Nouveautés de la mise à jour 2.0 : Combat de véhicules et courses-poursuites

+


Aujourd'hui, jetons un coup d'œil à une autre nouvelle fonctionnalité du jeu de base Cyberpunk 2077 dans le cadre de la mise à jour gratuite 2.0, qui sera disponible sur les consoles et les PC de la génération actuelle : le combat en véhicule et les courses-poursuites !

Il existe en effet trois nouvelles façons d'éliminer des ennemis depuis la sécurité de votre voiture, en plus de leur foncer dessus. Ne vous méprenez pas, c'est toujours une option, mais assurez-vous de ne pas exploser et de ne pas vous retrouver en état d'apoplexie !
  • La première nouvelle option consiste à tirer avec votre pistolet ou votre pistolet-mitrailleur depuis l'arrière de votre moto, à travers le pare-brise de votre voiture ou par la vitre latérale. Dans le cas des voitures dotées de la technologie CrystalDome, vous pouvez ouvrir les portes coulissantes et tirer de cette façon.
  • Lorsque vous êtes sur une moto, vous pouvez également utiliser des armes de mêlée pour attaquer les ennemis ou même découper les roues des autres voitures.
  • L'option suivante consiste à utiliser les toutes nouvelles armes montées disponibles sur certaines voitures nomades qui utilisent la technologie du CrystalDome. Ces canons gatling feront du gruyère de tous ceux qui se trouveront sur votre chemin !
Une approche plus subtile du combat entre véhicules peut être adoptée avec les nouvelles capacités de piratage de voitures pour les netrunners. Et par subtil, nous voulons dire que vous pouvez carrément faire exploser les autres voitures, les faire freiner ou accélérer sans s'arrêter ! Plus d'options sont disponibles pour les netrunners les plus habiles.

Les courses-poursuites se déroulent également de manière plus naturelle, le NCPD vous poursuivant activement si vous essayez de vous enfuir, comme nous l'avons expliqué dans notre dernier article de cette série ou vu dans notre dernier épisode REDstreams.

Avec ces options à votre disposition, semer la pagaille dans les rues de Night City n'a jamais été aussi facile (ni aussi amusant).
 
Top Bottom