cyberpunk 2021-2022

+
Cd Project bonjour,

Le monde évolue des fois en bien des fois en moins bien, la pression commerciale qui a eu son mérite quand à la régulation des prix a aussi détruit la durabilité des choses qu’on possède, au point ou un jeu vidéo a une durée de vie commerciale dépassant rarement 1 petit mois

Vous nous avez appris avec wicher3 que vous saviez résister à cette pression capitalistique en sortant un jeu de qualité et fini, mais il faut avouer que sur cyberpunk 2077 j’ai eu l’impression d’acheter un jeu Ubisoft…

Je pensai comme beaucoup d’autre joueur qu’en achetant le jeu avant sa sortie rassurerait votre équipe et vous ferez comprendre que 2020 ou 2021 ce n’est pas important pour nous le tout est d’avoir un produit de qualité et fini ; Hors à l’heure où j’écris ces lignes ce n’est pas le cas.

Votre jeu n’est pas jouable faute de pouvoir correctement configurer les touches ce qui détruit complètement l’immersion MAIS cela n’ait pas grave, je ne désinstallerai pas votre jeu et attendrai patiemment que vous l’ameniez au niveau où vous l’avez imaginé.

La pression qui vous a poussé à faire cette erreur ne me poussera pas à décrier votre travail qui a était fait et reste à faire, je ne vous blâmerai pas d’avoir cédé à sortir ce jeu trop tôt ni je ne vous tournerai le dos en oubliant tout le bonheur que vous m’avez donné dans les trois Witcher

Je vous demanderai qu’une seule chose c’est de nous informer quand le jeu sera réellement fini car il est impensable que je guette chaque sortie de patch qui on le sait ne corrigeront les problèmes qu’un par un et la liste et longue, alors que moi je veux jouer à un jeu fini quitte à attendre fin 2021…

Donc quand vous serez fière de votre travail merci de le faire savoir dans les médias je suis sûr que cela fera le même boum médiatique que la réécriture de la fin de Mass effect 3.

Bonne fête de fin d’année

Un joueur heureux et confiant dans l’avenir
 
Top Bottom