Jobs Store Support Register

Staff member

+


Hé Choombas,

j'ai une super nouvelle à vous annoncer ! La boutique officielle de produits CDPR est ouverte !

Si vous avez quelques eddies à lacher, dirigez-vous vers store.cdprojektred.com et récupérez votre butin avant tout le monde. +10 de Street Cred garanti !

Nous ne livrons actuellement que dans les pays de l'Union européenne, mais ne vous inquiétez pas, nous arriverons assez vite aux États-Unis et dans d'autres régions!

Style over substance, baby !
 


Et tout de suite, votre météo quotidienne à Night Ci-...
<Accès non autorisé détecté, répartition de la sécurité>
> Choombattas ! Ici votre néo-cowboy ! J’ai peu de temps, mais je vous ai chopé un truc bien cool rien que pour vous !
> gc18schedule_day1.txt
> 3PM CEST – IGN Live
>Je dois y aller, à plus !
<Brèche supprimée, restauration du système>
Nous avons eu quelques soucis techniques, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Les prévisions météo pour aujourd’hui sont : Ensoleillé, 30 °C, avec quasiment pas de vent.
 
Last edited:
La vitesse est un thème important dans Cyberpunk 2077. Elle est au cœur de la vie de beaucoup de gens. La ville elle-même bouge à toute allure, et ceux qui ne peuvent pas suivre le rythme restent sur le carreau. Tout edgerunner vous le dira : si on s'arrête, on meurt. Night City n'attend personne.


Le blouson d'aviateur usé de notre protagoniste a fière allure, mais ce n'est pas là son seul intérêt. Comme la plupart des choix vestimentaires à Night City, ce blouson est également conçu pour être fonctionnel, offrant la possibilité de connecter le personnage à différentes formes de technologies.[/DIV]
 
Last edited:

La Trauma Team est composée de professionnels de l'intervention médicale d'urgence ayant subi un entraînement poussé au combat, prêts à tout pour porter secours à leurs clients. Les individus assez riches pour bénéficier des services de la Trauma Team reçoivent une carte et un implant d'identification. Lorsque la puce détecte un problème de santé dans le système d’un patient, la Trauma Team en est immédiatement informée et dépêche une équipe chargée de stabiliser et d'évacuer le patient, à toutes les heures et par tous les temps, que celui-ci se trouve dans un salon de thé ou dans une zone de guerre.
 

Night City constitue un centre international pour les opérations des méga-firmes (aussi appelées méga-corporations), et héberge également les filiales régionales de géants comme Arasaka et Militech. À Night City, Arasaka se spécialise dans les services de protection et dans la distribution nord-américaine de leurs produits fabriqués au Japon. Au fil des ans, cette firme a développé une sombre réputation de corporation qui inspire le respect par la peur et qui, pour brouiller les pistes, fait appel tant à des cyber-assassins, qu'à un bataillon d'avocats et à son lien supposé avec les yakuzas. Quant à Militech, il s'agit d'un marchand d'armes dont le siège se situe à l'est des États-Unis. En collaborant étroitement avec la police et les forces armées, la firme a contribué de manière importante au développement des systèmes de sécurité civile. C'est un fabricant prolifique de technologie militaire de pointe, de l'arme à feu au véhicule blindé.


Night City regorge de boutiques, de restaurants, et de décors inspirés notamment par les cultures japonaise, chinoise, philippine et indienne. On peut citer Kiroshi Optics, Kabayan Foods, Fuyutsuki Electronics ou encore Masala Studios, ainsi que les figurines de chats porte-bonheur et les représentations de style tengu qui parsèment l'univers.
 

Pour beaucoup, quitter Night City n'est pas une option, malgré l'omniprésence de la violence et de la misère. Chacun ici est un loup solitaire pour qui la ville représente un espoir inextinguible de succès et de célébrité, et où l'on craint l'échec plus que toute autre chose. L'instinct de survie et la capacité à se faire connaître, davantage que l'argent, constituent le moteur de toute ascension sociale. Pour être quelqu'un, vous devez devenir plus que vous-même. Pour atteindre l'immortalité, vous devez devenir une marque. Un idéal.
 

Les lois régissant la possession d'armes à feu sont plutôt laxistes à Night City : tout le monde peut avoir un flingue. Tout le monde, d'ailleurs, choisit d'en profiter, car les émeutes sont fréquentes et le risque d'être exposé à la violence, quotidien. Le port d'armes en public est courant, et beaucoup sortent même tous les jours habillés de vêtements pare-balles, au cas où. Nul ne s'étonne à la vue d'un pistolet ou d'un fusil. Pour survivre, il faut défendre ses propres intérêts… Et parfois, cela implique d'ignorer la violence permanente à laquelle on est confronté.
 

Au fil des ans, Night City n'a pas été épargnée par les guerres de gangs. L'histoire, la hiérarchie et la structure de ces bandes varient. Dans cette ville, le crime organisé s'exprime surtout par la violence. Le besoin de s'affirmer est constant. L'accomplissement personnel par la violence est une philosophie qui en a séduit beaucoup. En bas de l'échelle, la brutalité physique est la solution à presque tous les conflits ; en haut, les firmes font le nécessaire pour conserver leur mainmise, de la manière douce ou de la manière forte. C'est le règne de la peur.


Le Below Deck : un club à thème sous-marin situé dans un ancien aquarium.
 
Bien que les prothèses cybernétiques aient été créées, à l'origine, pour des raisons pratiques et médicales, elles sont depuis devenues le reflet d'un certain mode de vie. En 2077, il est aussi courant de disposer d'équipement cybernétique que de tatouages ou de bijoux. On l'installe pour des raisons diverses et variées : être à la pointe de la technologie, devenir un meilleur combattant ou tout simplement pour succomber à la dernière mode. Posséder du cyber dernier cri fait désormais partie intégrante de la culture de Night City. Être unique, c'est être monnayable. La réussite est avant tout une question d'apparence. Rien n'est plus important que le style.


La technologie RealSkinn : une peau synthétique conçue pour recouvrir les implants cybernétiques.
 
Lizzy Wizzy est la meneuse controversée du groupe Lizzy Wizzy and the Metadwarves, dont elle est le seul membre humain.


Bien des habitants de Night City sont écrasés par la misère et dépourvus de logement, des problèmes qui semblent insolubles. Malgré tout, ils restent pour la plupart fascinés par le spectacle d'une élite privilégiée au train de vie luxueux et extravagant. Des avancées dans les techniques neurologiques ont permis le partage des émotions et souvenirs personnels via une technologie baptisée « braindance » (ou BD). Certaines productions BD mettent des acteurs en situation afin de créer de « faux » souvenirs ; de cette façon, les spectateurs ont l'impression de vivre dans un film d'action. D'autres BD consistent en de simples enregistrements du quotidien des plus grandes célébrités au monde. La possibilité de « devenir » ainsi une célébrité et de faire l'expérience d'une vie de luxe permet à beaucoup de gens d'échapper à leur triste réalité. En conséquence, la dépendance au braindance est devenue un problème majeur au sein de la population pauvre de la ville. De plus, comme c'est le cas pour n'importe quel autre média, des enregistrements braindance illégaux (appelés XBD) peuvent facilement être achetés au marché noir, dans les bas-fonds sordides de Night City.


Samurai, un groupe de rock légendaire pour qui la musique était un moyen de rébellion contre le système.
 
Last edited by a moderator:
Bienvenue en 2077.

Chaque individu résidant à Night City est unique, et leurs histoires le sont également. Ainsi, chaque partie de la bande-annonce présentée à l'E3 2018, ou presque, est un récit différent. Cette bande-annonce, basée sur des concepts artistiques développés au fil des années, est le résultat des efforts et de l'investissement de l'équipe de CD PROJEKT RED. Chaque scène est réalisée avec le moteur du jeu et nous donne un bref aperçu de la vie des habitants de Night City.


Night City est une ville autonome située dans l'État libre de Californie du Nord. Quoique se trouvant techniquement en territoire américain, la ville est totalement hors de portée des juridictions locale et fédérale. Ici, ce sont les grandes firmes qui font la loi. Au fil des ans, la ville a été touchée par des guerres de gangs et par les conflits opposant les différentes firmes. Les victimes de ces événements sont livrées à elles-mêmes, tâchant de survivre à la misère, aux émeutes et à la violence qui ravagent les rues.

Night City a été fondée par Richard Night, visionnaire et figure majeure du développement technologique. Son projet était celui d'une ville parfaite, monument exemplaire du progrès où la technologie serait au service de ses habitants, leur apportant une vie meilleure. Sa vision optimiste du futur s'est transformée en un havre de violence et de corruption.
 
Last edited by a moderator:
> Recherche...
> Trouvé <<e3schedule.inf>>
> ERREUR
> Données protégées
> Veuillez entrer le mot de passe

> ******
> Accès autorisé !_

Hé les mectons, ici votre néo-cowboy favori !

L’E3 débute aujourd’hui et j’ai déjà cracké quelques mots de passe (c’était encore plus simple que de chourave un SimStim à un blobotomisé, si vous voyez ce que je veux dire). Je vous tiendrai régulièrement informé des news !

JOUR 1
9PM (21H00) CEST / 12PM PST – GameSpot Live
11PM (23H00) CEST / 2PM PST – IGN Live
2:30AM (2H30) CEST / 5:30PM PST – E3 Coliseum Live

> Mise à jour de <<e3schedule.inf>> disponible
> Téléchargement...
> Terminé !

JOUR 2
22:50 CEST – Xbox Live
0:45 – Twitch Live

>Avertissement : activation de votre interface neurotrad Anglais-Français requise.

#Cyberpunk2077 #E32018
 
Last edited:
>Récupération du fichier : cyberpunk2077_trailer_2018.mp4
>Téléchargement du fichier…
>Terminé !
>Status : PRÊT

Night City, Californie. Année 2077.

Le monde court à sa perte. Les Mégacorporations contrôlent tous les aspects de nos vies depuis leurs tours d’ivoires. Dans les bas fonds, les rues sont régies par la drogue, les gangs, les prostituées high-tech et le braindance illégal. Entre les deux : la décadence, le sexe, la pop culture côtoyant violence, crimes, extrême pauvreté et chimère du Rêve Américain.

Vous êtes V, un(e) cyberpunk survivant dans un monde où les guerriers cybernétiques, les netrunners surdoués et les hackers de données personnelles et confidentielles se bousculent, faites vos premiers pas pour devenir une légende urbaine.