Problème avec la quête: Killing in the name

+
Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais il n'y a qu'ici que j'arrive à ouvrir une conversation et avant de contacter le service technique je me dis que peut être l'un d'entre vous pourras m'aider.

Dans cette quête (killing in the name) Nancy me demande de me rendre à des coordonnées. Une fois sur place on me demande de scanner la zone à la recherche d'indices. Sauf qu'il n'y a qu'une grosse boite en surbrillance qui indique "Boite à fusibles" que du coup je scan et ensuite V dit: "Il y a du bruit la haut" du coup je grimpe sur les toits mais il n'y à rien, ni pnj ni objets à scanner.

Ma question est: la quête est-elle bugué ou j'ai raté un truc (après plus d'une heure de fouille j'ai un doute mais qui sais). Pour info à l'endroit de la quête il y a un tag sur le mur: Local patriots.

D'avance merci pour vos réponses et votre aides et surtout bon réveillon du 31/12 et bonne année (si c'est possible).
Cordialement Hoku59.
 
salut, alors sur un des immeubles au quelle il faut monter, tu as au niveau du 2 ème ou du 3 ème étage un terminal a scanner sur la façade
 
Bonjour, merci pour ta réponse et surtout ton aide ;)(y). Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu
 
Top Bottom