Stream Cartitatif pour le Pride Month !

+


L'amour vaincra toujours ! Pour célébrer le Pride Month, nous organisons un stream caritatif sur notre chaîne Twitch ce vendredi 18 juin, de 9h à 22h CEST. Neuf membres de notre équipe se sont inscrits toute la journée pour des sessions de stream de nos anciens et nouveaux jeux afin de collecter des fonds pour l'association caritative KPH.

Kampania Przeciw Homofobii (Campagne Contre l'Homophobie) est une ONG polonaise qui travaille pour les personnes homosexuelles, bisexuelles et transgenres (LGBT) et leurs proches à travers un plaidoyer politique, social et juridique.

En regardant nos hôtes jouer à nos jeux, notamment The Witcher, The Witcher 2: Assassin of Kings, The Witcher 3: Wild Hunt, GWENT: The Witcher Card Game, Thronebreaker: The Witcher tales et Cyberpunk 2077, vous aurez la possibilité de faire des don à l'ONG.

Nous sommes ravis de confirmer que nous égalerons vos dons jusqu'à 50 000 PLN ! Si vous souhaitez participer, assurez-vous de rejoindre les festivités sur notre chaîne Twitch ce vendredi !

Le programme détaillé (temps en CEST):



Où et quand le stream aura-t-il lieu ?

Le stream caritatif commencera le vendredi 18 juin à 9h CEST sur la chaîne Twitch de CD PROJEKT RED.

Qui va streamer ?

Le stream sera animé par les membres de l'équipe CD PROJEKT RED : Ryan Shou, Alicja Kozera, Paweł Burza, Gabriela Pešková, Magdalena Czarnecka, Monika Janowska, Miles Tost, Philipp Weber et Amelia Kołat.

Quels jeux vont être streamés ?

Nous diffuserons GWENT: The Witcher Card Game, Thronebreaker: The Witcher Tales, The Witcher, The Witcher 2: Assassins of Kings, The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077. Le programme complet se trouve ci-dessus.

A qui donnez-vous l'argent ?

Les dons seront versés à Kampania Przeciw Homofobii (Campagne Contre l'Homophobie) en tant qu'activité de soutien pour le Pride Month.

Comment fonctionne le système de dons jumelés ?

Pour chaque don fait par l'un d'entre vous, nous le doublerons du même montant, jusqu'à un total de 50 000 PLN. Cela signifie que si 50 000 PLN sont collectés lors du stream, nous donnerons 50 000 PLN supplémentaires pour un total de 100 000 PLN reversés à KPH.
 
Tu ne donne pas de l'argent pour des gays, tu donne de l'argent à une associations qui réalise des actions éducatives et sociales. Du vent finalement
 
Last edited by a moderator:
Excellente initiative, j'espère juste que ça ne va pas être repris par vos détracteurs comme un moyen de vous accuser de tenter de regagner des points de charisme suite à vos différents problèmes actuels.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de succès avec ce stream.
 
Excellente initiative, j'espère juste que ça ne va pas être repris par vos détracteurs comme un moyen de vous accuser de tenter de regagner des points de charisme suite à vos différents problèmes actuels.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de succès avec ce stream.
Parce que vous croyez vraiment que c'est pour autre chose ? Un peu naïf je trouve...
 
Top Bottom