Jobs Support Register

Staff member

+
#1


Regardez la bande-annonce officielle de gameplay et découvrez une toute nouvelle histoire située dans l'univers sombre et brutal du sorceleur Geralt of Riv !



Les précommandes du jeu sont disponibles sur witchertales.com !

Thronebreaker est un jeu solo mêlant jeu de rôle et de cartes situé dans l'univers de The Witcher qui associe l'exploration axée sur la narration avec des casses-têtes unique et la méchanique des combats de cartes. Le jeu retrace l'histoire de l'illustre guerrière Meve, reine de deux Royaumes du Nord, Lyrie et Riv. Menacée par une invasion nilfgaardienne imminente, Meve est contrainte de reprendre les armes et de s'engager sur le chemin de la destruction et de la vengeance.

Thronebreaker: The Witcher Tales sortira le 23 octobre sur PC via GOG.COM. Une version console pour PlayStation 4 et Xbox One suivra le 4 décembre. Assurez-vous de visiter le site officiel pour des informations supplémentaires sur l'univers, les personnages et le gameplay !
 
#1


Chers joueurs de GWENT,

L'Open n°7 est à présent terminé, et avec lui, tous les événements du GWENT MASTERS que nous avions prévus pour cette année. Alors qu'approche la plus grosse mise à jour de l'histoire de GWENT: The Witcher Card Game, d'importants changements vont également voir le jour pour le GWENT MASTERS. Dans cet article, nous allons détailler certains d'entre eux. Ça vous intéresse ? Alors bonne lecture !

Le futur du Pro Ladder

Le Pro Ladder a été conçu pour favoriser la diversité des factions et la versatilité à un haut niveau de jeu. Depuis ses débuts, en 2017, il a constitué un lien entre les joueurs les mieux classés et les professionnels. Nous avons décidé, à l'occasion de la fin des événements liés au GWENT MASTERS pour cette année, de procéder à la modification de certains aspects du Pro Ladder. Celles-ci nous ont été suggérées par la communauté et comprennent un changement du nombre de parties nécessaires pour arriver en haut du classement, ainsi qu'une solution au problème des joueurs qui atteignaient le rang 21, se qualifiant ainsi pour la saison suivante du Pro Ladder, mais devaient tout de même patienter un mois supplémentaire pour y participer.

Dès le 23 octobre, au moment de la mise à jour Homecoming, le Pro Ladder tel qu'il existe actuellement disparaîtra. Il sera remplacé par le « Rang Pro », le nouveau sommet des parties classées de GWENT. La recherche de joueurs en Rang Pro sera toujours basée sur le fMMR et, tout comme auparavant, ceux-ci devront être capables de maîtriser plusieurs factions. Toutefois, le nombre de parties de « classement » a été largement revu à la baisse ; au lieu des 100 parties par faction qui étaient nécessaires à l'obtention d'un fMMR de 100 %, les joueurs n'auront dorénavant besoin que de 40 parties par faction.



Ce changement est corrélé avec la diminution de la durée de la saison Pro. Le nouveau système est synchronisé avec les Parties classées, dont le Rang Pro est le prolongement naturel, de façon à ce que chaque saison dure 1 mois et soit réinitialisée à sa conclusion. Les 500 premiers joueurs du Rang Pro garderont leur classement, tandis que les autres seront rétrogradés d'un rang, mais pourront toujours tenter de le regagner lors de la saison suivante et auront la possibilité de se replonger immédiatement dans la course. Eh oui ! Les joueurs atteignant le meilleur rang au cours d'une saison pourront désormais jouer immédiatement en Rang Pro (avec un fMMR de 2400 par défaut).

Autre effet positif de ces changements, tous les joueurs de Parties classées pourront désormais obtenir des récompenses ; ainsi, les pros n'auront plus à se partager entre différents modes de jeu.

Les points de couronne des 200 premières places du Rang Pro seront distribués tous les mois, et les valeurs de fin de saison seront ajustées en conséquence. Pour les qualifications au GWENT MASTERS, des scores CP de tournoi cumulatifs de 2 (pour les Opens) et 4 (pour les Challengers) seront utilisés.



Planning

Le Rang Pro fera ses débuts immédiatement après l'activation de la mise à jour Homecoming. Tous les joueurs GOG qualifiés pour le Pro Ladder seront automatiquement transférés en Rang Pro à la date du 23 octobre. Toutefois, jouer en Rang Pro en octobre et en novembre ne permettra pas d'obtenir de points de couronne, et ce jusqu'à ce que tous les joueurs de PS4 et de Xbox One concernés par le transfert rejoignent eux aussi le Rang Pro, le 4 décembre.

Le GWENT MASTERS fera son grand retour à partir du 4 décembre. En fonction de leurs résultats lors des deux saisons précédant le tournoi, les meilleurs joueurs seront qualifiés pour l'Open n°8 et le tournoi qualificatif de l'Open Online. Le premier tournoi Open après la pause saisonnière se déroulera en mars 2019. Il sera suivi du Challenger n°5 et de la grande finale de la saison inaugurale du championnat, les World Masters, plus tard dans l'année !

Nous sommes impatients de vous proposer ce nouveau GWENT compétitif, et nous espérons sincèrement que ce nouveau système sera plus à même de récompenser les pros existants, tout en donnant aux joueurs qui souhaiteraient s'élever vers le sommet une motivation suffisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce nouveau format et à nous poser toutes vos questions !

Bien à vous,
L'équipe du GWENT MASTERS
 
#1



Par Alex “sprackles” Sprackling


MegaMogwai l'a parfaitement résumé. C'était l'heure de dire au revoir au “Vintage GWENT” et c’était un sacré au revoir ! La septième édition du GWENT Open marquait la fin d'une ère pour un projet qui a profondément marqué les personnes qui le suivaient. Cependant, avant de retourner aux sources, regardons les huit joueurs qui se sont disputés pour la dernière fois le prize pool de 25 000$ ce week-end.

kacper322 vs. GameKingAT

La première journée a débuté avec un match entre kacper322 et GameKingAT, qui cherchait à se racheter après une sortie prématurée lors du Challenger #4. Le vétéran de GWENT avait été pris de court face à TailBot, qui l'avait battu de justesse avec 3-2. Cette fois, le jeune autrichien visait le jeu de son adversaire : Alchemy Nilfgaard. Le premier match voyait donc Alchemy vs. Veteran Skellige. Kacper était confiant et pensait ravir la victoire avec son tirage où se trouvaient toutes ses cartes Or. Même un Médecin de Vicovaro malchanceux qui lui tire deux Onguent inutiles n’a pas empêché kacper322 d’assurer le premier match. Toutefois, le Dijkstra de kacper a vu GameKing remporter son cinquième match.

TailBot vs. Adzikov

Le match suivant a été un choc des titans version polonaise… En effet, le champion du Challenger #3, Tailbot, rivalisait avec Adzikov, le roi du Pro Ladder. Adzikov avait mis au point sa stratégie pour vaincre le Monstres Consume de TailBot. Ils ont débuté avec un Crach An Craite de TailBot l’emportant sur l’excitant Dagon Sabbath d’Adzikov. Nos deux joueurs étaient au top de leur forme et ont fini sur une égalité, les obligeant à rejouer le match, remporté par TailBot. Il semblait d’ailleurs être parti pour un 3-0, mais Adzikov a repris du poil de la bête avec un jeu Clutch Miruna (succube). Le roi du Pro Ladder a prouvé que même TailGod était faillible. Il a seulement fallu 6 parties pour y arriver.

Freddybabes vs. Nujwk

La légende dit que si on “try-hard” trop, Freddybabes est invoqué pour dédramatiser avec quelques memes. Le célèbre joueur britannique a fait son grand retour depuis sa dernière apparition au Challenger #3 avec son partenaire dévoué. En effet, Lambert était lui aussi de retour et ce, avec une vengeance ! Ce duo emblématique a affronté Nujwk dans une série de cinq matches vraiment serrés. Lors du premier, Freddy n’a pas eu de chance au tirage, l'empêchant de déployer tout le potentiel de ses cartes Or, lui faisant risquer une sortie prématurée. Cependant, lors d’une quatrième manche riche en émotions, Freddy a assuré son retour avec un beau coup de grâce de son Aglais, lui permettant ensuite de gagner le jeu 3-2.

kams134 vs. radu.andrada

Le dernier set de la journée fut aussi une belle première pour le GWENT Open puisque celui-ci accueillait pour la première fois une femme : Radu.andrada ! Elle a affronté kams134 dans un match Foltest contre Calveit. Kams134 a lancé les hostilités en renvoyant un des Commando Stries bleues d’Andrada dans le jeu avant de terminer avec un coup de grâce sur Stennis pour obtenir la première partie. Cependant, le set s’est déroulé en 5 matches et le dernier a vu le jeu Eithné de Kams s’incliner face au Foltest d’Andrada. Elle a d’ailleurs révélé qu’elle a un rapport compliqué entre amour et haine pour son jeu Foltest mais Dijkstra a fait pencher la balance en lui rapportant la victoire.

GameKingAT vs. Adzikov

Deuxième jour du GWENT Open #7 et GameKingAT se retrouva face à une montagne à gravir : Adzikov. Celui-ci s’était bien préparé à affronter des jeux Consume et débuta son match avec une belle main. Ce qui avantagea son Calveit face à la Reine Arachas de GameKing. Pour éviter que son chef se fasse bannir et pour mieux contre attaquer, il effectua un early pass à la première manche. Gameking, le joueur autrichien n’a pu obtenir qu’une seule victoire lors de ce set. Adzikov utilisa Muselière afin de s’assurer que sa Prêtresse de Freya ne soit pas bloquée à la troisième manche. Il se qualifia avec 3-1 pour la finale, ce qui lui assure aussi une place pour le prochain Challenger.

Freddybabes vs. radu.andrada

Freddy et Andrada étaient en lice pour le match suivant. Freddy semblait avoir l’avantage toutefois, Andrada remporta le premier match miroir Nilfgaard. Même Lambert n’a pas su sécuriser le match pour Freddy ! La joueuse roumaine remporta la troisième manche avec un Médecin de Vicovaro légèrement boosté. Elle obtena un avantage grâce au coinflip et remporta le match suivant. Beaucoup d’entre nous pensaient voir un 3-0 cependant, le jeune britannique n’a rien lâché et utilisa les erreurs de calcul d’Andrada pour remonter. Schirru et ses multiples Incinérations ont permis à Freddy de gagner le set 3-2. Toutefois, Andrada mérite bien des éloges pour être arrivée jusque là. Ne la sous-estimez pas car je suis sûr qu’elle reviendra.

Adzikov vs. Freddybabes

Nous y voilà, tout a convergé vers ce match. Une fois de plus, Adzikov faisait face à Freddybabes. Ces tyrans se sont affrontés à de nombreuses reprises par le passé, mais il ne peut en rester qu’un. Freddy a toujours remporté face à Adzikov, par conséquent, il n’était pas surprenant qu’Adzikov veuille se venger. Adzikov était inébranlable dans leur premier match : son Imlerith : Sabbath était aussi contraignant et exaspérant que jamais et ne semblait pas vouloir quitter le plateau. Freddy ne pouvait rien faire face à ce dangereux général de la Chasse Sauvage, ni avec son Vilgefortz, ni ses autres unités. Le joueur polonais et roi du Pro Ladder était sur la bonne voie pour prendre sa revanche mais Freddy ne comptait pas le laisser faire. Le joueur de l’équipe CompLexity a montré son talent en surmontant tous les imprévus et obstacles qui se dressaient devant lui. Il a finalement remporté la victoire du set 3-1. Lors du dernier match, Freddy utilisa son jeu Dagon pour prendre le pas sur le jeu Eithné d’Adzikov et gagna avec une réinitialisation sur la Cockatrice. Freddy a donc obtenu une troisième victoire en tournoi officiel. Félicitations tout de même à Adzikov qui a parcouru beaucoup de chemin depuis les débuts du GWENT Masters.

L’heure est venu de te dire au revoir “Vintage GWENT”. C’était pas mal, pas mal du tout.



Classement final du tournoi :

VAINQUEUR
Frederick “Freddybabes” Bird (Angleterre)

FINALISTES
Frederick “Freddybabes” Bird (Angleterre) — 9,650$
Andrzej “Adzikov” Bal (Pologne) — 4,600$

DEMI-FINALISTES
Andrada “radu.andrada” Radu (Roumanie) — 2,800$
Raffael “GameKingAT” Iciren (Autriche) — 2,350$

QUART DE FINALISTES
Damian “TailBot” Kaźmierczak (Pologne) — 1,400$
Mikel “Nujwk” Besga Aristizabal (Espagne) — 1400$
Kacper “kacper322” Sobkowicz (Pologne) — 1400$
Paweł “kams134” Skoroda (Pologne) — 1400$
 
#1


Le temps passe, mais les souvenirs sont éternels !

Pour le 11ème anniversaire de The Witcher, nous avons interrogé toute l'équipe et préparé 11 faits peu connus à partager avec vous au cours des 11 prochains jours : 1 jour, 1 fait.

Toutefois, les célébrations ne s'arrêtent pas qu'à cela ! Rejoignez-nous en regardant le live stream des développeurs ou en streamant nos jeux ! Tout comme le Maître Miroir, nous avons peut être quelques atouts en réserve... Gardez régulièrement un œil sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour rester à jour !
 
#1


MEVE

Meve n'était qu'une jeune princesse lyrienne lorsqu'elle a épousé le roi de Riv : Reginald le Puissant. Un jour, son mari décéda, la laissant seule successeur et par conséquent dirigeante de Lyrie et de Riv. Les fils de Meve étaient encore bien trop jeunes pour régner à cette époque et le conseil la jugea facile à manipuler. C’était le moment idéal pour les ennemis des deux royaumes du Nord d'agir, profiter de la jeune veuve inexpérimentée et désemparée qui venait tout juste de prendre ses marques. Ils espéraient des victoires faciles...

Toutefois, seule une mauvaise surprise les attendait.

Désireuse d'affronter ses ennemis, Meve a laissé tomber la soie et la dentelle pour une armure dorée avant de quitter la capitale à la tête d'une armée. Au début, ses généraux étaient sceptiques, certains ont même refusé de suivre ses ordres. En décapiter quelques-uns fut persuasif. Ensuite, Mève gagna chaque combat, l'un après l'autre, forçant ses ennemis à se rendre avant l'arrivée des neiges.

Les gens se demandent toujours comment cela a pu se produire. Cette jeune femme qui n’avait jamais reçu d’entraînement militaire, qui ne savait rien de la tactique et qui ne pouvait pas même distinguer un bélier d'une baliste, renversa des guerriers aguerris comme s’ils étaient des pions sur un damier. Certains disent que c’est parce qu’elle est exceptionnellement intelligente, d’autres parce qu’elle a passé de longues nuits d’hiver à lire les mémoires de généraux.

Ce qui est clair, c’est que Meve a une qualité qui fait d'elle une grande reine : elle est absolument et complètement impitoyable. Elle s’entoure uniquement de personnes en qui elle a confiance et se débarrasse rapidement et définitivement des autres.

Elle est aussi exceptionnelle pour sonder les gens que difficile à cerner elle-même, mais elle est franche et directe. Une femme qui parle peu, préférant écouter les autres, ne révélant aucune émotion, même si elle peut certainement les feindre si l'occasion le demande. Les gens disent qu’elle est belle, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus en forme d’amande, mais sa beauté ressemble plus à celle d’une statue, froide, intimidante.

Très vite, Meve est devenue une dirigeante redoutée et respectée et elle n’a pas envie de se séparer de la couronne. Certains le souhaitent, ils gardent simplement la tête basse, dans l'attente d'un moment propice pour bondir.



BROUVER HOOG

Broover Hoog approche des 400 ans, c'est donc sans surprise qu'il a développé quelques excentricités au fil des siècles. Par exemple, il est obsédé par les traditions : tout doit être conforme aux anciennes coutumes naines, même si elles sont bizarres ou obsolètes. Il est aussi très méfiant, presque paranoïaque : il n'aime pas les étrangers et méprise les nains qui adoptent un mode de vie venu d'ailleurs.

On pourrait se contenter de le trouver pittoresque, si ce n'est qu'en tant qu'aîné de Mahakam, ses excentricités ont la vilaine habitude de devenir des lois. Du coup, sans surprise, les jeunes nains ambitieux trouvent la vie à Mahakam de plus en plus frustrante. Et puisque Brouver change d’avis aussi souvent qu’il se rase, beaucoup renoncent à le persuader de vivre avec son temps, ou de quitter la sécurité des villes souterraines de Mahakam pour s’installer parmi les humains.
Toutefois, Brouver n’est ni un mauvais dirigeant ni un mauvais bougre. Il a peut-être ses obsessions, mais Brouver reste un politicien chevronné et expérimenté qui, au cours des deux derniers siècles, a aidé Mahakam à survivre dans les moments les plus difficiles et à prospérer. Sa politique prudente et conservatrice a évité aux nains de Mahakam des guerres inutiles contre les humains et fait de leur royaume souterrain une grande puissance économique.
Alors ne faites pas l’erreur de traiter Brouver de sénile ! Il vous prouvera le contraire avec sa fidèle hache de bataille.


DEMAVEND

Demavend devrait se satisfaire de ce qu’il possède déjà. Après tout, c’est un roi ! Et pas celui d’un petit royaume comme Riv ou Caingorn, c'est le roi d'Aedirn ! Un pays riche en terres fertiles, en montagnes pleines de métaux précieux, en fonderies et en forges à la pointe de la technologie. En somme, un royaume que les souverains voisins envient. Mais ça ne lui suffit pas. Demavend garde les yeux fixés vers l’horizon, en quête de toujours plus, persuadé qu’une destinée bien plus grande l’attend.

À vrai dire, il pourrait être un dirigeant remarquable : vif d’esprit, bien éduqué, clairvoyant, bon politicien et général compétent.

Malheureusement, Demavend est aussi impatient. Il veut toujours tout, tout de suite : combattre tous ses voisins à la fois, changer constamment de conseillers, introduire des réformes radicales tous les quelques mois sans attendre que la dernière série de décrets ne soit pleinement appliquée. S’il ne réussit pas, il se frustre et se tourne vers des plaisirs simples : aliments exquis, vins doux etc… Un grand dirigeant qui devient doux et paresseux.

Un jour, la guerre avec le Nilfgaard a débuté. Les rois du nord étaient terrifiés à l’idée de cette guerre, tous sauf Demavend. Il y voyait une occasion de prouver sa valeur, de déjouer Emhyr var Emreis et de manoeuvrer ses généraux. Encore une fois, il voyait trop grand. Quelques semaines après l’invasion, Aedirn tomba et Demavend retourna dans sa zone de confort.

Demavend était-il un mauvais roi ? Difficile à dire, mais ses aspirations sont certainement un peu trop grandes.

 
#1


La sortie officielle de GWENT: The Witcher Card Game n'est pas loin tout comme le dernier tournoi des GWENT Masters cette année !

Open #7 arrive ce week-end, le 13 et 14 octobre et comme toujours vous pourrez le regarder sur nos chaînes Twitch et YouTube dès 16h00 CEST.

Les 6 meilleurs joueurs du dernier Pro Ladder de la saison et les 2 vainqueurs des Open Qualifiers s'affronteront ce week-end :



Ne le manquez donc pas !
 
#1


Dans Thronebreaker, vous traverserez de vastes régions, où chaque lieu proposera une ambiance distincte. Des campagnes pleines de vie aux paysages ravagés par la guerre, en passant par des châteaux somptueux et des montagnes enneigées, le monde de Thronebreaker est une toile animée que vous dessinerez en fonction de vos actions.

D'aussi loin que l'on se souvienne, la Lyrie et la Riv ont toujours été en guerre, ou liées par une alliance personnelle. Désormais, celles-ci sont unies sous les ordres de la reine Meve, chargée d'assurer aux deux camps une représentation égale, malgré leurs différences.

RIV
Quand on parle de Riv, on pense naturellement à un certain sorceleur aux cheveux blancs. Nombreux sont ceux qui ont oublié que le royaume s'était fait un nom au travers du continent bien avant que le sorceleur ne devienne Geralt de Riv, en partie grâce aux nombreuses échoppes et forges qui s'y trouvent. Leurs marchandises et leurs armes sont reconnus pour leur qualité et leur finesse.



LYRIE
Contrairement à Riv, le nom de la Lyrie n'a pas connu la gloire (ou le déshonneur, question de point de vue) du sorceleur qu'on appelle le Loup blanc. Au lieu de ça, le royaume est reconnu pour ses habitants, dont le dur labeur permet à la Lyrie de vivre de ses terres, des fruits, des légumes, de la viande et des vins qu'elle produit.



MAHAKAM
Mahakam a débuté en tant que ville minière et l'exploitation minière en est encore aujourd'hui le coeur. On peut dire que même si les nains ont façonné les montagnes de Mahakam, creusant, forant et taillant constamment sous leur surface, celles-ci les ont également façonnés. C'est une terre contrastée par des forges chauffées au rouge cachées sous ses montagnes enneigées. D'ailleurs, même si Mahakam est entourée de royaumes humains et que les monstres infestent les profondeur de ses entrailles, elle reste la forteresse naine la plus sûre entre la Grande Mer et les Montagnes Bleues.



AEDIRNAedirn, le plus grand et le plus puissant des quatre royaumes du nord, est fier de son excellent réseau routier et de son économie florissante. Les immenses ferronneries de Guleta et d'Eysenlaan ainsi que les usines de tissage de Vengerberg ne sont que quelques exemples de ses industries de renommée mondiale. Cette région densément peuplée regorge de personnes bien éduquées, sophistiquées et, peut-être sans surprise, assez snob. Ils ne voient les Kaedweniens que comme des goujats ainsi que des abrutis, pensent que tous les Riviens sont des voleurs et que les Lyriens «font de bons travailleurs saisonniers». C’est peut-être leur roi qui a une mauvaise influence. Demavend III est tellement perché qu'il joue avec les nerfs des autres dirigeants.

ANGRENÀ Angren, il n’existe aucune route, seulement d'étroits et sinueux chemins souvent bloqués par des billots ou inondés par des lacs. Il est facile de s'y perdre, sans parler d'y voyager, vos bottes n'y seront jamais sèches, vos blessures n'y guériront jamais et vous ne pourrez jamais vous échapper du bourdonnement constant et exaspérant des moustiques qui envahissent la région toute l’année. En raison des dépouilles humides et décomposées qui s'y trouvent, il est impossible de cultiver des matières comestibles ni d’exploiter de richesses. Malgré cela, les forêts primitives d'Angren sont parfaites pour les druides et les bûcherons. Et c'est un endroit idéal pour la guérilla, car il est facile d'y poser des pièges ou de se cacher dans l’une de ses nombreuses forêts. Angren est donc le foyer de toutes sortes de déserteurs, de criminels recherchés et de transfuges, des personnes qui ne veulent surtout pas être retrouvées et qui sont particulièrement énervées quand vous tombez dessus.


 

Vattier

CD PROJEKT RED
#1
Règlement du forum

Bienvenue dans nos forums officiels ! Nous espérons que vous apprécierez le temps passé parmi nous et participerez à des discussions passionnantes. Avant de partir en exploration, pensez à prendre connaissance de notre code de bonne conduite, qui s'applique à toutes les sections et sous-sections de nos forums sur forums.cdprojektred.com, y compris aux messages privés.

En vous connectant aux forums de forums.cdprojektred.com appartenant à CD PROJEKT RED (CDPR), vous acceptez les conditions citées ci-dessous. Forums.cdprojektred.com et CD PROJEKT RED ne pourront être tenus responsables du contenu posté par les utilisateurs.

Lorsque que vous parcourrez les forums, vous tomberez fréquemment sur des internautes exprimant leurs opinions avec véhémence, opinions que vous ne partagerez peut-être pas. Quelles que soient vos divergences d'opinion, nous vous demandons de garder les règles ci-dessous à l'esprit :
  • traitez toujours les autres avec bienveillance et respect ;
  • évitez les digressions ;
  • employez un langage correct sur les forums ;
  • efforcez-vous de poster un contenu clair et intelligible ;
  • n'insultez pas les autres et évitez de vous montrer susceptible ;
  • évitez les gros mots/grossièretés.

De plus, il est interdit de :
  • poster des offres commerciales ou de la publicité dans un forum ;
  • spamer et/ou publier des messages dépourvus de contenu pertinent ;
  • se moquer des autres usagers, de poster du contenu insultant des individus ou des groupes sociaux, ou gâcher (au sens large) le plaisir des autres utilisateurs ;
  • poster du contenu à caractère pornographique ;
  • d'aborder des sujets politiques ou controversés (cela ne s'applique pas aux discussions liées aux thèmes abordés dans les univers dépeints dans les produits de CDPR) ;
  • de débattre ou remettre en question publiquement les mesures de modération. Toutes les discussions concernant la modération doivent avoir lieu via messages privés ;
  • d'utiliser plusieurs comptes simultanément et/ou d'enregistrer de nouveaux comptes d'utilisateur afin d'éviter des sanctions ;
  • se faire passer pour un modérateur de forum ou un employé de CDPR ;
  • de promouvoir la violation de copyrights (et/ou de se vanter d'une infraction au code de propriété intellectuelle passée ou à venir).
  • de poster et/ou discuter de contenu non encore publié des produits de CDPR ou toute autre information/contenu obtenu via des fuites ou l'exploration de données sans l'autorisation de CDPR.
Tout contrevenant à ces règles s'expose à :
  • la suppression ou la modération de ses messages ;
  • un avertissement écrit ;
  • un blâme permanent sur son compte d'utilisateur ;
  • un bannissement temporaire ou permanent de son compte sur les forums [forums.cdprojektred.com] ;

De plus, toute conduite prohibée par la loi en vigueur est également prohibée sur forums.cdprojektred.com. Ce qui comprend, mais sans s'y limiter, les actions suivantes :
  • contribuer à ou promouvoir la violation de copyrights (toute admission de piratage donnera lieu à un bannissement temporaire immédiat) ;
  • promouvoir la consommation d'alcool, de drogues et autres stupéfiants dans le monde réel ;
  • poster du contenu à caractère pornographique, sexiste ou raciste, ou tout autre matériel discriminant ou calomniant des personnes ou des groupes sociaux ;
  • insulter les usagers de forums.cdprojektred.com ou tout autre individu ;
  • divulguer des correspondances privées ou toute autre donnée personnelle sans l'accord de la personne concernée.
Tout utilisateur coupable d'une ou plusieurs infractions s'expose à :
  • la suppression ou la modération de ses messages ;
  • un avertissement formel et un blâme permanent ;
  • un bannissement temporaire ou permanent de son compte sur les forums [forums.cdprojektred.com] ;
  • la transmission de son adresse e-mail et de son IP aux autorités compétentes.

Si vous êtes témoin d'une violation de ces règles, veuillez utiliser la fonction "Signaler" afin d'alerter les modérateurs et administrateurs. Nous vous demandons de ne pas tenter de faire la loi par vous-même. Toute utilisation abusive de ce système sera considérée comme du "spam" et pourra donner lieu à des sanctions.

Les modérateurs et administrateurs des forums sont chargés de faire respecter les règles. Toute action jugée inappropriée sera sanctionnée via les outils fournis par les forums, y compris la suppression de compte. Les modérateurs peuvent faire respecter ces règles sur l'intégralité du contenu des forums, y compris dans les sections privées. Quand une sanction disciplinaire est requise, les modérateurs et administrateurs en discutent en privé avec le ou les utilisateurs incriminés. Les actions de modération ne peuvent faire en aucun cas l'objet de discussions publiques. Toutes les discussions concernant la modération auront lieu via messages privés. De plus, les modérateurs ne discuteront des actions de modération qu'avec les utilisateurs directement impliqués dans un incident. Si vous ne comprenez pas une sanction prise à votre encontre, veuillez contacter les modérateurs. Gardez à l'esprit que les opinions exprimées par les modérateurs et administrateurs des forums sont strictement personnelles et ne représentent pas la position officielle de CD PROJEKT RED.

Dans les cas non abordés ci-dessus, nous attendons de nos usagers qu'ils respectent/acceptent les décisions des modérateurs et administrateurs des forums. En cas de litige, la décision finale revient aux modérateurs et administrateurs des forums, qui fonderont leur décision sur le code de conduite communautaire général sur Internet, et le postulat de base voulant que les utilisateurs sont de bonne foi. Toute communication avec un modérateur des forums doit être considérée comme une correspondance avec l'ensemble des autorités modératrices. Tout comportement abusif et/ou agressif à l'égard des modérateurs et administrateurs des forums dans le cadre de correspondances officielles pourra être à l'origine de sanctions supplémentaires.

Toute plainte à l'encontre des modérateurs et/ou administrateurs ou contestation de leurs décisions doit être relayée à CD PROJEKT RED par l'intermédiaire de son responsable modération @Vattier. Ces plaintes et contestations ne peuvent être envoyées que par message privé ou e-mail ( ban.appeals@cdprojektred.com ). Toute autre forme de communication sera considérée comme invalide.
 
#1


Ce moment tant attendu est arrivé : GWENT finalise sa phase Bêta et est presque prêt à sortir.
Le projet Homecoming a apporté son lot de changements au jeu que vous connaissez sous le nom GWENT : The Witcher Card Game, et nous aimerions vous offrir la possibilité d'y jouer et de nous donner votre avis avant son lancement, le 23 octobre.

Vous pouvez rejoindre le PTR Ouvert, ainsi que découvrir les nouveautés introduites par Homecoming, sur notre site dédié au PTR : http://www.playgwent.com/open-ptr.
 
#1


Nous avons toujours su qu'au fond de son petit coeur de troll, Échøp était un véritable aventurier. Nous savions également qu'il rassemblait tous les trésors de ses quêtes, histoire de les partager avec vous plus tard.

Avec Échøp, nous aimerions vous inviter à nous rejoindre dans une nouvelle aventure : notre serveur officiel GWENT sur discord ! De nombreuse surprises, concours et sympathiques activités vous attendent au pays de la Discord !

À bientôt sur discord.gg/playgwent !
 
#1
#1
notext_EN_StoryTeaser_Thumbnail.jpg


Thronebreaker: The Witcher Tales c'est :

✅Un RPG solo
✅30h d'histoire avec divers états finaux pour l'univers du Sorceleur
✅Casting de personnages riches et complexes
✅Combinant une exploration narrative avec des puzzles uniques et des mécaniques de combat de cartes

witchertales.com
#WitcherTales
 
#1


Le monde de The Witcher est de retour !


Les précommandes pour Thronebreaker: The Witcher Tales sont disponibles ici !

Thronebreaker: The Witcher Tales sortira le 23 octobre sur PC via GOG.COM. Les sorties PlayStation 4 et Xbox One quant à elles, suivront le 4 décembre.

Assurez-vous de visiter witchertales.com, le site officiel du jeu afin d'avoir plus d'informations sur l'univers, les personnages et le gameplay !





Thronebreaker est un jeu solo mêlant jeu de rôle et de cartes situé dans l'univers de The Witcher qui associe l'exploration axée sur la narration avec des casses-têtes unique et la méchanique des combats de cartes. Développé par l'équipe à l'origine du jeu primé The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu retrace l'histoire de l'illustre guerrière Meve, reine de deux Royaumes du Nord, Lyrie et Riv. Menacée par une invasion nilfgaardienne imminente, Meve est contrainte de reprendre les armes et de s'engager sur le chemin de la destruction et de la vengeance.
 
#1


Le monde est au bord du chaos alors que deux armées se disputent les royaumes du nord. Meve, la vétérane de guerre et reine de Lyrie et de Riv, retourne sur le champ bataille pour récupérer ce qui lui a été enlevé

Cette saisissante histoire a besoin d'une affiche vraiment épique et c'est là que vous entrez en jeu. Rejoignez le Concours d'Affiches de Thronebreaker !

Découvrez les règles (et les prix !) du concours sur ce site dédié. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 19 octobre !