Bug ou pas?

+
Bonjour à tous, je suis nouveau ici , mon post na rien avoir , juste besoin d'aide merci je sait pas si il y a un bug , je suis bloqué au niveau du point d'interrogation donc lieux d'interet entre valtilleul et lurtch il ne se découvre pas et il indique une flèche rouge vers le bas , et j'ai chercher au alentours mais je trouve pas , c'est un site abandonné apparemment mais le point d'interrogation reste et dans le site il y a rien pas de monstres , que des gens morts, j'ai chargé une ancienne parti d'il y a quelques années pour voir et effectivement c'est un site abandonné avec flèche rouge vers le bas avec des marchands et habitants dedans , pouvez-vous me dire quel est le soucis ou si il y a une solution ou si c'est un bug et que dois-je faire ? Car j'aime bien tout faire dans le jeux et ne peut pas chargé d'ancienne sauvegarde car trop avancé dans le jeux merci
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici , mon post na rien avoir , juste besoin d'aide merci je sait pas si il y a un bug , je suis bloqué au niveau du point d'interrogation donc lieux d'interet entre valtilleul et lurtch il ne se découvre pas et il indique une flèche rouge vers le bas , et j'ai chercher au alentours mais je trouve pas , c'est un site abandonné apparemment mais le point d'interrogation reste et dans le site il y a rien pas de monstres , que des gens morts, j'ai chargé une ancienne parti d'il y a quelques années pour voir et effectivement c'est un site abandonné avec flèche rouge vers le bas avec des marchands et habitants dedans , pouvez-vous me dire quel est le soucis ou si il y a une solution ou si c'est un bug et que dois-je faire ? Car j'aime bien tout faire dans le jeux et ne peut pas chargé d'ancienne sauvegarde car trop avancé dans le jeux merci
C'est celui au centre ou celui de droite?
Si je me souviens bien :
- Celui du centre c'est des bandits avec un coffre en haut de la colline.
- Celui de droite c'est un camp abandonné avec aussi des bandits ("les habitants" reviennent une fois les ennemis tués).
2029526783_preview_Capture.PNG
 
Last edited:
Celui à droite vers lurtch
Post automatically merged:

Sauf que moi ils sont tous morts et le point d'interrogation ne disparaît pas
 
Celui à droite vers lurtch
Post automatically merged:

Sauf que moi ils sont tous morts et le point d'interrogation ne disparaît pas
Ok, peut être un bug. Normalement, il y a une petite cinématique qui se lance et le temps avance de quelques heures dès que tous les ennemis sont mort.
Juste au cas ou, dans ta partie, Letho est vivant ou pas?
Ce camp fait parti de la quète annexe de Letho, donc peut être qu'il faut la finir avant (en gros, faut pas que les "habitants" soient déjà là lors de la quète de Letho).
 
La quête de letho je l'avais fini sauf que je l'ai pas accompagné à cheval à la fin de la quête dans la grange mais je n'est plus de quêtes à faire j'ai fini l'histoire principal et toute les quêtes annexe , et quand j'ai chargé une sauvegarde d'une partie qui date de quelques années en effet il y a le logo site abandonné grisé donc découvert avec des gens vivants , marchand .... et à l'époque j'avais fait la quête de letho entièrement, donc la je peut plus rien faire, le point reste , donc en faite il n'y a rien en dessous? Car flèche rouge vers le bas
Post automatically merged:

Oui oui il était vivant lors de la quête où je l'ai trouvé dans la grange et après on a tué des bandits puis il est parti à cheval mais je l'ai pas suivi cette fois et plus revu depuis et vu que je l'ai pas suivi et fait cette quête jusqu'au bout il n'était pas présent lors du rassemblement avant l'assaut de kaer mohren
 
Last edited:
Top Bottom