Recent content by Meowcate

+
  1. M

SOLVED Réinitialisation du compte

CDPR devrait vraiment rendre les leaders non-fragmentables... La solution première est que tu recrées un compte GOG, et retienne cette leçon : ne fragmente jamais tes cartes au profit d'autres que tu n'as pas en doublon. Si cela te semble idéal sur le court terme, sur le moyen et long terme...
  2. M

Incohérence (?) entre un titre et un rang max

Incohérence (?) entre un titre et un rang max {"data-align":"none","data-size":"full","src":"https:\/\/cdn.discordapp.com\/attachments\/242336377356812288\/385805878504456192\/unknown.png"} Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bug, mais voilà : J'ai affronté ce joueur sur le ladder, à...
  3. M

[GWENT MEME WAR] Postez vos meilleurs MEME & GIF autour du Gwent!

C'est encore trop sage pour Trollollo, lui qui débarque avec une armure dès son déploiement :3
  4. M

Joueur vs IA avec récompense

Gwent est un jeu multijoueur. Gagner des récompenses contre l'IA n'a pas de sens, en particulier parce que l'IA est particulièrement prédictible. Son rôle n'est pas tant de représenter un challenge pour le joueur que de servir de punching-ball pour tester le fonctionnement d'un deck que l'on...
  5. M

SOLVED Fichier de définition des cartes

Merci pour ça :) C'est bien ce que j'ai fait jusqu'à présent (à 3, et récemment tout seul), et ça nous prenait un bon bout de temps. Des derniers patchs, il me fallait après chaque patch une ou deux journées à ne faire presque que ça pour que les données du site soient à jour. Comme je n'ai...
  6. M

J'y suis déjà passé par deux fois durant la conception de mon site, en anglais bien sûr dans ce contexte, sans jamais avoir eu de réponse. Alors je me suis dit, qui sait, si un officiel vient traîner ses baskets dans le coin...
  7. M

Fichier de définition des cartes Il ne s'agit pas d'un bug que je présente là, mais j'aurais souhaité une réponse officielle, faute de savoir par quel chemin passer. J'ai créé et entretenu un petit site français de Gwent depuis l'open-beta, proposant une decklist, un deckbuilder, et quelques...
  8. M

[NOUVELLE CARTE] Espadon du clan an Craite

Ce sont les drakkars légers qui vont être contents, les belles synergies que voilà :)
  9. M

Désactivation des premiums

Désactivation des premiums La demande est simple : un choix dans les options pour désactiver les cartes premiums et avoir l'affichage classique (que toute premium soit affichée comme une non-premium sur le plateau). Les cartes sont superbes, c'est un fait. Mais il existe une petite part de la...
  10. M

Version Android/ Iphone envisageable ?

La seule "info" qu'on ait eu est qu'il y a peu, CDPR recrutait des développeurs iOS et Android. Comme il y a peu de chances qu'il s'agisse d'un TW3 mobile, et que 2077 est encore en développement, on se demande bien pourquoi ils auraient besoin de devs mobiles :3 Cependant... l'interface de...
  11. M

Menottes au Dimeritium ne fonctionnant pas sur les cartes Embuscades

http://gwentflora.com/cartes/161-Cyprian-Wily
  12. M

Optimisation des rangées

Bonjour, bienvenu sur le forum. Il n'a jamais été question de portée dans le Gwent. Ni dans sa version TW3, ni durant les premières betas, et le tutoriel t'accueille en t'expliquant bien les règles. Le soucis est que tu cherches une logique à ces éléments qui sont basés sur ton sens commun. Ce...
  13. M

Comment protéger ses arachas de lacération ? (Consume Monster)

Malheureusement, les arachas à 3 pour les decks consume, et la lacération à 3 aussi, cela existe depuis tellement longtemps que ça semble normal. Les propositions ont été données : Quen pour protéger les premières, des potions ou sonnerie pour les mettre hors d'atteinte de la mort, ou encore...
  14. M

Patch 0.9.8 : Merci beaucoup

C'est malin d'avoir appelé le précédent patch "Mise à jour de la météo" juste pour avoir nerfé d'un point les deux météos gold, c'est ce patch qui aurait mérité ce nom :D
  15. M

3 Jours...

Je pense que les devs souhaitent pouvoir permettre à ceux qui ont investi un brin dans les cartes de pouvoir équilibrer ce qui a été nerfé. Mais uniquement à titre temporaire. Et si un compte se met à dormir un mois, deux mois, et qu'entre-temps des cartes ont été nerfées puis ont été boostées...
Top Bottom