bug sur l'édition ultime achté sur steam

+
bonsoir j'ai prit l'autre jours l'édition ultime du jeu sur steam mais j'ai du mal a ouvrir les bonus du jeu quand je essaie de ouvrir les 3 premiers soit la bande original le guide de cyberpunk 2020 et les fond d'écran à chaque fois sa me met un message de erreur comme quoi par exemple les fond d’écrans peuvent pas étre télécharger ni la bo ouverte et la comme vous le voyez sur la capture d'écran sa met également que l'artbook ne peut aps étre télécharger et ouvert es ce un bug ou pas ? 2eme problème quand je veut ouvrir l'artbook et le comik book j'arrive à la page ou je doit me connecter je me connecte donc avec steam mais le sablier de la page jaune tourne sans cesse et rien ne se passe normal ou pas pourtant tout ces bonus était censé étre incvlue dans l'édition ultime es ce que il y en as qui ont achetée cette édition et qui sont dans le meme cas que moi je précise que je suis sur pc par avance merci de vos réponse et aide
 

Attachments

  • Capture d’écran (697).png
    Capture d’écran (697).png
    1.3 MB · Views: 10
  • Capture d’écran (698).png
    Capture d’écran (698).png
    135.7 KB · Views: 8
  • Capture d’écran (699).png
    Capture d’écran (699).png
    1.3 MB · Views: 8
  • Capture d’écran (701).png
    Capture d’écran (701).png
    264 KB · Views: 7
  • Capture d’écran (702).png
    Capture d’écran (702).png
    265.4 KB · Views: 10
  • Capture d’écran (703).png
    Capture d’écran (703).png
    265.4 KB · Views: 13
Pas certain de comment cela fonctionne avec l'Ultimate Edition, mais c'est pas avec ton compte GOG qu'il fait the connecter (en liant le jeu avec ton compte GOG).
Comme c'est indiqué sur la description de l'édition ultime sur Steam :
OBTENEZ DES OBJETS EXCLUSIFS
Obtenez des cadeaux en jeu et des goodies numériques inspirés des jeux CD PROJEKT RED dans le cadre du programme Mes Récompenses.
 
Top Bottom