EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xC0000005)

+
Bonjour,

J'ai fais la MAJ 2.0 de Cyberpunk mais j'ai le jeu qui crash au bout d'environ 5 min avec l'erreur que se trouve dans le sujet

Quelqu'un a une idée de comment on fix ce problème ?

voici le contenue du stracktrace.txt :

Error reason: Unhandled exception
Expression: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xC0000005)
Message: The thread attempted to read inaccessible data at 0xB0.
File: <Unknown>(0)

Je précise que je possède le jeu sur GOG
Que je l'ai déjà réinstallé mais que rien y fait et que c'est une nouvelle save commencé en 2.0
Post automatically merged:

J'ai aussi ça comme ficher de log
 

Attachments

  • Cyberpunk2077.exe-20230923-005645-9840-8992.txt
    8.3 KB · Views: 49
Est ce que tu as fais une réinstalltion "propre" au cas où?
Peut être aussi essayer de proprement réinstaller tes drivers :
NVIDIA
I. Téléchargez les pilotes les plus récents à l'adresse suivante : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us
II. Téléchargez l'outil Display Driver Uninstaller et exécutez-le pour supprimer les versions précédentes du pilote.
III. Installez les pilotes téléchargés à l'étape I.
AMD
I. Désinstallez les pilotes de votre carte graphique à l'aide du logiciel AMD Cleanup Utility.
II. Téléchargez et installez les pilotes les plus récents disponibles ici : https://www.amd.com/en/support
 
J'ai déjà mis a jour les drivers de ma RX580 ça ne fonctionne pas non plus
Au cas où la version du driver de ma CG 23.9.2 pour
 
J'ai déjà mis a jour les drivers de ma RX580 ça ne fonctionne pas non plus
Au cas où la version du driver de ma CG 23.9.2 pour
Est-ce que d'autre jeux plantent ?
Changement de version de Windows (genre Windows 11 Insider ou autre) ?

Ça fait plus penser à un problème matériel que logiciel en principe (genre mémoire corrompue illisible donc le jeu plante).

Sur mon ancienne config tout fonctionnait et j'avais pourtant des plantages de ce genre sur certains jeux.
En changeant la RAM je n'ai plus eu le problème... Pourtant les logiciels de tests (memtest pour ne pas le nommer) ne trouvaient rien d'anormal... Coïncidence énorme quand même que le problème disparaisse après changement de matériel...

Si tout est à jour et que ça plante... à part tout réinstaller... :eek:
 
J'ai exactement le même problème.
J'ai eu ce soucis il y a quelques moi, après 1 million de manip j'ai pu résoudre le problème, aujourd'hui le problème revient.
A noter que Starfield et Counter Strike 2 sont aussi impacté par le crash dès le démarrage.
J'ai aucune idée de pourquoi ...

Edit : J'ai fini par trouver la solution, c'était mon antivirus qui bloquait, j'ai test de desactiver et ça a fonctionné.
 
Last edited:
Top Bottom