PC 2.1 bug spam d'affichage ennemi en alerte dans les missions du DLC alors que l'objectif facultatif de ne pas donner l'alerte est toujours là.

+
2.1 Pour toutes les missions du DLC, et peut être les autres également, je me retrouve souvent avec le spam de ce message "intrus détecté ennemis alertés", alors meme que je n'ai pas donné l'alerte et pour preuve l'objectif secondaire de ne pas donner l'alerte est toujours présent, de plus si vous regardez les ennemis sur la vidéo aucun n'est en état d'alerte aucun n'a entamé une patrouille de recherche et je ne suis même pas dans la zone hostile du lieu, j'ai juste fait mon repérage via les caméras.
Bug récurant souvent après avoir mis une caméra en mode amicale ou alors après certains ping, je ne perd jamais mon objectif secondaire mais le message s'affiche en spam par intermittence pour le reste de la mission ou jusqu'à validation d'une étape de celle ci, ce qui est vite énervant.
 
Last edited:
Plus spécifiquement après quelques recherches et échanges avec le support technique, le bug semble spécifique au piratage rapide, "Mode amical" lorsque je passe les caméras ou tourelles de combats en mode amical, parfois ça le fait dès la 1ère caméra piraté parfois au bout de la 3ème ou 4ème.
 
Top Bottom