Search results

+
  1. Kalimsshar1

    Pourquoi Je ne mettrais pas 1 seul euro

    @Cronos62 Tu aurais pu créer un sujet à part entière! De ce qu'ai j'ai pu expérimenter, il me semble qu'on gagnait plus plus facilement des points qu'on en perdaient, je ne sais pas si à "haut niveau" c'est plus compliqué ou pas. mais si c'est la même tendance le nombre total de partie peut...
  2. Kalimsshar1

    Premières impressions homecoming

    je constate ton exaspération et la conçois. Le problème n'est pas qu'ils n'y trouvent rien à y rééquilibrer, c'est que l'équilibrage est dans Homecoming et qu'ils travaillent dessus pour les consoles. Chaque support nécessitant un développement et codage différent et, l'équipe de devs étant...
  3. Kalimsshar1

    Premières impressions homecoming

    Que ce soit joueur PC ou console, il est possible de simuler un tracker avec un bout de papier et un stylo ou sa mémoire. Personnellement cela me désole de voir des joueurs en utiliser : la mémoire s’entraîne et s’améliore en l'utilisant, c'est bon pour la santé et la vie de tout les jours...
  4. Kalimsshar1

    Gwent et aide

    je rajouterai quelques points supplémentaires que j'ai oublié. Comme pour mon message précédent il est possible que tu ai déjà connaissance de certains de ces points. A propos du livre des récompenses : - Débloques les chefs en priorités (pour plus de liberté dans tes decks) - Va au plus court...
  5. Kalimsshar1

    Gwent et aide

    je plussois la chaine youtube GwentFR (ainsi que le site internet) et les chaines perso des intervenants comme Faberstein. J'en rajouterais 2 Kay-TV et Tylz ( je ne sais plus s'ils sont sur Gwent FR ou pas). Je confirme que Hoperya ne peut pas mieux dire, et je pense pas que quelqu'un puisse le...
  6. Kalimsshar1

    La saison de Mahakam a débuté !

    Sur le forum anglophone l'un des devs à dit que ce n'était pas encore disponible. voila le sujet : https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/season-of-mahakam-is-live.10986959/ Merci à paléopixel d'avoir transmis l'info dans le sujet FR "arbre saisonnier" pour les non anglophones...
  7. Kalimsshar1

    Je découvre ce jeu mais...

    je déterre un peu le sujet... je suis d'accord avec pas mal de chose les images ne sont pas gratuite, si le PEGI n'est pas respecter ce n'est pas le jeu ou les instances de classification qui doivent en pâtir (c'est la responsabilité des parents et des consommateurs en général). je suis...
  8. Kalimsshar1

    Nombre de cartes que l'on peut échanger

    Radine pour le mulligan oui, mais son passif est présent sur toutes les manches et sans limite d'utilisation contrairement à la plupart des chefs. De plus si tu as les bonnes cartes tu peux faire quelques combos dévastateurs... bon après c'est pas dit qu'il est simple de les mettre en place!
  9. Kalimsshar1

    Un site de deckbuilding et decktracking dédié à Gwent : gwentdeck.com

    Le trackeur c'est une bonne idée! j'irai l'essayer plus tard. d'accord pas de soucis, prenez votre temps, la précipitation est le pire ennemi du travail ben fait!
  10. Kalimsshar1

    Nombre de cartes que l'on peut échanger

    Max2face à globalement tout dit! cela dépend donc du chef que tu prend et de si tu commence premier ou pas! c'est fait pour équilibrer les chefs entre eux, rapport à leur compétence qui ne se valent pas toujours et au fait qu'ils soient a part du le deck Dans la bêta par contre le nombre de...
  11. Kalimsshar1

    2 Ge'el dans 1 deck ?

    de rien! tu peux copier une unité de n'importe quelle force mais la copie aura 1 de force, libre à toi de la renforcer ou non ensuite, la carte d'origine reste inchangée. s'il n'a pas jouer caranthir... -avec la Coline dolante il aurait jouer 2 fois ge'els dans la même manche -Pavetta permet de...
  12. Kalimsshar1

    artefacts

    les équilibrages sortiront régulièrement, ne t'en fait pas, mais comme il y a une saison par mois je pense que l'équilibrage arrivera en fin de saison (cela reste a confirmer mais c'est ce qui me parait le plus logique). cela leur permet d'avoir des stats et des retours plus fiables pour...
  13. Kalimsshar1

    Un site de deckbuilding et decktracking dédié à Gwent : gwentdeck.com

    Ha! ça c'est cool merci à vous! petite idée d'amélioration pour aider a affiner les recherche : automatiser le nom du patch/saison dans le titre, ou le mettre dans une colonne (celle de la date d'update ou en créer une adjacente), et faire une recherche par patch. voila j’arrête de vous embêter!
  14. Kalimsshar1

    2 Ge'el dans 1 deck ?

    Salut! non tu ne peut pas mettre 2 cartes or dans le même deck. soit c'est un cheat soit... il existe une carte monstre que j'appellerai Caranthir (pour préserver son anonymat) qui te permet de jouer une copie d'une carte de ta main par exemple ge'els et donc de jouer 2 exemplaire d'une même...
  15. Kalimsshar1

    Crash An Crait

    c'est soit un bug soit une erreur de traduction. il faudrait passer le jeu en anglais ou si quelqu'un qui joue déjà en anglais pour dire ce qu'il en est. toutefois peu importe le scénario, il y a une correction à faire
  16. Kalimsshar1

    Pourquoi Je ne mettrais pas 1 seul euro

    Salut Tophh! Gwent est généreux : entre les récompenses pour les manches gagnée (1 baril/jours), quêtes quotidiennes (1 barils tous les 2j en moyenne) et le livre des récompense (en fonction de ton cheminement) c'est une pluie de baril! j'ai compléter le contrat pour en ouvrir 100 une semaine...
  17. Kalimsshar1

    bug récompenses quêtes

    Non tu n'es pas le seul, j'avais remarquer que je ne recevais pas toujours mes minerais de quêtes journalière depuis Homecoming. j'allais poster a ce propos mais tu m'as devancé! Au début je me suis dit les serveur sont saturés et qu'il y avait peut-être du délai (mais les récompenses de manches...
  18. Kalimsshar1

    Encore une fois des decks abusés.

    il est normal après une aussi grosse MAJ, que le jeu ai quelques soucis d'équilibrage et ce ne sont pas les 2-3 semaines de bêta sur le PTR qui allait résoudre le problème. tu as raison de faire ton retour mais garde aussi en tête que ce n'est pas en 3 jour que les decks vont dévoiler tout leur...
  19. Kalimsshar1

    Confusion

    Bonjour! En effet certaines cartes peuvent être obtenu via thronebreaker mais tu peux les fabriquer dans gwent directement. Cependant, certaines coutent plus cher que les cartes, à moins qu'il ne s'agisse d'un bug d'affichage chez moi :je vois les 2 cartes bronzes à 320 fragment et une carte or...
Top Bottom