Objectif inexistant pour open world

+
Bonjour jai fini histoire du jeux cyberpunk 2077 et là plus rien pour un open world ses le vide total plus objective on se promener dans night city et c'est tout on s'ennuie qui dommage pour le open world de temps en temps des coups fourrée pour dire qu'il y a quelque chose, vous voulez savoir qu'est-ce c'est un vrai open world regarder sur les jeux de Ubisoft et la possibilité d'un vrais open world meme fini histoire il maintient je joueur toujours action et qui se renouvelle à chaque fois les objective . J'espère que le patch 1,5 va améliorer les lacunes du jeu aux niveaux des objective à faire
 
C'est comme toujours, toutes les bonnes choses ont une fin :)
Je ne suis pas sur que la 1.5 (ni les DLCs/expansions) n'ajoute des quètes "infinies" comme dans d'autres jeux (ou n'importe quel contenu qui rendrait le jeu "infini").
 
Bonjour jai fini histoire du jeux cyberpunk 2077 et là plus rien pour un open world ses le vide total plus objective on se promener dans night city et c'est tout on s'ennuie qui dommage pour le open world de temps en temps des coups fourrée pour dire qu'il y a quelque chose, vous voulez savoir qu'est-ce c'est un vrai open world regarder sur les jeux de Ubisoft et la possibilité d'un vrais open world meme fini histoire il maintient je joueur toujours action et qui se renouvelle à chaque fois les objective . J'espère que le patch 1,5 va améliorer les lacunes du jeu aux niveaux des objective à faire
Après Ubisoft est peut-être bon (avec ses 15000 employés) pour remplir des cartes de quêtes FedEx (livrer d'un point à l'autre) mais leurs jeux n'ont plus aucune âme, un énième Farcry vide de personnage marquant, un 15ième Assassins Creed qui essaie depuis 10 ans de recréer les sensations originelles tout en voulant vendre un max, des Tom's Clancy plus buggés que tout le catalogue Nintendo DS, etc.

CDPR ont clairement sorti leur jeu trop tôt et donc pas fini mais chacune de ses side-quest vaut plus que la majorité des jeux Ubi récents par son écriture et ses personnages...
 
Pas d'accord, si tu as tout fait le jeu, quêtes principales et annexes, tu peut toujours recommencer, en essayant d'être différent dans ton approche...
sinon il y a des quêtes secondaires assez étoffés, mais comme on dit: Toutes bonnes choses a une fin.
 
Top Bottom