Le patch 1.3 est disponible !

+


Le patch 1.3 de Cyberpunk 2077 est disponible sur PC, consoles et Stadia !

La liste des modifications les plus importantes de cette mise à jour est disponible ici.
 
Ah ouais quand même 33,7 Go sur PC.
J'espère que çà remplace/écrase des données existantes sinon mon petit SSD va se sentir encore plus à l'étroit :LOL:
Merci pour votre travail en tout cas (y)
 
Encore un travail colossal, je m'en vais tester ça de suite.

Continuez de vous accrocher, ne faites pas la connerie qu'a faite Bioware en lâchant Mass Effect Andromeda à cause d'une minorité bruyante. Même sur un faut départ on peut gagner une course, il suffit d'y croire.

Merci en tout cas pour ce nouveau patch bien que jouant sur PC je n'ai jamais vraiment été victime de bugs, juste trois à peine gênants.
 
cette mise a jour cause des problemes d'affichage, je la bloque sur ma ps4.
les graphismes mettent plus de temps a s'affiner
 
Le bug "Love Rollercoaster" qui disparait n'est toujours pas fixer de ce que je vois... Ca fait longtemps qu'il as été rapporté ZzzzZzzz
2021-08-25 12_29_47-Search results for query_ love rollercoaster _ Forums - CD PROJEKT RED.png
 
Le bug "Love Rollercoaster" qui disparait n'est toujours pas fixer de ce que je vois... Ca fait longtemps qu'il as été rapporté ZzzzZzzz
Hesites pas à envoyer un rapport de bug au Support CDPR, si personne le fait, il y a très peu de chance que ça soit corrigé...
 
Top Bottom