Rogue One - StarWars

+
Rogue One - StarWars



Bon...Il me semble qu'on peut parler de tout ici?

Alors allons y pour Rogue One! Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimer! Visuellement bluffant, seule la BO et la VF tombe un peu a plat je trouve. Apres je ne suis pas le plus grand connaisseur de SW et bien que j'aime beaucoup l'univers je suis pas un hardcore fan connaissant tout sur tout a l'univers etendu ;)

Donc forcement j'ai louper certain defaut sans doute, mais dans la globalité....c'est du tout bon !


Et vous? Vous l'avez vu?
 
Je ne l'ai pas encore vu alors, je vous en prie, ne me gachez pas l'histoire, n'ecrivez rien sur la trame meme en balise Spoiler, parce que je dois tout controler :'(

J'imagine que la VF est aux petits oignons!

L'an dernier quand le nouveau Star Wars est sorti, je l'ai vu en premier en VO, puis par la suite en VF et en version allemand aussi.
Et c'est trop triste car en Fr 3/4 des blagues partent aux oubliettes!
En allemand c'estt la déprime totale x__x
 
Ah bah pour le coup j'ai trouver que le doublage de l'heroine ( le personnage pas la drogue XD...Ok je sors) manquait de punch. Mais sinon ca allait...mais pareil un moment l'heroine balance une punchline pour clasher un mec...en Francais c'est...tout naze. Apres on a pas eu la VO pour comparer mais bon...Je pense que c'est mieux ^^

Et oui pas de spoiler promis :D Apres vu l'activité de cette section...tu risques pas grand chose ^^' Bon ok je troll ^^'
 
Top Bottom