SuperNatural:Winchester Brotherhood

+
Le jeu n'existe pas et pourtant je pense qu'il n'y a que CDPROJEKTRED pour le produire. C'est un monde actuel mais si on regarde bien c'est une aventure très proche de The Witcher dans les quêtes et les actions.
Et je vous le dis, j'aimerai que CDPROJEKTRED produise ce jeu qui serait génial une sorte de mélange entre le protentiel de Cyberpunk 2077 et The Witcher. qu'en pensez vous ?
----------------
The game doesn't exist and yet I think it's only CDPROJEKTRED that is producing it. It's an actual world but if you look at it, it's a very Witcher-like adventure in terms of the quests and the actions.

And I'm telling you, I'd love for CDPROJEKTRED to produce this game which would be great, a sort of mix between the protential of Cyberpunk 2077 and The Witcher. what do you think?
Post automatically merged:

Notez que dans SuperNatural il existe des mondes différents ça pourrait être le Jeu qui réunis Cyberpunk et The witcher et faire d'une pierre deux coups et Ciri à voyager dans des mondes on pourrait la revoir sans oublier qu'il pourrait y avoir un lien entre la conjonction et le monde de SuperNatural. Les Frères Winchester ont encore foutu le bordel pour sauver le monde. qu'en pensez vous ?
 
Last edited:
Top Bottom