Patch 1.1

+
Il ne se lance plus depuis le patch, ça crash immédiatement sur GoG...
Alors qu'avant ça fonctionnait très bien
 
Un mois complet pour fix 3 bugs de quêtes et soit disant réparer le système de sauvegarde, c'est une blague?
Spoiler: il est toujours pété. Ma sauvegarde principale de 150h date d'APRES le patch 1.06 et est toujours inexploitable aujourd'hui. Mais ça va hein tranquille je vais continuer d'attendre en ne jouant plus.
Alors évidement, si par "sauvegarde datant d'avant 1.06" vous parlez d'une partie qui a été créée avant cette date, et non pas d'une sauvegarde qui aurait pour origine une partie plus vielle, on a un problème. C'est que vous n'êtes même pas foutus d'expliquer les choses clairement. C'est à se demander si vous les comprenez vraiment de votre côté?

Je ne soutiens pas les personnes qui se pointent avec une liste d'exigences sur ce qui devrait être inséré dans le jeu selon eux, je laisse aux devs leur vision.
Mais quand même, 30 jours pour un patch d'une telle pauvreté ça n'augure rien de bon pour le futur...

j'avoue , plus de 500 personnes travaille ou ont travailler sur ce jeux sur plusieurs années , le résultat n'est pas a la hauteur de W3 , a mon avis CDPR devrais aux moins faire en sorte que ceux qui possède le jeux en PC puisse s’amuser a le corriger eux même, comme pour les jeux de Bethesda qui sont facile a modifier et sont de bon jeux même si il y a plusieurs Bugs.
 
Et la quête "many ways to skin a cat" n'est toujours pas réparée.
Il ne se passe toujours rien en se branchant à la console à l'étage pour déverrouiller le van.

Patch décevant....allez encore 1 mois à attendre....
 
Bonjour,


"Correction d'un problème dans Down on the Street, où Takemura n'appelait pas. "


Takemura appelle, mais ne parle pas.
La communication téléphonique reste active.
La sauvegarde est désactivée pendant la communication.
Jeu planté.
 
Bonjour à tous
Je ne pouvais pas jouer à cyberpunk avant la mise à jour 1.1, avant cette maj le jeu crasher après 2 à 6 minute de jeu
avec cette mention :
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\gpuapi\src\dx12\gpuapidx12error.cpp(40)

depuis la mise à jour 1.1 après réinstallation du jeu, et suppression des sauvegarde j'ai réussis à jouer 3h
puis de nouveau ce crash avec encore :
Message: Gpu Crash for unknown reasons! Callstack here is probably irrelevant. Check if Breadcrumbs or Aftermath logged anything useful.
File: e:\r6.patch0hotfix2\dev\src\common\gpuapi\src\dx12\gpuapidx12error.cpp(40)

et maintenant si je relance le jeu je crash comme avant au bout de 3 à 6 min quelqu'un à t'il une solution à ce problème, ou dois-je attendre la prochaine mis à jour ?
C'est vraiment très chiant ça fait plus d'un mois que j'attend que ce bug soit corrigé ...
 
Au passage ! Le fait de mettre Keanu, même si j'aime bien le personnage...Il enlève le coté totalement indépendant et probable de l'univers ! si on avait le choix par la suite, on garde tout sauf la skin pour prendre celle ci-dessous !
View attachment 11151962
View attachment 11151965
Pour le coup si on nous avait proposé le choix je prèfère ce personnage ce dessin...
Ouah, non. Il ne me plaît pas du tout xD
Post automatically merged:

j'avoue , plus de 500 personnes travaille ou ont travailler sur ce jeux sur plusieurs années , le résultat n'est pas a la hauteur de W3 , a mon avis CDPR devrais aux moins faire en sorte que ceux qui possède le jeux en PC puisse s’amuser a le corriger eux même, comme pour les jeux de Bethesda qui sont facile a modifier et sont de bon jeux même si il y a plusieurs Bugs.

Oui 500 personnes, mais sur ces 500 personnes il n'y a pas que des codeurs/programmeur qui s'occupe de coder le jeu et sûrement encore moins pour s'occuper de réparer les bugs...
 
Last edited:
Merci pour ce patch 1.1! Cependant, il va falloir faire encore mieux pour les prochains patchs, car il y a encore énormément de bugs non corrigés. Je ne doute pas que la tache est immense visiblement, mais il y a encore trop de problèmes handicapants (cf. l'appel bloqué de Takemura, par exemple). Il y a encore trop de missions qui restent bloquées à un moment, si on ne suit pas à la lettre son déroulement. Quelque fois, il faut même refaire entièrement la mission pour qu'elle se valide.

Hormis cela, le jeu est quand même, et reste, excellent...je ne doute pas qu'après plusieurs patch, le jeu sera parfait.

Continuez la Team CDPR! Votre jeu le mérite :cool:
 
Je suis très heureux que les patchs arrivent.
Pour ce patch sur PC, j'ai perdu 10 fps, vivement le prochain patch. J'adore toujours autant le jeu.

Tout a fait pareil ici. I7-4770K et RTX 2070S , je ne sais pas si c'est un probleme de shaders ou de cache qui se refait en arriere plan, mais c'est tout de suite plus laborieux alors que j'avais l'impression que ca roulait tout seul avant....
 
1.1Go ? moi j'ai 9.03Go de mise à jour.
en revanche, toujours mon problème d'arbres en surcouche, j'aurais préféré la résolution de ce bug plutôt que tout les autres sur pc (sauf les taxi delamain qui m'étaient impossible a faire)...

je sais pas si tu me lira mais si ça peu servir . j'ai eu ce problème . Cela ne venait pas du jeu mais d'une mise a jour du pilote de carte graphique faites par windows . Surement un pilote générique qui pose problème . Après avoir télécharger le dernier pilote de carte graphique , tout est rentré dans l'ordre .
 
Pour un Bug de circulation , lui au moins me fait rire et en plus il y a les pompiers la caravane le comportement des personnages et c'est pas un jeux de 2020.

 
C'est vrais que pour PC ce patch laisse quand même dubitatif. A voir si vraiment ca améliore quelque chose sur les consoles parce que là personnellement je vois pas de différences flagrante avec l'ancienne version mise a part peut être une légère diminution des grosses chutes de FPS que j'obtenais après plusieurs heures de jeux au détrimant peut être d'une légére modification graphique du jeu. J'ai l'impression que c'est très légérement moin beau qu'avant, mais, que la charge du GPU se retrouve moin souvent a 100%. Je suis sur une RTX 2060 normal en RT ON dls qualité élevé / ultra 1080p 50/60 FPS de moyenne. Courage vous y arrivez mais n'oubliez pas 2/3 petites choses en contenus je pense que ca ferait plaisir a tous vos joueurs. Vivement le prochain patch. ;)
 
Lol 1 mois pour sa et vous appelez sa la grosse maj de janvier. Je sens que je vais rigolé pour celle de février.
Franchement votre jeu il est pété j attendais une amélioration des graphiques car quand on compare avec d autres jeux sa donne pas envie d y rejouer
 
Et la quête "many ways to skin a cat" n'est toujours pas réparée.
Il ne se passe toujours rien en se branchant à la console à l'étage pour déverrouiller le van.

Patch décevant....allez encore 1 mois à attendre....
Étrange je l'ai fait hier sans aucun souci

photomode_23012021_103541.png
 
BUG : Takemura appel pour le défilé mais ne dit rien, plus possible de jouer. Je ne peux plus faire de déplacement rapide ou d'autres interaction et l'écran visio de Takemura reste en permanence.
 
je sais pas si tu me lira mais si ça peu servir . j'ai eu ce problème . Cela ne venait pas du jeu mais d'une mise a jour du pilote de carte graphique faites par windows . Surement un pilote générique qui pose problème . Après avoir télécharger le dernier pilote de carte graphique , tout est rentré dans l'ordre .
Je vais essayer de le mettre a jour, mais je pense que c'est déja a jour, je te redis, merci pour ton aide
 
Top Bottom