Un petit truc (non négligeable) qui manque avec le système de cyberware 2.0

+
Salut les choombas, comme le titre l'indique, avec la màj/patch 2.0, outre la pléthore de fonctionnalitées et autres améliorations et notamment le nouveau système de cyberware qui rend le jeu encore meilleur et plus immersif mais !!

Il y a un petit truc qui manque avec ce nouveau système de cyberware...
Où est le changement visuel de V avec le cyberware ? CPDR nous survend qu'on peut être un cyborg avec tout ce chrome mais notre personnage ressemble à un humain de tout ce qui a de plus normal :/

Je peux comprendre que c'est pas tout le monde qui veut ressembler à david martinez après l'épisode 6 ou encore pire un paumard du mealstrom (mdr).
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir implémenter des éléments de personnalisations comme pour les tatouages (torse, dos, jambes, haut des bras etc...) où on peut débloquer cette option après avoir installé du cyberware.

Exemple, j'installe un sandevistan ou nouveau cyberdeck, je débloque chez les charcudocs la possibilité d'affiché soit une colonne vertébrlae cybernétique pour le "sandevistan" ou un port deep dive pour le "cyberdeck".

Idem pour les jambes avec les implants dédiée au jambes etc...
Non parce que n'importe quel npc à bien plus d'implants visible alors qu'on est censé pouvoir être "un adam smasher 2.0" mais en ayant l'apparance d'un humain sans implants wtf.

De plus, la nouvelle cinématique des charcudoc la rends presque inchohérente où on entend notre perso se faire charcuter puis implémenter du cyberware mais rien n'a changé visuellement pour mol, sa me sors de l'immersion et décrébilise ce jeu et surtout cette univers où les implants cybernétiques est monnaie courante et même devenue un effet de mode pour la plupart.
 
Effectivement ça pourrait être bien de pouvoir customiser son perso de manière radicale, après il faut une cohérence en fait, car si tu t'équipes en chrome tu devrais aussi perdre la furtivité puisque ça fait un effet miroir. Donc ça aurait un impact sur le gameplay si on veut être logique jusqu'au bout.
 
Top Bottom