Jobs Support Register

Staff member

+
#1


Pour célébrer la victoire des monstres face aux scoia'tael lors du dernier Défi de Factions, nous lançons une nouvelle Semaine des Barils Premium de Faction !

  • Dans tous les barils, si la 5ème carte est issue de la faction des Monstres (comprenant les cartes que vous aurez dans l’étape du “choisissez en une parmi les 3) celle-ci sera débloquée en version premium.
  • Dans tous les barils, l’une des quatre premières cartes appartiendra à la faction Scoia'tael.
L’événement prendra fin le lundi 6 août, à midi (heure française) et concernera tous les joueurs, y compris ceux n’ayant pas participé au Défi de Factions.
 
#1


C'est la loi de la jungle.

L'affrontement contre la guérilla scoia'tael s'est bien terminé pour les monstres, mais les combats ne cessent jamais vraiment pour eux. Désormais seuls les plus forts et les plus rusés survivront ...

Dans ce nouveau mode spécial pour l'Arena, vous pourrez créer vos decks uniquement avec des cartes issues de la faction des monstres. L'événement durera jusqu'au mercredi 8 août, à midi (heure française) CEST.

Bonne chance et amusez-vous bien !
 
#1
La vitesse est un thème important dans Cyberpunk 2077. Elle est au cœur de la vie de beaucoup de gens. La ville elle-même bouge à toute allure, et ceux qui ne peuvent pas suivre le rythme restent sur le carreau. Tout edgerunner vous le dira : si on s'arrête, on meurt. Night City n'attend personne.


Le blouson d'aviateur usé de notre protagoniste a fière allure, mais ce n'est pas là son seul intérêt. Comme la plupart des choix vestimentaires à Night City, ce blouson est également conçu pour être fonctionnel, offrant la possibilité de connecter le personnage à différentes formes de technologies.[/DIV]
 
Last edited:
#1

La Trauma Team est composée de professionnels de l'intervention médicale d'urgence ayant subi un entraînement poussé au combat, prêts à tout pour porter secours à leurs clients. Les individus assez riches pour bénéficier des services de la Trauma Team reçoivent une carte et un implant d'identification. Lorsque la puce détecte un problème de santé dans le système d’un patient, la Trauma Team en est immédiatement informée et dépêche une équipe chargée de stabiliser et d'évacuer le patient, à toutes les heures et par tous les temps, que celui-ci se trouve dans un salon de thé ou dans une zone de guerre.
 
#1


Saskia est connue des habitants du Nord sous de nombreux surnoms : la Tueuse de Dragons, la Vierge d'Aedirn, l'Espoir du Peuple. Peu de gens savent cependant que, sous cette apparence de vaillante guerrière combattant pour la coexistence raciale, se cache un dragon du nom de Saesenthessis.

Maintenant vous avez une chance de rejoindre ses rangs, la saison du Draconide a débuté !

Voici les récompenses à gagner ce mois-ci :


 
#1

Night City constitue un centre international pour les opérations des méga-firmes (aussi appelées méga-corporations), et héberge également les filiales régionales de géants comme Arasaka et Militech. À Night City, Arasaka se spécialise dans les services de protection et dans la distribution nord-américaine de leurs produits fabriqués au Japon. Au fil des ans, cette firme a développé une sombre réputation de corporation qui inspire le respect par la peur et qui, pour brouiller les pistes, fait appel tant à des cyber-assassins, qu'à un bataillon d'avocats et à son lien supposé avec les yakuzas. Quant à Militech, il s'agit d'un marchand d'armes dont le siège se situe à l'est des États-Unis. En collaborant étroitement avec la police et les forces armées, la firme a contribué de manière importante au développement des systèmes de sécurité civile. C'est un fabricant prolifique de technologie militaire de pointe, de l'arme à feu au véhicule blindé.


Night City regorge de boutiques, de restaurants, et de décors inspirés notamment par les cultures japonaise, chinoise, philippine et indienne. On peut citer Kiroshi Optics, Kabayan Foods, Fuyutsuki Electronics ou encore Masala Studios, ainsi que les figurines de chats porte-bonheur et les représentations de style tengu qui parsèment l'univers.
 
#1
Une nouvelle semaine d’intenses escarmouches se profile devant nous. Les monstres assoiffés de sang et violents feront face aux fiers guerriers Scoia’tael. Qui l’emportera ?​

Choisissez votre camps et rejoignez la bataille !



Le Défi de Factions prendra fin le mardi 31 Juillet à midi (CEST).

Pour participer :

1 Rendez-vous sur le menu du Défi de Factions dans la section Actualités du jeu.
2 Choisissez l’une des deux factions s’affrontant dans le défi : Monstres ou Scoia’tael.
3 Jouez et remportez des parties avec votre faction en mode parties libres, classées et Pro Ladder pour remporter les récompenses.

—————————————————————————————————————————

Les parties remportées avant d’avoir choisi l’une des deux faction ne compteront pas dans la progression du défi.
Votre progression dans le défi est déterminé par vos victoires face à toutes les autres factions, qu’elles participents (comme les Monstres ou Scoia’tael) ou non au défi (Royaumes du Nord, Nilfgaard, Skellige).
Jouer des parties entre amis ou en arène n’affectera pas votre progression dans le défi.
Après avoir atteint un objectif, vous recevrez immédiatement la récompense correspondante.
Les informations relatives à votre progression se trouvent dans le panneau des notifications du jeu. (Panneau social)
 
Last edited:
#1

Pour beaucoup, quitter Night City n'est pas une option, malgré l'omniprésence de la violence et de la misère. Chacun ici est un loup solitaire pour qui la ville représente un espoir inextinguible de succès et de célébrité, et où l'on craint l'échec plus que toute autre chose. L'instinct de survie et la capacité à se faire connaître, davantage que l'argent, constituent le moteur de toute ascension sociale. Pour être quelqu'un, vous devez devenir plus que vous-même. Pour atteindre l'immortalité, vous devez devenir une marque. Un idéal.
 
#1

Les lois régissant la possession d'armes à feu sont plutôt laxistes à Night City : tout le monde peut avoir un flingue. Tout le monde, d'ailleurs, choisit d'en profiter, car les émeutes sont fréquentes et le risque d'être exposé à la violence, quotidien. Le port d'armes en public est courant, et beaucoup sortent même tous les jours habillés de vêtements pare-balles, au cas où. Nul ne s'étonne à la vue d'un pistolet ou d'un fusil. Pour survivre, il faut défendre ses propres intérêts… Et parfois, cela implique d'ignorer la violence permanente à laquelle on est confronté.
 
#1

Au fil des ans, Night City n'a pas été épargnée par les guerres de gangs. L'histoire, la hiérarchie et la structure de ces bandes varient. Dans cette ville, le crime organisé s'exprime surtout par la violence. Le besoin de s'affirmer est constant. L'accomplissement personnel par la violence est une philosophie qui en a séduit beaucoup. En bas de l'échelle, la brutalité physique est la solution à presque tous les conflits ; en haut, les firmes font le nécessaire pour conserver leur mainmise, de la manière douce ou de la manière forte. C'est le règne de la peur.


Le Below Deck : un club à thème sous-marin situé dans un ancien aquarium.
 
#1
Bien que les prothèses cybernétiques aient été créées, à l'origine, pour des raisons pratiques et médicales, elles sont depuis devenues le reflet d'un certain mode de vie. En 2077, il est aussi courant de disposer d'équipement cybernétique que de tatouages ou de bijoux. On l'installe pour des raisons diverses et variées : être à la pointe de la technologie, devenir un meilleur combattant ou tout simplement pour succomber à la dernière mode. Posséder du cyber dernier cri fait désormais partie intégrante de la culture de Night City. Être unique, c'est être monnayable. La réussite est avant tout une question d'apparence. Rien n'est plus important que le style.


La technologie RealSkinn : une peau synthétique conçue pour recouvrir les implants cybernétiques.
 
#1
playgwent.com_fr_1531211424_5b446ea20bc823.79300511.jpg

Une multitude de héros ont attendu leur chance pour atteindre la gloire. Le temps est désormais venu de la saisir ! Dans ce mode spécial de l'Arena, vous pourrez construire votre jeu uniquement avec des cartes Argent.

Les règles de la Voie Argentée prennent effet à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au mardi 17 juillet, 12h00 CEST (midi).

Bonne chance et amusez-vous bien !
 
#1

Nous venons d’implémenter l’une de nos nouvelles fonctionnalité pour nos forums officiels : le RED Tracker !

Nos forums officiels, c’est un peu comme notre maison, et nous voulons que vous vous sentiez bien ici. Vos retours sur ce que nous devons faire pour améliorer le site sont cruciaux et l’un d’entre eux est ressorti clairement. : le besoin de pouvoir plus facilement suivre ce que les RED postent sur les forums. Le RED Tracker permet de voir chronologiquement tous les posts RED d’une licence en particulier. Plus besoin de parcourir plusieurs pages et sujets pour obtenir ce que vous souhaitez. Nous espionner n’a jamais été aussi simple ! :)

L’avez-vous déjà essayé et qu’en pensez-vous ? Quelles autres améliorations souhaiteriez vous sur nos forums ? Dites le nous en commentaire !
 
#1
Red_Tracker_gwent_SOCIAL_MEDIA.png

Nous venons d’implémenter l’une de nos nouvelles fonctionnalité pour nos forums officiels : le RED Tracker !

Nos forums officiels, c’est un peu comme notre maison, et nous voulons que vous vous sentiez bien ici. Vos retours sur ce que nous devons faire pour améliorer le site sont cruciaux et l’un d’entre eux est ressorti clairement. : le besoin de pouvoir plus facilement suivre ce que les RED postent sur les forums. Le RED Tracker permet de voir chronologiquement tous les posts RED d’une licence en particulier. Plus besoin de parcourir plusieurs pages et sujets pour obtenir ce que vous souhaitez. Trouver des leaks n’a jamais été aussi simple ! :)

L’avez-vous déjà essayé et qu’en pensez-vous ? Quelles autres améliorations souhaiteriez vous sur nos forums ? Dites le nous en commentaire !
 
#1

On trouve à Night City des gens issus de tous les parcours, de tous les milieux et de toutes les cultures. C'est pourquoi la ville dispose d'une vie nocturne riche d'établissements variés, chacun proposant son propre thème et sa propre ambiance. Certains bars de Night City sont conçus « à l'ancienne » et c'est pour cette raison qu'on peut apercevoir dans la bande-annonce un objet familier : une bonne vieille table de billard, aménagée avec quelques améliorations technologiques mineures.