Problèmes actuellement examinés [dernière mise à jour : 16.02.2022 - Patch 1.5]

+
Merci pour tous vos commentaires concernant le patch 1.5 jusqu'à présent. Nous apprécions vraiment tous vos retours - s'il vous plaît, continuez de nous les envoyer.

Nous voulions prendre un moment pour vous informer que nous examinons actuellement les problèmes suivants signalés par certains joueurs :
  • La version disque ne se lance pas sur PS4 après l'application du patch.
  • Le jeu plante au lancement sur PC (lié au logiciel audio). Veuillez vérifier une solution de contournement potentielle ci-dessous.

    Le crash est probablement dû à un conflit de logiciel audio. Jusqu'à présent, nous avons identifié ce problème avec des pilotes audio tels que A-Volute, Nahimic ou Sonic Studio. Nous enquêtons actuellement.

En attendant, comme solution temporaire, nous vous recommandons de désactiver lesdits pilotes avant de lancer le jeu. Vous pouvez également essayer de suivre les étapes décrites dans cet article :



Nous étudions également la possibilité d'introduire les demandes suivantes, mais pour le moment nous n'avons aucun détail à partager :
  • Transfert de trophées PS4/PS5
  • Augmentation du plafond d’IPS sur Xbox Series S

Pour les deux ci-dessus, nous étudions nos options mais ne savons pas si cela sera possible et, si oui, dans le cas des trophées, si cela pourrait se produire rétroactivement.


Encore une fois, merci pour tous vos retours. Si vous rencontrez des difficultés techniques, merci de nous contacter via les formulaires dédiés situés à l'adresse :
 
Puisqu'il est impossible de créer un nouveau sujet, pourtant inexistant, je poste ici.
J'ai acheté Cyberpunk en 2020 sur Xbox one, en version physique. J'ai toujours cette console et le jeu installé dessus.
Aujourd'hui, j'ai une Xbox Series S et je ne peux pas faire gratuitement la MAJ Next gen. On me propose soit l'essai gratuit de 5 heures, soit de racheter le jeu à 35€ ... Il y avait pourtant un Smart Delivery ... Help please !
 
Nous étudions également la possibilité d'introduire les demandes suivantes, mais pour le moment nous n'avons aucun détail à partager :
  • Transfert de trophées PS4/PS5

Les trophées sont en fait toujours là mais considéré en version PS4 non en PS5 pourtant bien platine sur la PS5 avant ce superbe patch 1.5 (y)
 
Top Bottom