Patch 2.12

+


Le patch 2.12 pour Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty est en cours de déploiement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Il se concentre sur les principaux problèmes rencontrés par les joueurs après le patch 2.11, tels que les raccourcis clavier.

Consultez la liste des changements ci-dessous pour plus de détails :

Spécifique au PC
  • Il sera désormais possible de relier correctement le Radioport et l'abandons de corps à une touche différente sur les claviers AZERTY. Le changement d'objectif de quête sera désormais assigné à la touche T sur tous les claviers.
  • Correction d'un problème où la tentative de lier la touche T à des actions dans Exploration et combat entraînait une erreur "Binding Failed" (Échec de la liaison).
  • En collaboration avec Intel, nous avons corrigé le problème de bégaiement qui se produisait lorsque l'option "Priorité aux P-Cores" était activée.
  • En collaboration avec Razer, nous avons corrigé un problème qui survenait lors de l'utilisation de périphériques Razer Chroma.
  • Correction d'un problème où les cheveux des PNJ pouvaient apparaître extrêmement brillants à l'intérieur des véhicules lorsque le Ray Tracing est activé.
  • Correction d'un crash sur Steam Deck lorsque le Ray Tracing est activé.
Spécifique à la Xbox
  • Correction d'un problème où le jeu pouvait entrer dans un état de chargement infini, se bloquer ou planter sur la Xbox lors de l'utilisation de certaines sauvegardes.
Toutes les plateformes
  • Correction d'un problème empêchant le joueur d'ouvrir le menu, l'inventaire, la réserve, les holocalls et d'utiliser le voyage rapide.
  • Mise à jour de la description de la quickhack Choc sonore afin qu'elle reflète correctement les changements apportés à son comportement dans la version 2.1.
  • Amélioration de la visibilité du curseur de la manette dans les menus et lors de l'utilisation d'ordinateurs ou de claviers. Ce changement aidera principalement les utilisateurs de Steam Deck, mais il sera également utile aux utilisateurs de consoles et de PC qui utilisent une manette.
  • New Dawn Fades - Correction d'un problème où il n'était pas possible d'ouvrir le téléphone pour lire la notification du système de livraison automatisé.
  • I Can See Clearly Now - Diminue la vérification de l'attribut Body nécessaire pour déplacer la benne à ordures.
  • I Walk the Line - L'attaque assaut de Sasquatch est désormais correctement enregistrée comme un coup et inflige des dégâts.
  • Riders on the Storm - Les voitures ennemies dans la séquence de poursuite tirent désormais sur la camionnette de Panam.
  • Nocturne Op55N1- Correction d'un problème où, après avoir choisi d'appeler Reed, la conversation ne se déclenchait parfois pas, bloquant la progression.
  • Le choc sonore sera désormais correctement catégorisé comme quickhack secret.
  • Correction des cas où des groupes d'ennemis immortels pouvaient apparaître dans Night City.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains éléments de l'écran des compétences ne changeaient pas après le passage en mode daltonien.
  • BioDyne Berserk bénéficie désormais correctement d'une augmentation des chances de critique grâce à son accord avec Réflexes.
 
  • En collaboration avec Razer, nous avons corrigé un problème qui survenait lors de l'utilisation de périphériques Razer Chroma.

Je ne comprends pas ce que j'ai raté, j'ai TOUT updaté, désinstallé, réinstallé, ça ne marche TOUJOURS PAS ! ALED
 
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelle pour le FSR3. Un blocage de Nvidia qui bloque son déploiement ? Peut-on avoir une date pour la disponibilité de cette nouvelle technologie pour Cyberpunk 2077?

PS: Jeu d'une grande qualité ! ! !

Merci d'avance.
 


Le patch 2.12 pour Cyberpunk 2077 et Phantom Liberty est en cours de déploiement sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Il se concentre sur les principaux problèmes rencontrés par les joueurs après le patch 2.11, tels que les raccourcis clavier.

Enfin les touches et conflits du clavier Azerty entièrement corrigés et "la bonne surprise c'est que ça marche cette fois".

Il aura fallu + de 3 ans pour en arriver là avec l'envoi de nombreux tickets de signalements aux développeurs, 3 ans pour être pris au sérieux ;

Bref sincèrement au vu de l'abus, je pense que vous ne méritez pas de merci, d'autres joueurs comme moi avons été tellement frustrés de se voir ignorer pendant 3 ans, car c'est lorsque je vous annonce également par ticket SAV que je me suis fait rembourser le Phantom Liberty via la Garantie Légale de Conformité Française et Européene que là comme par hasard les choses bougent également, étrangement voir que vous risquez de devoir rembourser un paquet de monde et que ça touche au porte monnaie de la société, là bizarement on obtient des résultats, mais c'est frustrant de devoir en passer par là...

De votre coté vous avez quand même enfin tenu compte de cette demande spécifique que je fais depuis 3 ans donc, que la dépose du cadavre puisse être réattribuable dans les menu à une autre touche que Q et que la touche pour changer l'objectif de mission ne soit plus la touche Z.
Donc au final merci quand même.

J'espère sincèrement que vous retiendrez la leçon et que pour le développement du projet "Cyberpunk Orion" dès le départ vous penserez à ce que toutes les fonctionnalités sans exception soient réatribuables pour les claviers AZERTY. Ne commettez plus la même erreur.

Cordialement.
 
Last edited:
Mais les gars c’est quoi cette maj éclatée j’ai encore plus de bug sur série s qu’avant vous rendez fou testez vos maj avant de les envoyées sérieux le jeu est INJOUABLE maintenant..
 
Mais les gars c’est quoi cette maj éclatée j’ai encore plus de bug sur série s qu’avant vous rendez fou testez vos maj avant de les envoyées sérieux le jeu est INJOUABLE maintenant..
Juste une question aurais tu d'anciens mods installés avant d'avoir fait la mise à jour 2.12 ? Si oui cela peut affecter et faire planter ton jeu, il vaut mieux les désinstaller avant chaque mise à jour (patch) de CDPR. Et attendre une mise à jour de tes moddeurs pour cette version avant de les réinstaller.

Si au final tu n'as aucun mod, c'est navrant d'apprendre qu'il y aurait encore d'autres bugs comme à chaque mise à jour, maintenant la seule chose qui reste à faire c'est d'envoyer un signalement à CDPR en décrivant ton ou tes bugs avec vidéo à l'appuie si possible, (sans signalement tu ne verras jamais de correctif là c'est sur à 100%). (si le problème n'est pas résolu après 30 jours de délai, tu peux invoquer ta Garantie Légale de Conformité de 2 ans si tu as acheté ton jeu ou DLC après janvier 2022 pour exiger un remboursement auprès du vendeur professionnel pour le bien dématérialisé que tu as acheté, si bien évidemment tu en as assez d'attendre), si tu es patient il faut quoi qu'il arrive faire un signalement ici (et tu gardes une trace de ta demande et échanges avec le support des développeurs, date, heure et échanges) : https://support.cdprojektred.com/fr

Cordialement.
 
Last edited:
Top Bottom