Recent content by Yurakan

+
  1. Y

    Transforming Gwent’s Arena mode into a new Draft mode

    It seems to me that some leaders such as blood money, pirates cove or jackpot are not implemented into the draft mode. Is it planned to add them in a future patch?
  2. Y

    Cartes "Brigand"

    Les cartes brigands sont des cartes neutres. Betsy la cyclope ou Carlo Varese en font partie.
  3. Y

    Conseil pour amélioration de decks

    Pour le deck NG, je mettrais Braaten en lieu et place de Damien. Ca combote très bien avec les aristocrates séditieux et les dames assoiffées.
  4. Y

    les trébuchets renforcés

    Je te conseille de mettre dans ton deck le chariot de guerre. Il déplace une unité adverse sur la ligne opposée donc combote parfaitement avec les trébuchets. Et comme il est lui même une machine de guerre c'est que du bonheur.
  5. Y

    Connectez-vous pour le premier tournoi GWENT Masters de cette saison !

    Je mets une pièce sur kolemoen.
  6. Y

    Rewards for Prestige 8

    Not yet...
  7. Y

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    Merci pour l'astuce, ça passe nickel avec yennefer+spies.
  8. Y

    Coincé (coincé ?) rang 1

    Bravo à nos 2 nouveaux "pro"
  9. Y

    Arena rewards?

    + some meteorite powder (not always but often) + 1 legendary card with 9 wins
  10. Y

    Contrer Nilfgaard ( saison de la vipère )

    Un bon deck pour contrer ce cancer est le Shuppe mobilisation présenté par Faberstein. En + il est super fun à jouer ce deck :)
  11. Y

    Présentation du Voyage, le tout nouveau système de progression !

    il y a plusieurs méthodes pour valider cette quête: 1) Celle avec les cartes spéciales comme cela a été dit (incinération and co) 2) Avec du poison 3) On peut aussi détruire ses propres unités: Prendre un deck fruits d'Ysgith et consommer ses larves avec griffons ou noctules par exemples. IMHO...
Top Bottom