trait plat a chaque fois que je lance la partie

+
ça fais 2 jour qu'il m'est impossible de lancer une sauvegarde peut importe laquelle, le jeu se freeze et crash instantanément. le jeu est en mode administrateur je n'ai pas touché au parametre vu qu'il marchait très bien avant, les driver sont a jour et la verification des fichier locaux de steam ne détecte rien. j'ai même desinstaller reinstaller le jeu mais rien n'y fais
petit plus même creer une nouvelle partie fais crasher le jeu
 
Last edited:
Si c'est uniquement lorsque tu essais de charger une sauvegarde ou en cliquant sur "continuer" mais que tu peux commencer une nouvelle partie sans problème, je pense qu'il faut "simplement" que tu renommes ce fichier et ça devrait fonctionner ;)
(Ajoutes simplement une lettre/chiffre au debut ou à la fin)
CChromaEditorLibrary64.dll
- Steam > Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\bin\x64'
- GOG > GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077\bin\x64
 
Si c'est uniquement lorsque tu essais de charger une sauvegarde ou en cliquant sur "continuer" mais que tu peux commencer une nouvelle partie sans problème, je pense qu'il faut "simplement" que tu renommes ce fichier et ça devrait fonctionner ;)
(Ajoutes simplement une lettre/chiffre au debut ou à la fin)
j'ai pas bien compris c'est foutue pour ma sauvegarde parce que j'ai plus de 20h de jeu et j'ai pas forcement envie de tout recommencer et creer une nouvelle partie fais crasher le jeu aussi
 
Last edited:
Non, renomme simplement le fichier "CChromaEditorLibrary64.dll". Une fois fait, tu devrais pouvoir charger ta/tes sauvegarde(s) normalement ;)
Sur Steam, il doit se trouver ici > Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\bin\x64'
 
Non, renomme simplement le fichier "CChromaEditorLibrary64.dll". Une fois fait, tu devrais pouvoir charger ta/tes sauvegarde(s) normalement ;)
Sur Steam, il doit se trouver ici > Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\bin\x64'
niquel ça a l'air de marcher pour l'instant merci tu sauve ma soirée. je laisse le sujet ouvert juste au cas ou
 
Top Bottom