Bug son Cyberpunk 2077 depuis Patch 2.01

+
Bonjour, j'ai rencontré un nouveau problème cette fois-ci depuis la MAJ 2.01, voilà il se trouve que je n'ai plus de son du tout que se soit au niveau des armes, de l'inventaire etc...
Je suis retourner à la version 2.0 et la, le son est revenue mais aussi les anciens Bugs, j'ai essayer de désinstallé le jeux puis le réinstallé mais toujours rien. Les Drivers sont bien mis à jour, et j'ai aussi tenté de vérifié et réparer le jeux via la platforme GOG plusieurs fois mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire.
Je vous laisse un lien vers une vidéo Youtube pour que vous puissiez constater le problème par vous même :
Merci d'avance, cordialement
 
Plutôt ennuyeux :(
Tu utilises (ou as utilisé) des mods?
Si tu n'as pas déjà essayé, supprimes ces deux dossiers, vérifies les fichiers du jeu sur GOG et verifies en jeu si cela corrige le problème (tu peux aussi verifier sur une nouvelle partie pour être certain que tout le jeu est affecté, et pas juste ta sauvegarde).
  • dossier REDEngine > %userprofile%\AppData\Local\
  • dossier CD Projekt Red > %userprofile%\AppData\Local
Je te dirais bien de contacter le support également (le plus tôt serait le mieux), mais d'après ce que j'ai compris, le site du support rencontre quelques soucis pour le moment :(
 
Merci de ta réponse et navré du dérangement. En fait il s'agissait juste effectivement d'un mod qui se trouvait encore je ne sais pas comment dans un dossiers du jeux, je l'ai supprimer et là tout est revenu comme par magie. Une erreur de ma part.
 
Merci de ta réponse et navré du dérangement. En fait il s'agissait juste effectivement d'un mod qui se trouvait encore je ne sais pas comment dans un dossiers du jeux, je l'ai supprimer et là tout est revenu comme par magie. Une erreur de ma part.
Pas grave, t'inquiètes pas. Le principal c'est que tout fonctionne correctement maintenant ;)
 
Top Bottom