fin cachée inaxessible avec jhonny help

+
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide.
J'ai recommencé le jeu pour avoir accés à la fin cachée avec jhonny silverhand, je suis pote avec lui a 85 pourcent, mais quand j'attend après lui avoir dis qu'il devrait y aller avec rogue , il ne se passe rien. Avait vous une idée du pourquoi? Est ce qu'il y aurait une autre condition que j’aurai ratée ?
 
La "seule" condition est de choisir des lignes de dialogue spécifique lors de la quète "Chippin' In" dans les champs de pétrole.
Peut importe le % que tu as avec Johnny (% qui représente simplement la progression de la relation et non la "qualité" de celle-ci), si tu n'as pas choisi les "bonnes" lignes de dialogue dans les champs de pétrole, tu n'auras pas accès à la fin secrète.

Quand il dit qu'au moins, il n'a pas foutu votre relation en l'air, tu dois lui répondre (de mémoire^^) :
- Non Johnny, tu l'as aussi foutu en l'air, tu m'a mentis, je te fais pas confiance,...
- Qu'est ce que tu attends de moi?
- Ok, pour une seconde chance, mais c'est la dernière... ça suffit de jouer la bonne poire!

D'ailleurs, choisir ces lignes de dialogue "débloque" également quelques nouvelles lignes de dialogue de Johnny. Par exemple à la fin du concert avec Kerry ou dans Mikoshi juste avant d'entrer dans le puits pour retourner dans le corps de V.
 
arhfff si ça tombe c'est juste ca...
J'ai refit une partie avec la soluce pour répondre à ces questions mais je me suis peut être trompé quelques part...
Comme j'avais un bon pourcentage et que je croyais que c'est ca qui avait à voir je me suis pas inquiété....
Je suis deg j'aurai bien aimé voir ce qu'il se passe avec cette fin...

En tous cas merci pour ta réponse.
 
Si t'es sur PC, je crois qu'il est possible d'éditer ta sauvegarde pour déverrouiller la fin avec Save Editor (faire comme si t'avais choisi les bonnes lignes de dialogues). Je ne sais pas exactement quoi editer, mais je suis quasi sure qu'il y a des tutos qui trainent quelquepart.
Si t'es sur console, bon bas là, c'est mort :(

Ah et juste pour être sure, au moment de choisir qui appeler, t'attends bien 5 minutes?
(5 minutes à attendre, c'est plutôt long^^)
 
oui j'ai ttendu 5 minutes avant de choisir, et 5 minute aussi au moment ou jhonny repond tu es bien sur de vouloir y aller avec rogue mais rien...
Oui je suis sur pc j'irai voir si c'est possible si c'est du à ca ^^encore emerci en tous cas ^^
 
Top Bottom