Peut être juste lié à la rareté, ou un "reste" des anciennes stats.hum mokay je m'attendais pas à ça surtout pour les fringues ^^ plus besoin de passer par la garde robe donc ^^
pourtant j'ai toujours les petites flèches rouge ou verte qui avant, indiquer un "meilleur" stuf.
Beaucoup de vêtement ont des modificateurs... Armure, temps de recharge piratage, visibilité ennemie réduite, etc.Peut être juste lié à la rareté, ou un "reste" des anciennes stats.
Dans tous les cas, les vêtements sont uniquement pour le style (ou presque, apparemment il y a encore certain vêtements qui offre des "bonus").
Yes, un peu plus réaliste. Un soutien gorge qui avait plus d'armure qu'un gilet par balles était pour le moins... étonnantEn fait c'est logique, depuis quand un imper donne un bonus quelconque ? A part contre la pluie...
Après on tombe aussi dans d'autres incohérences du coup... Quand tu as comme description "blindé" et que ça ne donne pas d'armure... C'est tout autant débile...Yes, un peu plus réaliste. Un soutien gorge qui avait plus d'armure qu'un gilet par balles était pour le moins... étonnant
Ouais. Bon j'imagine qu'ils ne vont pas renommer les centaines de vêtements dans les 11 langues disponibles juste pour çaAprès on tombe aussi dans d'autres incohérences du coup... Quand tu as comme description "blindé" et que ça ne donne pas d'armure... C'est tout autant débile...
C'est très rapide à faire en vrai, quelque soit la méthode pour stocker les textes.Ouais. Bon j'imagine qu'ils ne vont pas renommer les centaines de vêtements dans les 11 langues disponibles juste pour ça
11 langues... en plus de s'assurer qu'en modifiant le nom, ça ne crée pas de "doublon". Même si ça parait rapide, je pense qu'ils vont se prendre la tête et laisser ça comme ça. Je ne les vois pas investir du temps (et donc de l'argent), juste pour ça... Avec les problèmes que certains rencontrent, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations et priorités pour le moment^^C'est très rapide à faire en vrai, quelque soit la méthode pour stocker les textes.
Suffit de faire un "Rechercher / Remplacer".
Ou sinon juste rajouter de l'armure sur les objets en question, c'est encore plus simple. Ils pourraient très bien rajouter 5 d'armure sur tous les objets mentionnant "blindé" "renforcé" etc. Ça servirait au début du jeu du coup.