part une réponse a ma question. Aura t'on des récompenses de fin de saison lors de cette béta ouverte, les récompenses paraissent assez dingue, et forcémentça intrigue..! Si oui, il y a t-il une date de fin de saison qui est prévu ?

Cordialement, Zodiaquue.
 
Menu option, section récompenses, onglet saison.

Oui, il y en aura.

Il y a déjà un certain temps (à l'introduction du mode classé), j'avais entendu 2 mois / saison. Pas revu l'info depuis.
 
Et est-ce que vous savez si les statistiques du classé sont remis à zéro à chaque saison ?
Genre si le nombre de victoires et de défaites est propre aux saisons ou si c'est les stats générales et permanentes ?
Et si elles seront réinitialisées à la fin de la bêta ?
 
LordofRivia;n8974560 said:
Aucune idée mais a mon avis ils reset tout ce qui est en rapport avec le classement...

C'est peut-être pas plus mal.
D'accord c'est énervant si tu as eu des bonnes stats dans la saison mais si ce n'est pas le cas ça peut te permettre de te rattraper à la saison suivante.
Et puis au moins ça laisse sa chance à tout le monde, si c'est pas réinitialisé régulièrement ça voudra dire que le haut du classement sera toujours squatté par les mêmes, ce qui peut être démoralisant pour les bons joueurs plus récents qui n'auront jamais la possibilité de les rattraper.
Et puis pareil pour le bas du classement, ça laisse une chance à ceux qui étaient les moins performants au départ de se relancer, au lieu qu'ils soient condamnées à errer au bas du classement.
 
Personnellement je suis pour un reset total des stat RANKED , sachant qu'il y a de fortes chances pour que ton rang de depart de la saison suivante soit aussi définit par ton level général. Ainsi tout le monde commencera peut être pas rang 1.
 
LordofRivia;n8993670 said:
Personnellement je suis pour un reset total des stat RANKED , sachant qu'il y a de fortes chances pour que ton rang de depart de la saison suivante soit aussi définit par ton level général. Ainsi tout le monde commencera peut être pas rang 1.
On sent comme un regret d'avoir cramé toutes ses cartes pour Skellige :p
 
Lalicorne aurait tu déjà oublié la générosité de CDPR a mon égard? :p


 

Gość

Guest
LordofRivia;n9007360 said:
Lalicorne aurait tu déjà oublié la générosité de CDPR a mon égard? :p



On peut dire Rekt à LaLicorne sur ce coup?

Plus sérieusement si j'avais toutes les cartes je passerais mon temps à faire du deck bulding et tester les listes.
 
Ylanden;n9009490 said:
Plus sérieusement si j'avais toutes les cartes je passerais mon temps à faire du deck bulding et tester les listes.
J'en fais un peu, mais je m'en sert aussi pour d'autre chose ( projet secret ^^ ou pas )



Ylanden;n9009490 said:
On peut dire Rekt à LaLicorne sur ce coup?
Nan car c'est une gentille , et qu'en plus elle est modo :D
 
Ezeckiell;n9541101 said:
Bonjour à tous et toutes ! Est-ce qu'on sait quand la saison se clôture entre-temps?
Salut! La première saison s'est clôturée fin août :)
 
Et concernant la prochaine fin de saison il me semble que cela devrait être autour du 6/7 Novembre, si je dis pas de bêtises. Cela ferait une saison de 2 mois à partir du lancement du Pro Ladder.
 
J'ai commencé a joué il y a peu savez vous quel est le numéro de saison actuellement, savez vous quand se terminera t-elle ?
Aussi est ce que les récompenses de fin saison sont basées sur notre plus haut rang atteint au cour de la saison ou bien ces récompenses sont en fonction de notre rang au dernier jour de la saison ?
 
Salut, le numero de saison, je ne sais plus, au pif je dirais 3.
Elle a commencé début novembre et il s'agit de la dernière saison de 2 mois, elle se finira donc fin décembre.
Sinon dans le gwent, on ne peut pas perdre de rang, tu pourras donc continuer à jouer même si tu passes juste un palier, il n'y a aucun risque que tu n'aies pas la récompense.
 
shaolin974;n9885661 said:
J'ai commencé a joué il y a peu savez vous quel est le numéro de saison actuellement, savez vous quand se terminera t-elle ? Aussi est ce que les récompenses de fin saison sont basées sur notre plus haut rang atteint au cour de la saison ou bien ces récompenses sont en fonction de notre rang au dernier jour de la saison ?
Salut! On est à la saison 3 et celle-ci prendra fin fin décembre.

Tu peux en général trouver ce genre d'inforamtion dans la section "News" du forum. :)
En l'occurence, voici ma source:
https://forums.cdprojektred.com/forum/fr/gwent-ab/news-ad/9765391-la-saison-classée-est-en-ligne
 
Top Bottom