Forums
Games
Cyberpunk 2077 Thronebreaker: The Witcher Tales GWENT®: The Witcher Card Game The Witcher 3: Wild Hunt The Witcher 2: Assassins of Kings The Witcher The Witcher Adventure Game
Jobs Store Support Log in Register
Forums - CD PROJEKT RED
Menu
Forums - CD PROJEKT RED
  • Hot Topics
  • NEWS
  • DISCUSSIONS GÉNÉRALES
  • HISTOIRE
    THE WITCHER TALES
  • Communauté
  • RED Tracker
    Cyberpunk Franchise The Witcher GWENT
Menu

Register

The Witcher 3: Wild Hunt arrive bientôt sur la nouvelle génération !

+
H

hikikomori25

CD PROJEKT RED
Sep 4, 2020

Nous travaillons sur une nouvelle édition de The Witcher 3: Wild Hunt pour la nouvelle génération !

Développée pour tirer parti de la puissance de la nouvelle génération de consoles, cette nouvelle édition du jeu proposera des améliorations visuelles et techniques - y compris du ray tracing et des temps de chargement plus rapides - dans le jeu de base, les deux extensions et tout le contenu additionnel.

Cette édition de The Witcher 3: Wild Hunt sortira en tant que standalone (produit autonome) pour PC, Xbox Series X et PlayStation 5 mais aussi sous forme d’une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

• RED Point
Reactions: LordofRivia
DIABY-Alpha

DIABY-Alpha

Rookie
Sep 9, 2020
Bonjour , c'est sympa cette maj mais le probléme la manette n'est pas pris en charge pour la DLC impossible de trouver des solutions à ce soucis c'est dommage car j'adore la trilogy j'aurai bien aimé y réjouer mais sans manette sur PC impensable pour moi

MoeaOrchidea

MoeaOrchidea

Rookie
Oct 31, 2020
Bonjour à vous, @hikikomori25 membre du staff :) sauriez-vous si cet upgrage / m.à.j. pourra toujours faire fonctionner sur les anciens pc ?
En effet j'arrive à faire tourner la version goty 1.32 avec pleins de mods en qualité moyenne sans lag avec ma veille AMD A4-7210 d'où ma crainte qu'un énorme upgrade visuel et qualitatif ne me permette plus de faire fonctionner le jeux sur mon installation.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

LordofRivia

LordofRivia

Moderator
Nov 14, 2020
hikikomori25 said:
Cette édition de The Witcher 3: Wild Hunt sortira en tant que standalone (produit autonome) pour PC, Xbox Series X et PlayStation 5 mais aussi sous forme d’une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur PC
Click to expand...
@moanofthemoon ce seront des versions différentes il me semble. Même avec une maj. Si non auquel cas, il est possible que le tu es a revoir tes settings a commencer par les mods. Je pense pas cependant que tu auras de soucis outre mesure, je pense que si c'est intégré a la version existante les options seront désactivables.

Bomoqueur

Bomoqueur

Rookie
Feb 14, 2021
C'est bien, mais faudra corriger les bugs concernant les dlc, comme j'ai en ce moment avec la quête des Rivages lointains d'Ophir chasse au trésors du dlc Hearts of Stone.

Share:
Facebook Twitter Reddit Pinterest Tumblr WhatsApp Email Link
  • English
    English Polski (Polish) Deutsch (German) Русский (Russian) Français (French) Português brasileiro (Brazilian Portuguese) Italiano (Italian) 日本語 (Japanese) Español (Spanish)

STAY CONNECTED

Facebook Twitter YouTube
CDProjekt RED Mature 17+
  • Contact administration
  • User agreement
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Press Center
© 2018 CD PROJEKT S.A. ALL RIGHTS RESERVED

The Witcher® is a trademark of CD PROJEKT S. A. The Witcher game © CD PROJEKT S. A. All rights reserved. The Witcher game is based on the prose of Andrzej Sapkowski. All other copyrights and trademarks are the property of their respective owners.

Forum software by XenForo® © 2010-2020 XenForo Ltd.