Le taux de coups critiques ne fonctionne pas/ne s'affiche pas correctement

+
Bonjour à tous,
Le titre parle de lui même, voici mon équipement :

Tête.png

Manteau.png
Teeshirt.png
Fusil.png


Hors, voici ce que mes statistiques indiquent :

Stats.png


Il me semble que je devrai être beaucoup plus haut que ça, ou alors je me trompe il y a quelque chose que je ne comprends peut-être pas :/


Tito
 

Attachments

  • Stats.png
    Stats.png
    2.7 MB · Views: 64
Je t'avoue que je n'en suis personnellement pas a ce point mais merci de ton report! J'espère que cela pourra être patché bientôt. :/
 
Ouais et c'est de pire en pire, à croire que mon taux de critique est fixé à pas plus haut que 30% c'est un peu gênant mon build full critique démembrement fusil à pompe only :cry:
 
malheureusement ce bug est valable pour tout les attributs venant des modules ,très frustrant...
Est-ce que ça se cumule ou non ? Sachant qu'il serait vraiment simple de up 100% crit ,ou est-ce que le calcul est plus complexe que simplement additioner les différents % de crit de l'équipement pour obtenir celui de la feuille de perso.
Un peu d'info sur le sujet svp CDPR .
 
malheureusement ce bug est valable pour tout les attributs venant des modules ,très frustrant...
Est-ce que ça se cumule ou non ? Sachant qu'il serait vraiment simple de up 100% crit ,ou est-ce que le calcul est plus complexe que simplement additioner les différents % de crit de l'équipement pour obtenir celui de la feuille de perso.
Un peu d'info sur le sujet svp CDPR .
Malheureusement j'ai déjà vérifié, et que j'enlève ou remette mes fringues avec des modules crit, lez taux ne bouge pas :c
 
De ce que j'ai compris il faut ajouter le crit de l'arme ,celui de la feuille de perso,celui du matériel cybernétique et celui de tes différents talents,malheureusement on le voit pas sur les statistiques personnage et encore une fois c'est frustrant pour essayer d'optimiser son build ,après les stuff en dehors de l'arme ça reste beaucoup plus cosmétique qu'autre chose , en dehors de l'armure, du mois c'est mon sentiment actuellement.

En tant que netrunner j'ai 70% de crit sur mes stats perso actuellement, le max que j'ai eu avec un build revolver ça devait être 56% ,j'avais une arme avec 100% de chance de crit et pourtant je n'avait pas tout le temps des crits, cela dit passé un certains niveau avec un build cohérent tu defonce tout sans avoir besoin de crit même en very hard .
Je pense que tout ce qui est équipement module est un point à améliorer.
 
Top Bottom