Problème installation xbox series X

+
Bonjour, j'ai acheté la version physique de CP2077 Ultimate edition. cependant arrivé à 2.2% depuis le CD1, l'installation s'arrete avec un message CD sale ou endommagé. J'ai essaié de faire l'installation à distance comme proposé ici:
mais le problème c'est qu'une fois installé je suis "obligé d'aller sur le site microsoft store pour acheter un licence...mais j'ai déjà la version physique...
une idée
 
Ca fait super longtemps que je n'ai pas acheté une version physique, donc je ne suis pas vraiment sure :(
Mais dans tous les cas, je retournerais là où j'ai acheté la copie du jeu et demanderais un échange. Car même si tu parvenais à installer le jeu d'une autre manière, si le disque est défectueux et que tu ne peux pas installer le jeu "normalement", c'est un gros problème.
 
Bonjour, j'ai acheté la version physique de CP2077 Ultimate edition. cependant arrivé à 2.2% depuis le CD1, l'installation s'arrete avec un message CD sale ou endommagé. J'ai essaié de faire l'installation à distance comme proposé ici:
mais le problème c'est qu'une fois installé je suis "obligé d'aller sur le site microsoft store pour acheter un licence...mais j'ai déjà la version physique...
une idée
Hello,
Navré que tu rencontre un soucis,

Je n'ai pas de solution immédiate, mais les versions physiques ne fournissent telle pas une clé CD a activer sur l'une des plateformes compatibles?
De plus où à tu acheter la version physique? neuve? A un magasin officiel comme Micromania ou autre?

Pareil que KillerFou, je n'ai pas installé de version physique de CP77 depuis longtemps, donc j'avoue je connais pas le process
 
Top Bottom