Recent content by RelaxRenard

+
  1. RelaxRenard

    La saison de la Magic et la mise à jour 9.0 sont disponibles !

    En octobre une fois que l'extension sera sortie en entier (partie 2 en août et 3 en octobre)
  2. RelaxRenard

    Nouvelle Section Francophone : Communauté

    Salut ! Rebienvenue sur le jeu et content qu'il te plaise. Les 3 arbres saisonniers au centre ne restent que pendant 1 mois et tournent. Par contre tous les autres arbres restent indéfiniment à ma connaissance.
  3. RelaxRenard

    Rendez-nous Imlerith et Valbjorn SVP !!

    Je me souviens plus de quand et comment on l'a appris, mais oui logiquement il devrait y avoir une nouvelle extension en décembre. On attendra moins que pour la dernière tant mieux !
  4. RelaxRenard

    Rendez-nous Imlerith et Valbjorn SVP !!

    Elles reviendront peut-être avec la nouvelle extension en décembre !
  5. RelaxRenard

    Contrats : capacité Vétéran

    Bonjour, J'ai le même souci que toi ! Peut-être que le contrat est bloqué pour tout le monde.
  6. RelaxRenard

    Rendez-nous Imlerith et Valbjorn SVP !!

    Je suis d'accord que c'est dommage de retirer des cartes comme ça surtout celle d'Imlerith. On a plus qu'à prendre notre mal en patience !
  7. RelaxRenard

    Rendez-nous Imlerith et Valbjorn SVP !!

    Concernant l'ancienne capacité d'Imlerith, Burza et Slama ont dit qu'elle reviendrait sur une nouvelle carte justement.
  8. RelaxRenard

    Nous levons le voile sur la nouvelle extension de GWENT !

    Il me semble avoir vu un dev dire justement que les stratagèmes n'étaient pas pris en compte sinon en effet ce serait handicapant comme 90% des decks jouent des stratagèmes bronzés.
  9. RelaxRenard

    transfert gwent depuis ps4

    Salut ! L'ID d'assistance se trouve dans les paramètres du jeu tout en bas normalement.
  10. RelaxRenard

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Salut ! Si tu as fait toutes les quêtes c'est tout simplement un bug. Il faut que tu envoies un ticket au support (le lien vers le support est en haut de ta page) avec des captures d'écran du bug et ils devraient régler ça.
  11. RelaxRenard

    Contrer Nilfgaard ( saison de la vipère )

    C'est d'autant plus frustrant qu'il aurait juste suffi qu'Assire ne puisse faire revenir que des unités et le problème était réglé. Je pense et j'espère qu'au prochain patch ils corrigeront ça.
  12. RelaxRenard

    Problème de traduction voyage

    Détruire veut dire qu'il faut utiliser des cartes avec le mot clé détruire. Détruire des unités simplement avec des unités qui font des dégâts ne fonctionne pas. Ça pourrait être plus clair oui
  13. RelaxRenard

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    J'avais eu le même souci, il faut contacter directement le support pour que ce soit corrigé
  14. RelaxRenard

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    @TheZombiePriest je viens d'y repenser en fait si il y a une récompense ! À la fin du voyage (fin juin) si tu as fait toutes les quêtes du voyage gratuit et premium tu gagneras 40 clés ! @Erathostene Pour les quêtes bugués comme ça je te conseille de contacter directement le support
  15. RelaxRenard

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Salut ! Je ne suis pas encore arrivé à la fin mais j'imagine que comme tu as fini le voyage oui les quêtes n'apportent rien et c'est normal, à confirmer
Top Bottom