Stats vêtements et armes?

+
Bonjours je n'est plus aucunes indication ni stats sur les vêtements. je n'est plus non plus le dps des armes. partie commencer 24/09/2023
Capture d'écran 2023-09-24 124258.png
Capture d'écran 2023-09-24 124358.png

Les vêtements n'ont plus de stats (pour la plupart). C'est juste "cosmétique".
Je pense qu'ils ont supprimé les DPS parce que pour beaucoup, c'était assez déroutant. Un fusil de sniper (comme Overwatch) qui affichait 250 DPS paraissaient pout beaucoup comme "faible" alors qu'en fait il faisait presque 800dmg en un seul tir (encore plus avec un tir à la tête).

hum mokay je m'attendais pas à ça surtout pour les fringues ^^ plus besoin de passer par la garde robe donc ^^
pourtant j'ai toujours les petites flèches rouge ou verte qui avant, indiquer un "meilleur" stuf.

hum mokay je m'attendais pas à ça surtout pour les fringues ^^ plus besoin de passer par la garde robe donc ^^
pourtant j'ai toujours les petites flèches rouge ou verte qui avant, indiquer un "meilleur" stuf.
Peut être juste lié à la rareté, ou un "reste" des anciennes stats.
Dans tous les cas, les vêtements sont uniquement pour le style (ou presque, apparemment il y a encore certain vêtements qui offre des "bonus").

Peut être juste lié à la rareté, ou un "reste" des anciennes stats.
Dans tous les cas, les vêtements sont uniquement pour le style (ou presque, apparemment il y a encore certain vêtements qui offre des "bonus").
Beaucoup de vêtement ont des modificateurs... Armure, temps de recharge piratage, visibilité ennemie réduite, etc.
Alors oui la plupart ne servent qu'à être recyclé, mais vérifier avant car ça serait bête de perdre 15 armures sur les gilets pare-balle.

En fait c'est logique, depuis quand un imper donne un bonus quelconque ? A part contre la pluie... :LOL:

Yes, un peu plus réaliste. Un soutien gorge qui avait plus d'armure qu'un gilet par balles était pour le moins... étonnant :ROFLMAO:
Après on tombe aussi dans d'autres incohérences du coup... Quand tu as comme description "blindé" et que ça ne donne pas d'armure... :rolleyes: C'est tout autant débile... 🙃

Après on tombe aussi dans d'autres incohérences du coup... Quand tu as comme description "blindé" et que ça ne donne pas d'armure... :rolleyes: C'est tout autant débile... 🙃
Ouais. Bon j'imagine qu'ils ne vont pas renommer les centaines de vêtements dans les 11 langues disponibles juste pour ça :)

Ouais. Bon j'imagine qu'ils ne vont pas renommer les centaines de vêtements dans les 11 langues disponibles juste pour ça :)
C'est très rapide à faire en vrai, quelque soit la méthode pour stocker les textes.
Suffit de faire un "Rechercher / Remplacer".

Ou sinon juste rajouter de l'armure sur les objets en question, c'est encore plus simple. Ils pourraient très bien rajouter 5 d'armure sur tous les objets mentionnant "blindé" "renforcé" etc. Ça servirait au début du jeu du coup.

C'est très rapide à faire en vrai, quelque soit la méthode pour stocker les textes.
Suffit de faire un "Rechercher / Remplacer".

Ou sinon juste rajouter de l'armure sur les objets en question, c'est encore plus simple. Ils pourraient très bien rajouter 5 d'armure sur tous les objets mentionnant "blindé" "renforcé" etc. Ça servirait au début du jeu du coup.
11 langues... en plus de s'assurer qu'en modifiant le nom, ça ne crée pas de "doublon". Même si ça parait rapide, je pense qu'ils vont se prendre la tête et laisser ça comme ça. Je ne les vois pas investir du temps (et donc de l'argent), juste pour ça... Avec les problèmes que certains rencontrent, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations et priorités pour le moment^^

Top Bottom