Concernant la nouvelle saga et l’éternel débat Triss/Yennefer

+
Bonjour CDPR et bonjour à la commu.

j’ai ouïe dire qu’une nouvelle sage The Witcher était en développement. Déjà excellente nouvelle ! Cependant y aura t il comme pour les précédents opus un lien avec les autres et donc un transfert de sauvegarde ou celui ci sera t il totalement indépendant ? ( Après peut être que la question a déjà été traitée auquel cas je remercierait une personne de bien vouloir me linker un lien vers le post en question)

par ailleurs je tiens à remercier CDPR pour le traitement sur le personnage de Triss Merigold qui a eu son traitement de « faveur » sur le dernier opus. En effet si on prend pour référence l’œuvre littéraire on est très loin de celle ci et l’écriture de la magicienne aux cheveux de feu a été brillant et touchant ! ( Les scénaristes auraient ils trouver que l’Auteur n’avait pas fait honneur à ce personnage ;-) )

En tout cas je reste convaincu que la transformation de ce personnage a été une très bonne chose et a apporté beaucoup de corps à la narration du jeu.

Mon seul regret est que vous n’avez pas réussi à me rendre sympathique Yennefer car dans les livres c’est malheureusement un personnage qui ne m’atteint pas et qui manque clairement d’empathie et j’ai eu le sentiment de retrouver ce même personnage ambitieux secret et détestable par moment bien qu’elle soit pronfondement amoureuse de Geralt j’en convient mais sans le Djinn… qui sait…

Espérant voir la continuité de ce que nous avons accomplis en tant que joueur dans Wild Hunt.

À bientôt sur la voie.
 
Top Bottom