Essai gratuit de Cyberpunk 2077 - Foire aux questions

+


Envie d'essayer Cyberpunk 2077 ? Nous avons rassemblé les réponses aux principales questions que vous vous posez sur l'essai gratuit dans la FAQ ci-dessous :
  • Sur quelles plateformes l'essai est-il disponible ?
L'essai est disponible sur les consoles de la génération actuelle : PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
  • Quand l'essai sera-t-il disponible et quand se terminera-t-il ?
L'essai commence le jeudi 28 mars à 16 heures CET et se termine le lundi 1er avril à 8h59 CEST.
  • Combien de temps puis-je jouer ?
Vous pouvez jouer pendant 5 heures durant la période de disponibilité de l'essai.
  • Puis-je y jouer plusieurs fois ?
Vous ne pouvez jouer à la version d'essai qu'une seule fois avec votre compte. Après 5 heures de jeu, la période d'essai se termine et ne peut plus être débloquée.
  • Si j'achète le jeu plus tard, puis-je continuer à jouer à partir de l'endroit où j'ai terminé ma période d'essai, ou dois-je recommencer ?
Oui, la progression de votre sauvegarde d'essai sera transférée dans le jeu complet si vous l'achetez plus tard.
  • Je possède le jeu de base, puis-je essayer Phantom Liberty ?
La version d'essai n'est disponible que pour le jeu de base Cyberpunk 2077.
  • De combien d'espace ai-je besoin pour installer la version d'essai ?
La version d'essai nécessite le téléchargement du jeu complet, qui pèse environ 99,3 Go sur la PlayStation 5 et environ 103 Go sur la Xbox Series X|S.
  • Je partage ma console - pouvons-nous jouer tous les deux à la version d'essai sur la même machine ?
Tant que vous avez des comptes d'utilisateur distincts, vous pouvez jouer à la version d'essai sur la même console.
  • Cyberpunk 2077 n'est pas disponible dans ma région. Puis-je quand même jouer à la version d'essai ?
La version d'essai n'est disponible que dans les régions où Cyberpunk 2077 est actuellement disponible.
  • Un abonnement est-il nécessaire pour jouer à la version d'essai ?
La version d'essai est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Xbox Series X|S et de PlayStation 5 et aucun abonnement n'est requis. La seule exception concerne l'Allemagne, où les propriétaires de PlayStation 5 qui n'ont pas d'abonnement PlayStation®Plus doivent payer un petit montant non remboursable de 0,15 € en raison de la politique de SIE.
  • Y aura-t-il une version d'essai pour les joueurs sur PC ?
Non. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de proposer la version d'essai pour les PC de la même manière que pour les consoles.
 
Last edited:
Top Bottom